Bonne journée de tempête et de Saint-Valentin

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonne journée de tempête et de Saint-Valentin

Message par holacanada » ven., 14 févr. 2014, 10:42

Bonjour amis croisiéristes !

Un message spécial pour tous les membres du MDC qui sont sur les flots actuellement >
La province de Québec profite aujourd'hui d'une «free game» dans les écoles à tout le moins. Toutes les maisons d'enseignements à Québec, excepté les cégeps et l'université Laval, sont fermées pour la journée !!! Pour ma part, à Sainte-Foy, je cherche encore la tempête..!

Bons Vents, incidemment !

Et belle journée à toutes celles et ceux qui, comme moi, sont confinés à la maison ;)
Bonne Saint-Valentin by the way ! :up:

Holacanada fera parti d'un Québec - Boston en juillet prochain.

:sailor:
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Astrolabe » ven., 14 févr. 2014, 15:18

Bonjour tout le monde et a toi HolaCanada

Ouais les voisins du Sud y goute cette hiver car ils on eu plusieurs belles tempetes de niege/vergals,vents,etc.
Ici a montreal nous avons eu de la neige mais pas vraiment de quois a s'ennerver. Pas mal de slush dans le rues en ce moment.

Ils avait predit plus de neige pour la region de Quebec et les Maritimes.
Mais parfois il se trompe!

Profite de ta journee a la maison.

BOSTON- Par simple curiosite de ma parts ta deja visite cette ville historique?
Elle est tres sympa. Ca fait quelques fois que je passe des sejours la bas. Beaucoup de marche a pied pour decouvrir les differents coins de la ville.
Et ils ont de bons resto si nous faisons une petite recherche.
Pour une premiere visite il faut faire le Freedom Trail a pied car de cette facon nous voyons assez bien le centre-ville.

Hotels a Boston! Wow parfois ils sont plus cher a Boston que NYC qui a une reputation d'etre cher. Ca depend de quel moment nous allons a Boston.
Dommage que un de mes hotels prefere a change de proprio (Ce fut une compagnie d'Irlande avec un super beau Pub dansl'hotel). Helas la c'est rendu un Lowes est trop cher pour mon budget. :roll: Sympa car autre fois ce fut le Quartier Generale de la Police de Boston. Belle batisse historique. Renove et transforme en hotel deluxe.
http://www.loewshotels.com/Boston-Hotel

A la fin de Aout 2013 nous avons fait un Montreal-Boston et vraiment la meteo un peu partout fut splendide. C'est que je te souhaite.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par holacanada » ven., 14 févr. 2014, 16:07

Merci Astrolabe ! Et pour le lien aussi..!

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Astrolabe » ven., 14 févr. 2014, 16:52

Bonjour HolaCanada

Brin de jasette pour Boston. Il existe la bas de super bon resto de fruits de mer donc les LEGAL SEAFOOD. Miam. Mais en verite il existe un tas d'endroits pour tous les gouts et budgets. Ca va dependre de combien de temps tu prevoit etre a Boston apres la croisiere.

Nous aimons faire beaucoup de randonne a pied et avons manger dans des resto haut de gamme (lire $$$$ ) jusque a manger de facon formidable a petit budget. Pour differentes raisons les Quebecois ne semble pas tripper sur la cuisine du Mexique et je dit ca car ici a Montreal les resto Mexicain on bien de la misere a rester ouvert. Moi-meme j'adore cette cuisine.
Pour le fun et mon plaisir et pour informer le Forum voila une chaine de petits resto typiquement Mexicain a Boston (Nous sommes aller a celui de Beacon Hill qui est un quartier hupper de la ville. Miam bon et pas cher du tout. Parfait pour un snack le jour.
http://www.annastaqueria.com/lunch_and_dinner.html

En parlent de cette ville Boston, nous sommes aller la bas pour quelques jours durent la periode apres Noel et ce fut magique. Le 31 au soir la ville de Boston a une grande fete dite " First Night " et ca ma fait penser a disons Quebec et son Carnaval de nuit. Plein de monde dehors. Des activities un peu partout dans le centre-ville. Tres, tres sympa et ca vaut la peine de voir ca un jour. Il y a pas de croisiere Quebec-Boston a ce moment la. Ha :wink:

Au revoir de Montreal
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »