La recherche a retourné 139 résultats

sam., 28 mars 2015, 20:09
Vues : 17067

Jeudi le 5 février 2015, Baie de Cook (Moorea) Dernière journée dans les îles polynésiennes avant un retour sur Tahiti. Nous débarquons ce matin à l'embarcadère de Pao Pao, dans la baie de Cook, pour un tour de l'île en autobus. Le point le plus intéressant de ce tour est la montée au belvédère qui ...
sam., 28 mars 2015, 19:58
Vues : 17067

Bonjour à tous! Merci pour vos compliments pour les photos! c'est vraiment une région magnifique. Voici la suite du compte-rendu: Mardi le 3 février 2015, Vaipate (Bora Bora) Ce matin, arrivée à Bora Bora où nous serons pour 2 jours. Nous sommes en excursion tôt ce matin, pour un tour de l'île en 4x...
dim., 22 mars 2015, 20:23
Vues : 17067

Merci pour les indices pour régler mon problème de copie! Je crois que c'est probablement l'éditeur de texte... Je tente de corriger le tout. Holacanada: pour notre visite dès notre arrivée, c'est que nous arrivions très tôt le matin et que nous avions appris qu'en prenant le transfert de l'aéroport...
sam., 21 mars 2015, 14:43
Vues : 17067

Si quelqu'un peut me donner un indice sur ce qui peut me donner un message d'erreur quand je tente d'envoyer un message après avoir fait un "copier-coller" à partir de mes notes sur ma tablette, j'apprécierais beaucoup! Pour le moment, je réussis à envoyer un message seulement si je réécris mes note...
sam., 21 mars 2015, 14:40
Vues : 17067

Lundi le 2 février: Uturoa (Raiatea) Quand je me suis réveillée ce matin vers 6h00, les îles de Tahaa et Raiatea semblaient loin, mais une demi-heure plus tard, nous avions presque fini de traverser la passe entre les îles et arrivions au quai. Petit déjeuner sur la terrasse du Panorama Buffet et re...
sam., 21 mars 2015, 14:24
Vues : 17067

Merci Mathilde de me lire!

J'ai de la difficulté à copier mes notes de journal de voyage dans le forum; je poursuis dès que j'ai pu régler ce problème...
dim., 15 mars 2015, 15:03
Vues : 17067

Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires et vos encouragements! C'est effectivement un voyage plus cher, et nous sommes conscients de la chance que nous avons d'avoir pu visiter cette région. Le faire en croisière nous a permis de visiter plusieurs des îles pour un budget plus intéressant. Je rev...
mer., 18 févr. 2015, 21:37
Vues : 17067

Bonsoir Alexandre, Vous avez raison: le grand escalier fait vraiment penser au Titanic. Et nous avons l'occasion de le voir dès notre arrivée sur le bateau puisqu'il est juste en face du Front Office. Nous avons beaucoup apprécié notre croisière en Polynésie française même si il faisait très chaud e...
jeu., 12 févr. 2015, 21:31
Vues : 17067

Lundi 26 janvier 2015, vols Montreal - Toronto -Los Angeles Notre vol initial Montréal-Los Angeles ayant été annulé, nous avons réservé un vol avec escale à Toronto. La première journée de vacances est donc une Journée "aéroports"! Après avoir fait imprimé les cartes d'embarquement et les étiquettes...
mer., 11 févr. 2015, 21:52

Princess Ocean: Polynésie française, janvier 2015

Bonjour à tous!

De retour depuis samedi soir d'une très belle croisière qui nous a permis de découvrir les îles de la Polynésie française. Tout un contraste entre la chaleur torride de ces îles tropicales et notre froid hiver québécois....

Coups de cœur à partager bientôt!
mar., 30 déc. 2014, 20:29
Sujet : HAL Statendam: Polynésie-Hawai-Mexique
Réponses : 85
Vues : 38729

Bonjour Valpi!

Merci pour ce compte-rendu "live"! J'ai bien hâte de vous lire sur la Polynésie; nous y serons à notre tour fin janvier.

Bonne année 2015!
mar., 23 déc. 2014, 13:48
Forum : Princess
Sujet : Polynésie française: première experience avec Princess
Réponses : 0
Vues : 4262

Polynésie française: première experience avec Princess

Bonjour à tous! Fin janvier, nous serons sur l'Ocean Princess pour une croisière de 10 jours en Polynésie française. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les compte-rendus des membres qui ont eu la chance de voyager dans cette région; très utile pour préparer le nôtre! Comme ce sera notre première croisi...
lun., 07 juil. 2014, 19:08
Forum : Registre des croisières
Sujet : REGISTRE DE CROISIÈRES DE NOS MEMBRES: ARCHIVES
Réponses : 3005
Vues : 832338

Bonjour!

SVP inscrire notre prochaine croisière: Polynésie française, sur l'Ocean Princess, 10 jours, départ le 27 janvier 2015.

Merci!
lun., 07 juil. 2014, 18:58
Forum : Holland
Sujet : Maasdam Boston-Montréal 21 juin
Réponses : 18
Vues : 9985

Bonjour à tous! À mon tour d'être de retour de cette croisière, mais en sens inverse soit de de Montréal à Boston. Je partage l'appréciation de M. Robert quant au Maasdam. En ce qui concerne l'itinéraire, c'est tout à fait ce que nous souhaitions: une croisière relax, où il est facile de visiter à p...
ven., 20 juin 2014, 20:58
Forum : Holland
Sujet : Bon Voyage abord du Maasdam en Juin @ M. Robert et Crispie
Réponses : 14
Vues : 5842

Bonsoir! Merci Alex pour les souhaits de bon voyage! Comme nous ferons le trajet Montréal-Boston, on verra bien si nous ne ferons qu'apercevoir le Pont de la Confédération... Merci pour le plan de la salle à manger! Ce sera utile. Nous serons à l'open sweating-system puisque nous avons décidé de fai...

Aller sur la recherche avancée