Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Astrolabe » lun., 03 avr. 2017, 14:27

Allo

Un brin de nouvelles. Il y a des personnes qui decouvre les plaisirs des croisieres parfois tard dans la vie.
Puis apres ca c'est le coup de foudre pour les voyages en mer.
Aussi ca arrive souvent que on reste fidele a la marque ou banniere de notre premiere croisiere.

Bien c'est le cas avec ce couple en question. Ca fait 15 ans que ils font des croisieres. Uniquement avec CARNIVAL.
La ils on etabli un nouveau record car ils viennes de completer leur voyage numero 200.

Pas besoin de vous dire que ca represente environ 15 croisieres avec Carnival par annee. Donc ils aime bien cette compagnie de croisiere.
Et Carnival les aime bien aussi. :)

https://www.cruisehive.com/couple-sails ... line/16236
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Roxane1 » lun., 03 avr. 2017, 14:32

Bonjour,

C'est toujours agréable de lire de bonnes nouvelles comme celle que tu partages ici.
En ce qui concerne le couple...
Bravo!

Merci pour l'information
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Astrolabe » lun., 03 avr. 2017, 15:15

Bonjour Roxane
Le plaisir est pour moi. Ouais parfois nous avons des trucs sur les croisieres qui sont disons moins biens. Parcontre il existe plein de gens qui vont faire croisiere apres croisiere puis sont tres hereux de leur experience.

Je crois que vous etes en ligne pour etablir un record chez Celebrity! :)

Comme passe temps, je visite, bon nombre de sites, dedier au croisieres. Avec le temps on finit par voir les noms de tel ou telles personnes car ils font beaucoup de croisieres puis nous font des recits/resumes.

Je mentionne a titre d'example ce couple Mary and Vincent Finelli . Pas certain ou ils sont rendu au nombre totale de voyages.
Parcontre la derniere fois que j'ai lu un de leurs recits ils etait a environ 108 croisieres. Ca abord d'une variete de compagnies. Princess, Celebrity, HAL. MSC. NCL et cie. Puis plusieurs longs voyages. Pas seulment des 7 jours dans les Caraibes.

Moi-meme ca m'encourage a la lecture de recits du genre ou de voir des photos de personnes en Solo ou en couple qui adore les voyages en mer puis sont rendu a un nombre record de jours en mer. Je trouve ca beau.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par La Puce » mar., 04 avr. 2017, 8:14

Durant ma transatlantique en octobre 2015, j'ai croisé un couple d'Anglais qui ne voyage qu'avec Celebrity. Des gens très à l'aise financièrement si je me fie aux très nombreuses photos qu'il place autant sur Facebook, Twitter et Instagram.

Ils ne voyagent qu'en suite de luxe. Ils sont invités à la table du Capitaine....

L'autre jour, il a photographié les cartes du navire, toutes celles qu'il possède !!!!!

Je serais curieuse de savoir combien ils en ont fait car ça va des Caraïbes à l'Asie en passant par les transatlantiques !!! Il utilise un drone pour ses photos mais, entre vous et moi, il est très "narcissique" !!!!! J'ai même vu une photo de la semelle de ses Louboutin !!!!!

Ils sont dans la jeune quarantaine, je pense bien.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Astrolabe » mar., 04 avr. 2017, 10:30

Bonjour tout le monde. Allo La Puce

Il y a aucun doute, que plus nous faisons de croisieres, plus nous allons croise des gens qui voyage beaucoup puis sont rendu a un vaste nombre de jours abord de navires.
La Puce- Ta un Nick ou nom pour ce type qui prend des images etc?

Ouais il y a des personnes qui reste fidele a la meme et seule compagnie. D'autres qui s,amuse a voyager abord d'une grande variete de navires de differentes compagnies.

Etant plus familier avec HAL je peut vous dire que Oui j'ai rencontre des personnes avec un grand nombre de " Jours en Mer ". Souvent ce fut des femmes qui voyage en solo. Bien sur des hommes aussi et des couples.
Celebrity a son programme de fidelite. Je suis plus familier avec celui de HAL. Ce qui arrive avec HAL c'est que ils ont comme deux facons de faire le calcul et disons deux programmes de recompense. Le premier c'est leur Mariner Society. Un beau programme. Le Hic facon de parler, c'est du au fait que les gens aise qui sont en mesure de se payer les plus belles Suites, bien eux ils ont un bonus car la compagnie leur double le nombre de credits jours croisiere. Puis plus que vous depense abord bien la aussi vous avez des credits jours croisiere/cruise days. Ca veut dire que vous monte de statut tres rapidement.
Holland America a un Club tres select de passagers. Ceux qui font partie du Presidents Club. Supposement ca prend un minimum de 1400 vrais jours en mer puis ca fonctionne sur Invitation seulment. Ca veut dire que c'est HAL qui revise les dossiers puis vous contacte.
Si je mentionne tout ca c'est que lors des croisieres j'ai pu voir en personne ou meme jaser avec des gens qui sont rendu a des niveau ou statuts
tres, tres haut. Certains sont sympa et d'autres nous regarde comme si on etait bon a rien. :roll:

*** Vu que je voyage souvent durent la periode des Fetes, c'est un moment de l'annee. ou beaucoup des Officiers Seniors des navires vont avoir avec eux leur epouse et enfants. Je me souviens du Capitaine du Eurodam qui avait present son gars et sa fille lors d'une reception puis avait indiquer que ils etait rendu chacun a plus de 1000 jours en mer.

La Puce- Je tiens a mentionner que lorsque je voit une croisiere de longue duree abord de navires tres huppes, bien la premiere categorie a afficher complet se sont les plus grandesa et belles et bien sur plus cher des Suites. Dont ca veut dire que des gens avec du fric ils aime ca voyager abord de navires. 8)
Astrolabe :sailor:
Alexterieur
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 278
Inscription : mer., 11 mai 2016, 16:28
Localisation : France; Paris

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Alexterieur » mar., 04 avr. 2017, 13:06

Bonsoir Astrolabe
Oui, quasiment toutes les compagnies ont leur programme de fidélité .. Mais je vois que, suivant les compagnies, les critères sont très différents ....
Bons souvenirs
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
A venir
- Juin 2018 : Croisière musicale Honfleur-Bergen (Le Boréal / Ponant)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Astrolabe » mar., 04 avr. 2017, 15:48

Bonjour Alexterieur
Votre Transat chez Ponant va etre bientot.
Oui vous avez raison que presque toute les compagnies de croisieres offre un programme de fidelite. Avec certains le concept est facile a comprendre. Chez d'autres c'est plus complique. Plus bien sur les standards ou niveau du programme vont souvent main en main avec le standard de qualite et reputation de la compagnie.
Ca merite presque un sujet/Post juste sur ce sujet.

Juste a titre d'example voila le programme chez SEABOURN. Ici il y a des Milestone Awards qui sont les jours en mer abord de leurs navires. Plus des Points. Plus genre de bonus pour chaque tranche de$500. Depense abord.

Fait a noter leur programme debute avec 100 jours en mer abord d'un navire Seabourn et ca va jusque 2500 jours. :wink:
http://www.seabourn.com/seabournClub/Main.action

Ca nous permets de voir jusque a quelle point les clients y sont fidele et le nombre de jours sur les navires.

A bientot
Astrolabe :sailor:
Alexterieur
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 278
Inscription : mer., 11 mai 2016, 16:28
Localisation : France; Paris

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Alexterieur » mar., 04 avr. 2017, 16:38

Bonsoir Astrolabe,
Oui, ça se précise !!!! Chez Ponant, il y a un programme de fidélité que je trouve assez original. Le "Ponant Yacht Club" comporte trois "grades" : Major, Amiral et Grand Amiral ... tout est basé sur le nombre de voyages, quelle que soit la durée et le type de cabines. Lorsque l'on est au maximum (ce qui est mon cas), on bénéficie d'avantages très variés : blanchisserie gratuite, heures de Wi-fi gratuites, ristourne sur la boutique, le spa et le coiffeur, priorités de réservation, bonus sur les futures croisières, possibilité de surclassement, ristourne sur les boissons alcoolisées de marque et les vins fins non compris dans le tout-inclus. En outre, le premier jour, j'ai ma bouteille de Veuve Clicquot qui m'attend dans ma cabine, et je suis assez régulièrement invité à la table du commandant lors des dîners de gala, ce qui peut se révéler très intéressant, car ils ont souvent beaucoup d'histoires à raconter.
J'estime que la compagnie nous doit bien ces petites douceurs, vu l'argent qu'on lui laisse !!!!!
Bons souvenirs
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
A venir
- Juin 2018 : Croisière musicale Honfleur-Bergen (Le Boréal / Ponant)
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Roxane1 » mer., 05 avr. 2017, 15:13

Bonjour,

Ouf!
Je viens de faire un petit calcul...
365 jours par année, disons des croisières de 15 jours, ce qui est dans la moyenne...il faudrait donc faire environ 24 croisières pour arriver à être en mer toute une année!

Chanceux ceux qui ont la chance...
Aimer la mer, avoir les moyens financiers, etc... pour faire autant de croisières!

Les programmes de fidélité, peu importe les compagnies, je trouve cela très bien, après tout c'est quand même nous qui dépensons...

Bon séjour en mer à tous!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ce couple aime Carnival. Vraiment beaucoup!

Message par Astrolabe » mer., 05 avr. 2017, 15:57

Bonjour Roxane

Ce monde des croisieres est rempli d'histoires de mordus de la croisiere et leur aventures etc....
Plus que vous aller en faire vous memes je suis certain que vous aller voir par vous meme e faire la rencontre de personnes unique.

En effet ce couple Janice et Bernard sont les premiers a avoir complete 200 voyages chez Carnival Croisiere.
Petit detail amusent! J'ai decouvert que leurs 100 premiers voyages/croisieres fut abord du meme navire. Le Carnival Sensation. Ils mentionne avoir tombe en amour avec ce navire. Aiee monter abord du meme navire 100 fois. Ouais faut vraiment aime ca.

https://carnival-news.com/2017/04/03/ta ... al-cruise/

Roxane- Il y a des gens qui a un moment de leur vie se retrouve avec beaucoup de $$$ et disons peut de temps a profiter de cet argent puis decide de continuer a faire ce que ils aime. Dont des croisieres. Cette femme vit abord du navire Crystal Serenity. Grosso modo elle prend croisiere apres croisiere. Ca lui coute en moyenne 164,000 dollars US par annee.
La ca fait 8 ans quelle est abord. Elle indique que il y a 3 autres femmes qui vit abord aussi mais pas aussi longtemps que elle. Belle histoire. Bien sur si nous avons les moyens de se payer ca.

https://www.washingtonpost.com/postever ... r-8-years/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »