A l'aide croisiere NCL

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moreau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 312
Inscription : mar., 03 janv. 2006, 20:04
Localisation : St-Eustache, Qc

A l'aide croisiere NCL

Message par moreau » lun., 21 janv. 2008, 10:55

Bonjour

J'ai besoin d'aide rapidement. Nous voulons réserver une croisiere en septembre. J'était sur le point de conclue avec NCL pour les Bermude 7jours a bord du Norvegian Drean. Apres avoir visité le site de cruise cretic et d'autre "review" cela semble moins interessant. J'appel a votre aide afin de me conseiller sur NCL et le Dream ou encore, est-il conseillé de faire une croisiere dans les Caraibes en septembre. (tempete tropical ect..)...mon conjoint étant dans l'impossibilité cette année de se liberer avant cette date.. Merci
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
bof
Membre senior
Membre senior
Messages : 91
Inscription : dim., 17 sept. 2006, 10:20

Message par bof » lun., 21 janv. 2008, 20:59

Pour NCL, je ne peux juger, je n'y suis jamais allé avec eux.

Pour la date...
"mon conjoint étant dans l'impossibilité cette année de se liberer **AVANT** cette date"

Allez-y simplement après ? Il y a des bons prix début de octobre à décembre.

Bof
- Janvier 2004 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Key West, Cozumel, Roatan, Georgetown (Grand Cayman)
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest; raté Georgetown (mer trop agitée), Cozumel, Costa Maya, Belize
- Décembre 2005 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rio (Jamaïque), Georgetown, Cozumel
- Juillet 2006 Sovereign O.T.S. - RCCL - 4 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 9 Décembre 2006 Serenade O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; St. Thomas, St. Maarten, Antigua, Ste-Lucie, Barbados
- 25 mars 2007 - Mariner O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rios, George Town, Cozumel
- 9 Décembre 2007 Adventure O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; Aruba, Curacao, St. Maarten, St. Thomas
- 14 Juillet 2008 Majesty O.T.S. - RCCL - 5 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 12 décembre 2008 Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- 20 août 2009 - Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- à venir... une autre compagnie ...
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »