Retour Hawaii sur le Diamond Princess

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmarais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 147
Inscription : mer., 14 févr. 2007, 16:00

Retour Hawaii sur le Diamond Princess

Message par Desmarais » jeu., 24 janv. 2008, 12:26

Pour le Diamond Princess identique au Sapphire. Nourriture excellente.
Pour le anytime dining ont peu réserver 3 jours à la fois.
je vais revenir avec la table réservé plus pratique quand tu ne prend pas ta table tu peux réserver ailleurs .Le steakhouse sterling un grand succes pour $15.00 ça vaut beaucoup la peine nous sommes allé 3 fois avec des amis service exceptionnel .Sabatini's 8 services délirant pour $20.00 trop de nourriture un pur délice.
Excursions : Hilo pour la deuxieme fois cette année nous avons visité Kiauea Volcano marche de 4 milles qui en vaut la peine avec tunnel de lave tres interressant rain forest Orchid garden.
Honolulu . hawaiian Luau Polynesian Extravaganza journée de 10.30 super décor un survol de tous les iles souper spectacles de tres bonne qualité le soir décor super très belle journée.
Kaua,i hidden falls kayak adventure 2 milles en kayak ma femme a trouvé cela pénible trop long pour des débutants.
La cerise sur le Sundae Grand Hélicopter a Kaua'is vue imprenable Waimea Canyon Waterfall Crater et beaucoup plus a couper le souffle.KonaAtlantis Submarine adventure bien pas plus Kona cloud forest botanical tres bon guide tres belle journéée dans la foret.
Lahaina Maui Kaleakala crater lavender farm et wine chesse tasting pour le cratere a 10023 pied tres bien pour le reste déçu ++++ Princess nous a rembourser au 2/3 Esennada au Mexique nous avons visiter deux tres beau vignoble tres interressant je ne me souviens pas du nom il est reconnu nous avons ramener quelque bouteille.
Pour la Suite que nous avons eu apres un Up grade quoi demander de mieux champagne en arrivant deux sacs de plage donner pantoufles robes de chambre cannapé de luxe fraise dans le chocolat a tous les deux jours arrangement de fleur dans la chambre lavage repassage gratuit deux tv avec acces au film gratuit a tous les jours grand salon tres grande chambre garde robe beaucoup de rangement bain douche acces au navettes en priorité balcon devant du bateau sous cabine de pilotage environ 75' acces a tous le devant du bateau vue imprennable. étui de cuir pour nos cartes acces au bateau gratuit. boisson alcool gratuit eau gratuit boisson gazé gratuit table pour manger a l'extérieur et intérieur chaise longue a l'extérieur en bois .Tous les shampooing ect dand des bouteilles de plastique. orreiller et couverture spécial J'en oublie le grand luxe Plancher dans l'entrée comptoir en marbre miroir au plafond dans le salon
Avatar de l’utilisateur
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : mar., 22 juil. 2003, 9:42
Localisation : Montréal

Message par gcouture » jeu., 24 janv. 2008, 16:07

Bonjour Desmarais,

Nous serons sur le Diamond en Asie en octobre prochain, qu'avez vous fait pour avoir droit à un "upgrade" et un remboursement de 2/3.

Merci
À venir:

Princess-Crown 7 jours Car. Ouest 01/11









Passé:

Princess- Diamond 16jrs. Asie 10/08
RCCL-Navigator 11jrs. Mer Baltique et Scandinavie 07/08
RCCL-Freedom 7jrs. Car.Ouest 06/11
RCCL-Navigator 7jrs. Car.Est 05/12
RCCL-Navigator 7jrs. Car.Ouest 05/11
RCCL-Explorer 7jrs Car. 04/12
RCCL-Brillance 14jrs Transat 03/10
NCL-Norwegian Star 7jrsHawaii 02/02
RCCL-Grandeur 14jrsTransat. 01/09
CEL-Galaxy 7jrs Car.Sud 01/02
RCCL-Explorer 7jrs Car.Ouest 01/01
CCL-Sensation 7jrs Car.Ouest 00/03
RCCL-Enchantment 7jrs Ouest Car. 98/09
RCCL-Enchantment 7jrs Est Car. 98/09
CCL-Fascination 7jrs Car.Sud 97/12
Costa-Romantica 7jrs Car.Ouest 96/12
Royal Majesty 7jrs Car est 94/02
CCL-Holiday 7jr Car est 93/03
CCL-Ecstasy 7jr Car.Ouest 92/05
CCL-Fantasy 7jrs Car est 91-03
Avatar de l’utilisateur
Desmarais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 147
Inscription : mer., 14 févr. 2007, 16:00

Up Grade

Message par Desmarais » jeu., 24 janv. 2008, 21:04

gcouture a écrit :Bonjour Desmarais,
Pour le up grade un coup de chance comme a la loterie c'est la troisieme fois que j'ai un up grade premiere fois une suite je membre platine peut etre ca aide ???? le remborsement ça deux fois que je donne mes commentaires a Princess il en tienne compte la premiere fois il mon rembourser au complet il faut aller au bureau il nous donne une feuille quond remplie et quelle jours plus tard apres avoir consulté le bureau chef il nous envoie une lettre pour nous dire qu'il appréciait nos commentaire et nous faisait une offre raisonnable Desmarais
Nous serons sur le Diamond en Asie en octobre prochain, qu'avez vous fait pour avoir droit à un "upgrade" et un remboursement de 2/3.

Merci
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »