447 résultats trouvés

jeu., 23 nov. 2017, 14:06

Re: Canal de Panama

Allo. À propos du Carribbean Princess, je viens de lire qu'il est le seul actuellement à faire les nouvelles écluses. À partir de octobre 2017, il fait 13 voyages de 10 jours dans ces écluses. D'autres cies. suivront dans le futur. J'y vais fin janvier prochain. Je l'ai déjà fait Ocean to Ocean en 1...
sam., 18 nov. 2017, 19:34
Forum : Sondages / Quizz
Sujet : Nouveaux navires: lequel vous intéresse?
Réponses : 16
Vues : 1028

Re: Nouveaux navires: lequel vous intéresse?

Allo... Il y a quelques années j'ai eu l'occasion de visiter le Océania Marina...quel beau bateau! Je me souviens des passages au Promenade, quels beaux décors. Je me souviens d'une chambre et sa salle de bain...marbre noir et blanc, quelle richesse pour les yeux...j'en suis restée marquée, aussi be...
sam., 18 nov. 2017, 15:44
Forum : Sondages / Quizz
Sujet : Nouveaux navires: lequel vous intéresse?
Réponses : 16
Vues : 1028

Re: Nouveaux navires: lequel vous intéresse?

Allo Allo. Je suis allée voir des photos du nouveau Edge...hum...hum... Je ne suis pas attirée vers le super moderne, j'ai vu de la vitre, de la vitre et encore de la vitre...Comme on dit, à chacun ses goûts..je suis du genre classique avec beaucoup de bois, un beau mariage de l'ancien et du nouveau...
sam., 18 nov. 2017, 15:08

Re: Canal de Panama

Allo à tous. Un bateau qui passe d'un océan à l'autre via le Canal De Panama parcoure 9500 KM. au lieu de 22500 KM. entre New York et San Francisco le chemin à faire en passant par le Cap Horn. Peut être que les montants chargés pour le Canal, les taxes, ont une influence sur le total du prix d'un t...
mer., 15 nov. 2017, 9:43

Allo à tous.

Le tarif le moins cher a été de 25 ou 50 cents...la personne avait traversé le canal à la nage.

Au plaisir, Elene.
dim., 12 nov. 2017, 8:47

Re: Port de San Francisco

Bonjour. . Pour ceux qui connaissent le parc à côté du canal d'où sortent les bateaux au port de Fort Lauderdale, je veux vous aviser que la jetée est fermée dû aux dommages de l'ouragan Irma. La dernière fois que la jetée avait été fermée pour des réparations, ils avaient mis 3 ans pour la réouvrir...
sam., 11 nov. 2017, 8:39

Merci Toutou.
Je vais vérifier ces hotels.
Au plaisir, Elena.
ven., 10 nov. 2017, 14:01

Re: Port de San Francisco

Merci Astrolab, je vais regarder tout ça.
Bonne fin de journée, Elena
ven., 10 nov. 2017, 13:06

Bonjour.

À propos de San Francisco, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un hotel à San Francisco qui soit proche du Fishserman's Warf. Hotel moyen avec petit déjeuner inclus.

Un gros merci, Elena.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Bonjour.
Un ajout S.V.P
Le 15 février 2019 pour un Trans Panama à partir de San Francisco jusqu'à Fort Lauderdale. C'est un 15 jours sur le Coral Princess.
Merci et bonne journée, Elena.

Ajout fait
dim., 30 juil. 2017, 10:30

Re: NCL - service à la clientèle

Re bonjour. À propos des restos buffets je trouve ça excellent surtout quand on arrive à 6.30 d'une excursion et trop fatigués pour se mettre sur son 36..Les buffets avec Princess sont vraiment supers..Arriver tard en fin de journée j'ai vécu ça. En Europe il arrive souvent de prendre une excursion ...
dim., 30 juil. 2017, 7:25

Re: NCL - service à la clientèle

Bonjour. Pour faire suite, je sais qu'il y a des cies. dispendieuses et d'une certaine cie. j'ai été surprise d'apprendre qu'il n'y a pas de FORMAL... À propos de $ je n'ai personnellement jamais calculé le coût d'une telle croisière...les excursions étant gratuites, les pourboires inclus, le vol po...
sam., 29 juil. 2017, 17:46

Re: NCL - service à la clientèle

En passant... Globetrotteuse...j'aimerais que tous vos hommes sachent que tous ces messieurs savent qu'ils sont beaux et appréciés dans leurs beaux atours...c'est rafraissichant de voir leurs efforts pour ces soirées spéciales.. J'adore....on n'est pas au MC DO...à retenir lors de vos souvenirs dans...
sam., 29 juil. 2017, 16:48

Re: NCL - service à la clientèle

Mon avis... Le monde des croisières est un monde différent...si non, on perd quelque chose de SUPER...quand on a participé aux débuts, je ne serais jamais prête à vivre le laisser aller d'aujourd'hui....Je dis , dans les années 80.............tous les jours étaient spéciaux.......... Vivre des journ...
mer., 19 juil. 2017, 12:45
Forum : Princess
Sujet : VIVE LA CHINE!! Princess Majestic
Réponses : 10
Vues : 879

Re: VIVE LA CHINE!! Princess Majestic

Bonjour. À Singapore nous passons 3 nuits. Je suis certaine de trouver des bons restos. Nous prenons toujours les excursions avec la cie.. Nous les prenons avec le lunch inclu, on n'a jamais été décus. Je donne un exemple, à Pompeï, nous avions le champagne à volonté, le vin blanc et le vin rouge. L...

Aller à la recherche avancée