Triste noyade dans une piscine sur Carnival

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Triste noyade dans une piscine sur Carnival

Message par holacanada » lun., 14 oct. 2013, 18:09

Bonsoir amis croisiéristes,

J'ai l'habitude d'être plus molo quand je prends quelques minutes pour écrire sur le forum. Ce soir quelque chose m'échappe et me désespère ...

CNN m'apprend qu'un enfant de six ans (vous avez bien lu) s'est noyé dans une des piscines (la King of the seas) du Carnival Victory (2 700 PAX). Il était accompagné (je n'ose pas écrire supervisé) de son grand frère (!) de dix ans.

Mais où donc se trouvaient... les parents..!??!!! :wallb:

Je suis curieux de voir les réactions sur le Board de Carnival on CC.

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » lun., 14 oct. 2013, 18:20

bonjour

Je suis flibergastée!!!! Ton questionnement est bon, mais on peut se demander s'il y avait d'autres personnes dans la piscine qui n'ont rien vu elles non plus???

Vraiment une histoire d'horreur!!!

Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Astrolabe » lun., 14 oct. 2013, 18:56

Bonsoir HolaCanada

En effet des nouvelles tres triste. Et certainement pas le genre de nouvelles que la cie Carnival a besoin par ces temps ci.

Pourtant les piscines abord des navires ne sont pas si grand que ca, mais parfois, beaucoup d'activite et enfants qui saute, qui joue, etc au bord de la piscine ou dans l'eau.
Ici au Quebec nous avons parfois des cas de noyade dans une piscine publique avec Life Guard et un tas de gens dans la piscine. Les gens remarque simplement pas que une personne a des ennuis dans l'eau avant que c'est rendu trop tard puis on le retrouve au fond de la piscine.
Ca semble etre le cas dans cet incident. Des passagers l'ont sortie et des membres d'equipage ont tente une reanimation. Helas ce fut trop tard.
Tres triste comme nouvelles. Les Medias en parle sur plusieurs sites.
Astrolabe :sailor:
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » lun., 14 oct. 2013, 21:08

Merci pour l'info, holacanada.

Très triste cette nouvelle...
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Astrolabe » sam., 09 nov. 2013, 16:35

Pour faire suite a ce Post.

Voila que Disney va dans le futur avoir des " LifeGuards " abord de leurs navires.
http://www.travelpulse.com/disney-cruis ... pools.html
Astrolabe :sailor:
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par christou29 » dim., 01 déc. 2013, 17:41

C'est triste et inexplicable...comment peut-on laisser des enfants sans surveillance se baigner.....

Quand je voyage avec mon fils il n'est pas question de tout ce qui est dans l'eau sans moi pas loin.....même pas les glissades et mon fils nage très bien. Faut être responsable!!
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »