NCL Breakaway petite panne devant le terminal de Manhattan

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

NCL Breakaway petite panne devant le terminal de Manhattan

Message par Astrolabe » jeu., 03 juil. 2014, 14:22

Bonjour

Parfois des trucs arrive avec les navires de croisieres, que les medias, souvent rapporte pas car apres tout pas bon pour l'image du monde des croisieres.

Pour ceux qui ont deja soit quitter ou sont arriver dans le Port de New York devant Manhattan vous avez peut-etre pu constater que il y a un courant assez fort sur le fleuve Hudson.

Voila que dernierement le navire de NCL 'semble avoir eu une panne" des moteurs des helices dite trusters qui permet au Capitaine de faires des manouvres de son navire. La garde coitiere a fait venir des remorquers/tug boat pour aider le Breakaway a prendre sa place au quais.
Resultat. Environ 3 heures de retard et un tas de personnes pas tres content.

http://www.nbcnewyork.com/news/local/Ma ... l?fkfkldas

Se sont des choses qui arrive. :roll:
Dernière modification par Astrolabe le ven., 04 juil. 2014, 14:42, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 03 juil. 2014, 18:05

Bonjour

Selon ce que j'ai lu déjà, c'est arrivé le dimanche 4 mai 2014.

Voilà encore une bonne raison de ne pas prendre les vols d'avion trop tôt!

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 03 juil. 2014, 18:20

Allo Francine Hamel

Sur ce point je suis completement en accord avec vous. Souvent les personnes reserve leur billet de retour avec une mince reserve de temps et ensuite le moindre pepin bien ca viens complique la vie.
Ma conjointe trouve que je suis pepere quand viens le temps de reserver mes heures de vol mais moi je prefere attendre dans la gare ou aeroport etc...que de vivre un tas de stress en regardent ma montre.

Oui en effet je crois d'apres les nouvelles que cet incident fut au debut de Mai.

Puis permettez-moi de prendre un moment vous feliciter sur ce Forum pour tous les voyages en mer deja completer et ceux a venir. Bravo :up:

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »