La recherche a retourné 31 résultats

dim., 27 sept. 2015, 15:24
Vues : 16564

Oui, tous des gens du bateau car ont avaient tous la même serviette de plage! Mais en allant vers Warwick Long Bay Beach, c'était beaucoup plus tranquille et c'est ce que nous avons fait.
dim., 27 sept. 2015, 15:19
Vues : 34073

Nous avons payé 160$ US et j'ai demandé à la réception sachant que laurieantoine avait eu un prix plus bas pourquoi cette variation de prix( pensant peut-être avoir un rabais) et elle a répondu que c'était le moment dans l'année qui est ce prix là. Ce n'est pas d'avoir réservé tôt car nous avions ré...
dim., 27 sept. 2015, 10:15
Vues : 16564

Nous n'avons fait que Horseshoe Beach et Warwick car plus simple sur le trajet de notre visite. Nous voulions nous rendre à Clearwater Beach mais la distance à parcourir en bus pour s'y rendre était très longue et nous avions les grottes à visiter cette journée là donc nous sommes arrêté à cette pla...
dim., 27 sept. 2015, 10:05
Vues : 34073

scully2012, oui nous avons laissé la voiture dans le stationnement de l'hôtel et pour nous le prix était le même. Nous avons réservé par internet et mon mari a téléphoné pour être bien certain que c'était ce prix là en laissant la voiture 1 semaine et c'était bien le même prix.Ils avaient indiqué ce...
sam., 26 sept. 2015, 8:39
Vues : 34073

Nous avons pris le Bus de l'hôtel vers New York 3.95$/pers.(20 min.)et nous avons marché jusqu'au port car il faisait très beau et nous avions du temps devant nous(40 min.). Très facile sinon plusieurs taxis qui attendent à la sortie du Terminal d'autobus. Avec des enfants et plusieurs valises ,nous...
sam., 26 sept. 2015, 8:15
Vues : 16564

Nous avons passé une semaine merveilleuse aux Bermudes sur le Norwegian Breakaway. Merci à vous tous de vos bons conseils. Nous aurions visité un peu plus mais nous voulions aussi faire de la plage donc il faudra y retourner un jour! J'ai beaucoup aimé voyager sur le Norwegian Breakaway, je n'ai pas...
sam., 26 sept. 2015, 7:45
Vues : 34073

Pour faire un retour sur l'hôtel Meadowland River Inn à Secaucus, je n'ai que de bons commentaires à dire. L'hôtel est propre, déjeuner très correct, le personnel est très gentil, accès facile à l'arrêt de Bus pour New York .Le stationnement est gratuit pour la durée de votre séjour, vous devez le m...
sam., 04 juil. 2015, 13:44
Vues : 34073

Oui c'est bien le même hôtel. Je vous reviendrai avec mes commentaires après ma croisière de septembre. C'est merveilleux pour le prix Laurieantoine!!
sam., 04 juil. 2015, 12:03
Vues : 34073

Désolé, il s'agit bien de l'hôtel Midowland River Inn à Secaucus dont je parlais. Laurieantoine,il est beaucoup moins cher pour vos dates et je suis bien contente pour vous car pour mes dates c'est bien 160$ avec le rabais CAA. Et oui ,je suis bien la même Cinderella que pour Disney! C'est pour la c...
sam., 04 juil. 2015, 9:14

Laurieantoine,135$ pour l'hôtel?
sam., 04 juil. 2015, 9:13
Vues : 34073

Oui en taxi c'est possible ,env.65$.C'est qu'il nous ont répondu à l'hôtel.
sam., 04 juil. 2015, 7:30
Vues : 34073

Je viens de téléphoner et le stationnement est bien gratuit pour la durée de la croisière, nous n'avons qu'à le mentionner à notre arrivée à l'hôtel. Je suis bien heureuse de voir que vous avez aimé cette hôtel Jolali, c'est toujours rassurant de pouvoir lire des commentaires positifs sur nos choix ...
sam., 04 juil. 2015, 6:15
Vues : 34073

J'avais vu dans un des commentaires que quelqu'un du Québec avait laissé sa voiture la durée de sa croisière, alors nous avons téléphoné pour être certains , car c'est vrai qu'il n'y avait rien d'indiqué sur le site de l'hôtel. Je vais essayé de rappelé car vous me faites douter.... Lauieantoine Por...
ven., 03 juil. 2015, 7:03
Vues : 34073

Nous laisserons notre voiture pour la semaine lors de notre croisière aux Bermudes au Meadowland River Inn Secaucus. Le prix de 160$ US comprend le déjeuner et le parking pour la semaine. Le bus 320 passe devant pour se rendre à Port Authority qui est à 10 min. de marche du Port de Manhattan. Ou pre...
sam., 16 mai 2015, 5:08
Vues : 16564

Merci, je vais faire ces visites dès la première journée. La deuxième pour Hamilton et Horseshore Beach car la troisième journée sera plus courte,nous devons être de retour au bateau en fin d'après-midi pour le départ. On verra avec la température qu'il fera!

Aller sur la recherche avancée