Carnet de Commandes navires Expedition

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Carnet de Commandes navires Expedition

Message par Astrolabe » mer., 07 nov. 2018, 15:22

8)
Bonjour

Au niveau Internationale le carnet de commande de nouveau navires de croisieres est tres grand. Mais le carnet de nouveau navires de type Expedition
impressionne aussi. Pour le moment il annonce 32 nouveau navires en construction.

Par le passe, certains navires, etait plus ou moins les pionnier du domaine des voyages d'Expedition dont ceux de PONANT.
Mais la tout le monde veut une part de ce gateau et hop ils font construire de nouveau navires expedition souvent tres Grand Luxe.

Nous avons ici sur le forum quelques personnes qui sont familier avec ce genre de navire et voyages en zones lointaines qui sont plus en mesure de nous en parler.

Bon il semble que cette nouvelle generation de navires sont concu et respecte toute les normes pour des visites disons en Antartique. Mais a regarder certains "concepts de design " je me pose la question si il sont si securitaire pour affronter les pires conditions. Je prefere un navire concu de facon solide et disons moins glamour avec des espaces protege et des murs en acier etc....Juste une opinion Perso sur le sujet.

Je me souviens d'un reportage a la Tele sur un des navires de Ponant et de memoire region du Cap Horn ou les membres d'equipage etait a installe de grandes plaques d'acier devant les vitres de la salle a manger. Mechant vfents et grandes vaques. Risque de bris des vitres. Mais au moins ils avait prevu la situation car ses plaques etait coupe pour s'installe facilement.

Liste de nouveau navires prevu pour les Expeditions-

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... erths.html
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »