Top navires d'apres CN Traveler

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Top navires d'apres CN Traveler

Message par Astrolabe » sam., 08 févr. 2014, 10:05

Bonjour

En tant que amateur des croisieres, je lis les recits des voyageurs, va sur des sites genre Cruise Critic, consulte des guides de croisieres, plus jete un coup d'oeil dans la reveue CN Traveller.

A chaque annee il font un genre de sondage parmi les lecteurs de leur magazine puis ensuite publie la liste des navires.

Voila pour 2014 dans les differents categories. Ce qui me fascine c'est de voir comment dans une classe de navire (ex: classe Solstice de Celebrity ) certains de la flotte se demarque vraiment du au decor different, parfois des petites modifications dans le design, et surtout je crois du au Capitaine et ses Officiers/membres d'equipages.

** Autre detail remarqueable est de voir la flotte DISNEY remporte les honneurs avec presque tous leurs navires.

http://www.cntraveler.com/cruises/polls ... -the-world

8)
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par holacanada » dim., 09 févr. 2014, 11:17

Bonjour Astrolabe !

Merci pour ce lien. Très plaisant de faire le tour de tout ça tout en dégustant un bon jus d'orange en ce dimanche matin !!!
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Astrolabe » dim., 09 févr. 2014, 14:23

Bonjour a vous tous. Bon dimanche HolaCanada

Ouais c'est agreable de lire des trucs sur les navires de croisieres. Ca nous fait rever et ca nous permets de penser a notre prochaine aventure en mer.

Conde Nast ! Je suis abonne a ce magazine depuis fort longtemps. Et ce sondage annuel est une bonne source d'info. Parcontre il faut prendre note que ce magazine vise en premier les gens fortune/aisee (Rich! ) qui n'est pas du tout mon cas. Hi hi. :roll:
Donc si nous regardons la liste des top navires, vous n'allez pas voir les Costa. Msc,Carnival et cie.... Pas assez luxe pour eux!

Il existe plusieurs sources d'info pour evaluer les compagnies et navires de croisieres. Certains sont gratuit (ex: Cruise Critic ) puis d'autres bien il faut acheter le guide/livre.

A titre d'example vous avez un guide du nom de STERNS

Bien ce Steven Stern semble avoir voyager abord de 790 navires jusque a date donc je presume que il connait ca un petit peu,

http://www.stevensterntravel.com/cruiser.asp
* Ce que j'aime c'est de voir les systeme de classification des navires.
Et celui de Sterns est pas mal bon.
http://www.stevensterntravel.com/produc ... top&ID=177

Parfois vous avez un site Internet qui offre disons un brin d'info gratuite via le Net mais il faut acheter le guide pour avoir des details plus complete.
Moi-meme je trouve que en visitant un nombre de liens ont finit par trouver un tas d'info pratique.
example- http://www.fodors.com/cruises/ships/

Au revoir et a la prochaine
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »