La recherche a retourné 23 résultats

Réponses : 16
Vues : 14577

Re: NCL free style

Bonjour! Nous ferons une croisière sur le NCL Jade en juillet. Depuis que je suis à moins de 90 jours, je vois que je peux réserver dans les salles à manger sans frais nos heures de souper. Je vois que je peux choisir l'heure et le type de table. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Nous sommes 2 cou...
mer., 27 avr. 2016, 18:38

Re: Plainte à NCL

Le tout c'est bien rėglé, mais on a dû insister. On a hâte de partir maintenant.
dim., 20 mars 2016, 9:50

Re: Credit a bord NCL

Bonjour Toutou! Nous avons réservé notre croisière et le vol par une agence de voyage par vacances air transat. Nos amis ont réservé en même temps que nous. J'ai écrit à NCL et la compagnie est en communication avec notre agente de voyage à ce sujet. Peut-être auront-ils le même taux que nous. C'est...
sam., 12 mars 2016, 8:44

Re: Credit a bord NCL

Je viens d'acheter un crédit à bord de 500$us pour 595$can sur le Jade de NCL, ce qui est avantageux. Nos amis qui sont sur la même croisière, peuvent l'acheter pour 724$can. C'est la même chose pour les pourboires, c'est vraiment bizarre. Nous avons un taux de change à un peu moins que 20%, alors q...
ven., 04 mars 2016, 13:01

Re: Plainte à NCL

Merci Astrolabe pour l'info .
ven., 04 mars 2016, 11:13

Plainte à NCL

Bonjour! J'aimerais faire une plainte à NCL. Savez-vous à qui et à quelle adresse ( web ou postale) je dois l'envoyer? Je vous partage notre aventure. Nous sommes 2 couples qui avons réservé en septembre une croisière de 14 jours sur le Jade de NCL pour juillet 2016 pour les îles grecques. Nous avon...
ven., 04 mars 2016, 6:40

Re: Credit a bord NCL

Merci Toutou! Ce forum est vraiment une source précieuse d'information.
ven., 04 mars 2016, 6:38

Re: Credit a bord NCL

Merci Luc 43 d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis maintenant rassurée. :D
jeu., 03 mars 2016, 15:06

Re: Credit a bord NCL

Bonjour! Nous ferons une croisière de 14 jours sur le Jade de NCL en Grèce et en Croatie. J'aimerais réserver quelques excursions et acheter un crédit à bord pour couvrir le coût de nos boissons et restaurants spécialités. Quand je regarde sur le site, on me donne le prix en dollars canadiens avec u...
dim., 11 mai 2008, 20:21
Sujet : platsburg ou burlington
Réponses : 15
Vues : 5133

Je fais mes recherches et je vous donne la réponse... C'est en fait un ami de la famille qui a utilisé ce service et non moi alors je vais vérifier avec lui!
Forum : Caraibes du Sud
Vues : 111068

Je retourne daire une croisière dans les caraïbes de l'est, et j'aimerais avoir des suggestions pour ne pas refaire les mêmes endroits. Nous visiterons St-Thomas et St-Marteen, en plus de Cococay Bay au Bahamas que je n'ai vais visité (mais j'ai lu quil n'y avait pas beaucoup d'activités à part la p...
Forum : Caraïbes de l'Est

Réponses : 1
Vues : 1164

Hotel près d'Orlando ou Port Canaveral

Bonjour! Mes filles partent en croisière sur le Mariner of The Seas le 25 mai 2008. Elles arriveront à Orlando le 24 mai au matin. Elles ont donc besoin d'un hôtel pour le samedi soir. Pouvez-vous nous conseiller? Nous avons besoin d'un hôtel qui offre une navette de l'aéroport à l'hôtel (et elles p...
dim., 11 mai 2008, 8:22
Sujet : platsburg ou burlington
Réponses : 15
Vues : 5133

Je te conseille d'utiliser JetBlue à partir de Burlington. Les prix sont vraiment abordables, il m'en coute 250$ aller-retour en vol direct pour me rendre à Orlando. Dépendemment de tes dates, ils ont même des vols à partir de 19$. Il y a un hôtel à Burlington qui offre un crédit stationnement équiv...

Aller sur la recherche avancée