Une croisière pour les rockers !!!

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Une croisière pour les rockers !!!

Message par holacanada » mer., 12 févr. 2014, 16:03

Bonjour amis croisiéristes !

Une nouvelle parue dans La «grosse Presse de Montréal» m'est apparue insolite et amusante à la fois.

Imaginez le plaisir que j'aurais pu avoir il y a une trentaine d'années (déjà) alors que je me tenais au bar l'Arlequin sur la rue Saint-Jean.

À cette époque glorieuse mes cheveux traînaient à terre et mes idoles étaient ACDC, Motley Crüe, Def Leopard, Black Sabbath, Ozzie ... et compagnie !

Un thème de croisière pour le moins «rock and roll… Qu'en pensez-vous ?

Le lien >>>

http://blogues.lapresse.ca/trotter/2014 ... avy-metal/

Je vous suggère aussi les commentaires faisant suite à l'article.

Bons Vents !

Holacanada en direct de Québec
Je quitterai ma ville natale, à bord du Veendam, dans maintenant 31 semaines.


:sailor:
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » mer., 12 févr. 2014, 16:39

Une semaine complète...ouch mes oreilles!! :shock:
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 12 févr. 2014, 17:09

Bonjour christou29 !

On parle ici de croisières de 4 jours au max. Après ça les gens doivent prendre une rallonge pour pouvoir se reposer de leur croisière !!!!
Pis seulement une escale !!!

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 12 févr. 2014, 18:31

Bonsoir HolaCanada

Il y a 30 ans de ca! :roll: Je me tenais dans le meme genre de bars
sauf ici a Montreal.

Ouais assez speciale comme concept de croisieres....puis de choix de groupes.

Mais il existe un marche pour les differents croisieres a themes puis entre-autres "musicale" pour tous les gouts.

Vous en avez pour des gens qui aime le Rock, le Country, Big Band, etc......
puis faut pas oublier les navires plus huppe qui eux vont offrir concerts classiques/ chants d'opera.

Avec les mots clefs comme musical theme cruises ca surprend de voir tous ceux qui sont planifier.
example-
http://www.cruisemates.com/articles/fea ... 130722.cfm

Amicalement

Alexandre

note- Le bar du meme nom sur la Saint-Jean a Quebec existe toujours?
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 12 févr. 2014, 18:44

Et non Astrolabe !!!

Le bar Arlequin a changé de vocation à plusieurs reprises depuis 1984.
Me rappelle même que ça a viré en bar punk (!) au moment de l'éphémère mode..! On avait quatre punks à Québec !
Je crois que le «local» est à louer actuellement.

J'allais aussi au Bistro (ancien cabaret «Chez Gérard» et qui accueilli une barge de vedettes aujourd'hui décédées (Piaf, Trenet, etc...).
À mon époque c'était une discothèque très à la mode et je me «tenais» (!!!) là en permanence.
Je repense avec une certaine nostalgie à mes années d'épanouissement et d'ouverture envers le reste du monde entier !!

Ayant très mal tourné depuis, je suis devenu ... professeur.

Holacanada from Quebec
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » jeu., 13 févr. 2014, 10:31

holacanada a écrit :Bonjour christou29 !

On parle ici de croisières de 4 jours au max. Après ça les gens doivent prendre une rallonge pour pouvoir se reposer de leur croisière !!!!
Pis seulement une escale !!!

Holacanada
exact!!!! :lol:
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 13 févr. 2014, 12:53

holacanada a écrit : Ayant très mal tourné depuis, je suis devenu ... professeur.

Holacanada from Quebec
Même chose pour moi... Après m'être tenue dans un bar pas trop trop "catholique" !!!!!...

Ayant très mal tourné depuis, je suis devenue ... secrétaire ... à Québec, en plus !
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 13 févr. 2014, 16:08

Bonjour a vous tous.

@ HolaCanada- Pas tout a fait pour les rockers, mais abor du Noordam, le jour de votre debarquement, ils on debute le B.B. King Blues Club abord du navire.
Wow tres populaire. Toujours bonde de monde. Soit dans les spectacles intime au lounge ou il font des demonstration culinaire. Puis aussi dans la grande salle de spectacle. Super show.

@ La Puce- Allo
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »