La recherche a retourné 26 résultats

sam., 06 avr. 2019, 16:53

Re: Voyager seule

Vous avez raison Roxanne, ça représente un défi de voyager seule. Mais comme dans tous les voyages ont peut y trouver un grand plaisir à partir du moment où l'on se lance. Le voyage de groupe reste sans doute la meilleure solution quand je voyage seule. Il faut demeurer respectueuse des autres membr...
sam., 06 avr. 2019, 13:55

Re: Voyager seule

Merci pour votre point de vue Alexterieur. Effectivement sans la barrière de la langue c'est plus facile. Sur l'Escape il y avait certainement quelques centaines de Québécois, le fait de partir de New York est intéressant par sa proximité. On se saluait quand on se reconnaissait, mais sur ce genre d...
sam., 06 avr. 2019, 10:05

Re: Croisière de New York sur l'Escape

Pierac, j'ai vu le Harmony à Nassau, quel beau navire aussi. Nous l'avons vu arriver en musique, à l'heure de leur cours d'aérobie, et en soirée nous somme repartis juste derrière lui
sam., 06 avr. 2019, 9:58

Voyager seule

Bon samedi matin, Quand on fait une croisière, on a envie d'en faire d'autres (sauf si on a le mal de mer comme une personne que je connais). Je ne pensais pas avoir la piqûre mais ça y est, j'aime beaucoup. Je crois que la plupart d'entre vous voyagez en couple. Mais voilà quand on est seul(e) c'es...
sam., 06 avr. 2019, 9:12

Re: Croisière de New York sur l'Escape

Bonjour Vana, Nos voisins de balcon fumaient. Une prochaine fois je ferais comme vous, je les déclarerais. Le garçon de cabine que nous avons eu sur l'Escape n'était pas très présent. Je ne sais pas si c'était un nouveau mais il n'a jamais installé les caoutchoucs sur les lits pour défaire et faire ...
jeu., 04 avr. 2019, 19:48

Re: Croisière de New York sur l'Escape

Bonsoir globetrotteuse. J'avais lu votre résumé. Et c'est vrai que Royal Carribbean a de magnifiques navires. D'ailleurs à Nassau, le Harmony of the Seas est venu s'amarrer juste à côté de l'Escape. Et c'était très amusant à voir car sur deux pont il y avait au moins une centaine de personnes qui fa...
jeu., 04 avr. 2019, 14:22

Re: Croisière de New York sur l'Escape

Beaucoup d’enfants et de familles sur l’Escape mais règle général j’ai trouvé les gens respectueux (sauf les fumeurs sur les balcons) et si nous avons rencontré quelques enfants qui dévalaient les escaliers en courant, ce ne fut pas chose courante pour nous qui montions régulièrement de 8 à 10 étage...
jeu., 04 avr. 2019, 14:21

Re: Croisière de New York sur l'Escape

Comme nous avions reçu ma sœur et moi 100$ US chacune en crédit à la réservation, nous l’avons utilisé un peu pour jouer, pour acheter quelques T-shirts et du café le dernier jour, et pour aller au resto de spécialité « Le Bistro ». Supposé être un des meilleurs restos du navire, nous n’avons pas ét...
jeu., 04 avr. 2019, 13:55

Re: Croisière de New York sur l'Escape

Mon impression du bateau est excellente. Il est très beau. J’ai en général très bien mangé. Nous buvions un verre de vin au souper, parfois un verre au dîner. Mais nous sommes « tombées » dans les cocktails en en consommant 2 ou 3 par jour, ce qui n’est pas dans nos habitudes. Ils étaient tellement ...
jeu., 04 avr. 2019, 13:45

Croisière de New York sur l'Escape

Je viens souvent vous lire et prendre des renseignements sur les croisières. Alors à mon tour de partager l’expérience de ma troisième croisière. J’ai fait auparavant les Caraïbes de l’Est sur Princess et Hawaii sur le Pride of America de Norwegian. Croisière sur l’Escape du 24 au 31 mars 2019. Je p...
mar., 18 sept. 2018, 11:16
Forum : Norwegian
Sujet : Gros rabais après achat
Réponses : 30
Vues : 24555

Re: Gros rabais après achat

Bonjour, Je ferai une croisière sur l’Escape de Norwegian en mars prochain. C’est ma troisième croisière mais la 1re que j’achète directement avec la compagnie. Moi aussi le prix a baissé depuis la réservation. Pas de beaucoup mais pour environ 50$ de moins par personne, je suis passée d’une cabine ...
dim., 12 mars 2017, 19:39
Forum : La vie à bord
Sujet : Princess-Exercice 1erjour
Réponses : 16
Vues : 16613

Re: Princess-Exercice 1erjour

Merci à vous. Je constate que les croisières peuvent devenir une vraie passion. J'ai bien hâte de naviguer. J'ai sorti ma valise, j'espère ne rien oublier. Je me disais que personne ne doit faire une croisière avec seulement une valise de cabine, si on veut s'habiller un peu ça prend de la place. Bo...
dim., 12 mars 2017, 6:42
Forum : La vie à bord
Sujet : Princess-Exercice 1erjour
Réponses : 16
Vues : 16613

Princess-Exercice 1erjour

Bonjour, Salut à tous, Comme j'embarque pour la première fois dans une semaine sur le Régal, je me pose des questions sur la journée d'embarquement. D'abord mon pont a 14:30 heures comme heure d'assignée pour monter à bord. Soit l'heure la plus tardive, pour un départ à 16:00 heures. Je ne m'en fait...
sam., 04 mars 2017, 13:20
Sujet : Compte rendu back to back Harmony Of The seas du 04 au 18 Fev 2017
Réponses : 43
Vues : 27865

Re: Compte rendu back to back Harmony Of The seas du 04 au 18 Fev 2017

Bonjour Joseph, j'avais vu ce départ d'Italie en juillet. Intéressant pour 14 jours. Vous nous tiendrez au courant ...
Salutations,
Baja
sam., 04 mars 2017, 7:37
Sujet : Compte rendu back to back Harmony Of The seas du 04 au 18 Fev 2017
Réponses : 43
Vues : 27865

Re: Compte rendu back to back Harmony Of The seas du 04 au 18 Fev 2017

Bonjour Joseph (ou Alfred). Hier soir j'ai justement reçu par Princess des promotions pour différentes croisières à venir en 2017. Il y a de bons rabais, y compris sur le Royal, jusqu'à 40%. Parfois il ne reste plus beaucoup de cabines, j'ai l'impression que c'est pour faire "Le plein" de passagers....

Aller sur la recherche avancée