Paquebots : Carnival dévoile la ligne des « Super Liberty »

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Paquebots : Carnival dévoile la ligne des « Super Liberty »

Message par Jacques » mar., 15 avr. 2008, 14:13

[align=left]
Image

Paquebots : Carnival dévoile la ligne des « Super Liberty »

Image
Vue du Carnival Dream, ou "Super Liberty"
crédits : CARNIVAL CRUISE LINE
15/04/2008


Nous vous présentons aujourd'hui la vue des futurs paquebots géants de la compagnie américaine Carnival Cruise Line. Mis sur cale chez Fincantieri fin janvier, le premier de la série, le Carnival Dream, sera mis en service à l'automne 2009.

Le constructeur italien livrera ensuite son sistership, le Carnival Magic, en 2011. D'une jauge de 130.000 tonneaux pour coût de 1.13 milliard de dollars, les deux navires de croisière sont les plus gros paquebots jamais commandés par CCL, filiale du groupe Carnival Corporation. Dérivés des Conquest, dont la dernière unité, le Carnival Splendor, sera en flotte cet été, les « Super Liberty » pourront accueillir 3650 passagers.

On notera que la proportion de cabines extérieures devrait être supérieure à celle de la génération précédente (60%). La première vue des Drem et Magic montre, par ailleurs, que le dessin de l'arrière a été modifié et la cheminée, la fameuse « queue de baleine », relookée.

Lien de l'article: http://www.meretmarine.com/article.cfm? ... 52&u=19364
[/align]
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 528
Inscription : jeu., 01 févr. 2007, 20:51

Message par AngelOfDistress » mar., 15 avr. 2008, 17:38

Bon ben je sais déjà que ma croisière d'automne 2009 sera avec Carnival! J'ai hâte!

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours


À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 15 avr. 2008, 23:50

Ils sont tous très beaux c'est méga-navire mais quand je vois le nombre de passagers, 3,650 pour le Carnival et 5.400 pour RCI, je suis découragée. Personnellement, je ne trouve aucun avantage et agréments à me retrouver dans un espace aussi clos avec autant de monde.

Je sais que c'est une question de goût mais personnellement ce n'est pas l'dée que je me fait des vacances et je ne choissirais jamais non plus un hôtel ou resort avec une aussi forte densité de personne mais à chacun ses goûts.

Une chance qu'il y a encore quelques compagnies de croisières qui resistent à cette tendance.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
TDM99
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 177
Inscription : ven., 20 juil. 2007, 17:32
Localisation : FRANCE (comme le paquebot !)
Contact :

Message par TDM99 » mer., 16 avr. 2008, 4:47

Ce message ne concerne que : " LA VUE EXTERIEURE " :wink:

Personnellement à quoi sert de présenter ses navires qui se distinguent pas des autres :shock:
Car entre : " pas terrible , moche ou nul " je trouve qu' il y a pas beaucoup de différence :lol:
C' est comme les voitures aujourd' hui ! On peut chercher pour en trouver une qui a de la " GUEULE " 8)
L' age d' or des " liners et muscles cars " est bien terminé :cry:
Quand je prends ces nouveaux navires de croisière en photo , je me pose la question : par ou commencer et souvent je dois chercher longtemps pour trouver un angle " acceptable " :?

Avec tout l' argent investi on pourrait faire un " gros effort " sur le visuel ...

Mais comme dit la maxime : " les gouts et les couleurs ça se discute pas " :lol: :lol: :lol:

Noel
Avatar de l’utilisateur
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 773
Inscription : mer., 02 août 2006, 1:38
Localisation : lyon

Message par belatrix » mer., 16 avr. 2008, 14:22

c'est terrible ce que je vais dire mais on dirait les derniers Costa... comme c'est la même compagnie..................
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 528
Inscription : jeu., 01 févr. 2007, 20:51

Message par AngelOfDistress » mer., 16 avr. 2008, 17:42

Le Splendor est quasi une copie conforme de Costa et c'est voulu ainsi. Et c'est très correct moi ca m'importe peu..tant que le service et la bouffe demeure de la même qualité, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ;)

Costa sont en Europe majoritairement et ils ont des trucs très bien sur leurs bateaux, notamment au niveau du Spa..alors si Carnival a décidé d'intégrer ces éléments à leur flotte, tant mieux! C'est la même compagnie après tout ;)

Par contre, les prochains à arriver sont des 130 000 tonnes...Costa n'a pas de bateaux de cette grosseur si je ne m'abuse..alors y'aura forcément des différences.

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours


À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »