Top navires d'apres CN Traveler

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Top navires d'apres CN Traveler

Message par Astrolabe » sam., 08 févr. 2014, 10:05

Bonjour

En tant que amateur des croisieres, je lis les recits des voyageurs, va sur des sites genre Cruise Critic, consulte des guides de croisieres, plus jete un coup d'oeil dans la reveue CN Traveller.

A chaque annee il font un genre de sondage parmi les lecteurs de leur magazine puis ensuite publie la liste des navires.

Voila pour 2014 dans les differents categories. Ce qui me fascine c'est de voir comment dans une classe de navire (ex: classe Solstice de Celebrity ) certains de la flotte se demarque vraiment du au decor different, parfois des petites modifications dans le design, et surtout je crois du au Capitaine et ses Officiers/membres d'equipages.

** Autre detail remarqueable est de voir la flotte DISNEY remporte les honneurs avec presque tous leurs navires.

http://www.cntraveler.com/cruises/polls ... -the-world

8)
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par holacanada » dim., 09 févr. 2014, 11:17

Bonjour Astrolabe !

Merci pour ce lien. Très plaisant de faire le tour de tout ça tout en dégustant un bon jus d'orange en ce dimanche matin !!!
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT