HOTEL FORT-LAUDERDALE

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 322
Inscription : lun., 16 août 2004, 15:35

HOTEL FORT-LAUDERDALE

Message par reimroc » dim., 13 janv. 2008, 13:33

Bonjour à tous
Nous avons réservé un forfait vol-couché et croisière avec Princess au mois de Mars.
Nous avons un couché au Marrioth North à Fort Lauderdale et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà couché à cet endroit? Si oui, y a-t-il des magasins (pharmacie, liqueur store, centre d'achat et restaurant) à proximité?
Lors des autres croisières nous avons toujours été près du port pour le couché. Nous avions tout à notre porté et à pied.
Merci
Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 13 janv. 2008, 14:38

Bonjour Jean-Claude,

Je ne sais pas dans quel rayon du port vous allez habituellement mais le Marriott Nord est beaucoup plus au nord de Fort Lauderdale pour ne pas dire à la limite de Pompano et à l'ouest de l'autoroute 95. L'artère commerciale la plus près est Cypress Creek, à une bonne distance de marche de votre hôtel, la plage se situe à environ 3 kilomètre. Je connais plus Lauderdale-by-the-seas (20 minutes du port) et le Marriott est encore plus au nord/ouest. Je vous conseil d'aller faire un tour sur Google map pour voir les commerces avoisinants.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
joss123
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : mer., 03 août 2005, 8:26

Message par joss123 » lun., 14 janv. 2008, 16:40

salut, j'étais la l'an passé et j'y retourne dans 2 semaines
oui c'est très bien..et à pied environ 10 minutes de marche il y a full de resto un centre d'achat, un genre de bar sportif, bref on a bien apprésié et c'est la raison pour laquelle on y retourne cette année avant de partir.
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »