Francine! Francine

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
celine257
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : lun., 15 janv. 2007, 22:11

Francine! Francine

Message par celine257 » mar., 27 oct. 2009, 4:49

Bonjour Francine!

Je ne voudrais pas vous mettre de la pression mais j'ai hate en titi de lire votre compte rendu sur votre périple (Hawaii et Polynésie), je me peu pu!!!!


Céline257
A venir

Norwegian Gem 2016
__________________________________________
Passé
Hawaï Spirit Carnival 2010
Summit Celebrity décembre 2008
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 27 oct. 2009, 6:56

Bonjour Céline

Soyez sans crainte, vous ne pouvez me mettre plus de pression que Chat Masqué.......

Vous n'avez pas idée...retour de 5 semaines et préparation pour la croisière de décembre et fermeture du terrain pour l'hiver....

Je n'ai même pas le temps de lire tous les commentaires du monde des croisières, ni d'ajouter mes commentaires et pourtant ce n'est pas le goût qui manque. :!:

Justement, 5 semaines de notes éparses, de souvenirs à rassembler, plus de 2 000 photos à reluquer.... (soyez sans crainte, je ne mettrai pas toutes ces photos en ligne.....).... et en fin de semaine je me déguise en courant d'air...pour quelques jours...j'apporterai mon portable et travaillerai ardemment là-dessus... :D

Je pense que vous devrez prévoir assez de temps pour la lecture..... car contrairement aux croisières que je fais dans les caraïbes (qui sont décrites brillamment par plusieurs d'entre-nous) , je sens le besoin de mettre pas mal de détails pour ceux qui désirent y aller! :book:

30 jours de détails.....cela fait un roman en 3 volumes, j'essaie d'être concise; mais je sens l'utilité de ne pas escamoter ma présentation.

Soyez patiente, déjà plusieurs pages sont écrites....mais j'attends de voir si mon plan de compte-rendu sera efficace avant de commencer à publier... :lol: :lol: :lol:

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » mar., 27 oct. 2009, 7:52

Nous allons patienter, mais vite au travail hihi!
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
celine257
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : lun., 15 janv. 2007, 22:11

Francine! Francine

Message par celine257 » mar., 27 oct. 2009, 10:32

Merci beaucoup Francine.

Je vais prendre le temps de lire et relire votre compte rendu!


Céline257
A venir

Norwegian Gem 2016
__________________________________________
Passé
Hawaï Spirit Carnival 2010
Summit Celebrity décembre 2008
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 27 oct. 2009, 11:47

Francine, je serais aussi de celles qui suivront avec le plus grand intérêt ton récit de cette merveilleuse croisière. Tu peux mettre des détails en masse car on pense de plus en plus à faire la Polynésie et Hawaii en 2011 alors, tout commentaires et suggestions seront les bienvenus. J'aimerais aussi que tu nous parles du décalage horaire et de ses effets sur toi.

Comme je pars ce vendredi, je devrais patientier à mon retour pour tout lire :cry: mais ça me fera de la belle lecture en revenant....à bientôt.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » mar., 27 oct. 2009, 13:28

À toutou,
je devrais patientier à mon retour pour tout lire mais ça me fera de la belle lecture en revenant....à bientôt.
Quand je suis sur le navire et que je veux regarder Cyberpresse et/ou LMDC, je regarde ce qui m'intéresse (en tête), si cela m'intéresse, je sélectionne l'article (si trop long...) et je le fais imprimé, de cette façon, ça ne me coûte moins de temps à l'internet, donc je sauve des $$$.

Par la suite, je lis le tout à tête reposée...

En passant, nous vous souhaitons une excellente croisière.

Pour Francine, moi aussi j'ai hâte de le lire ce compte rendu...

Gizèle et Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 27 oct. 2009, 18:33

Merci à Céline, Laurie-Antoine, Toutou et M. Jacques... de me donner le petit coup de ...&&&??%%$$ .....dans le ?&&%%%$$....

J'ai abadonné ma planche à repasser pour quelques heures...et je vous ai pondu une première journée de croisière dans compte-rendu ....bonne lecture....

Par contre, Toutou, avec tes préparatifs (Bonne croisière) et la longueur de mes menus détails, il est clair que cela ne devrait même pas être complété pour ton retour, mais à tout le moins avant mon prochain départ....

Si quelqu'un remarque une faute de français, je me ferai un plaisir de la corriger....vous pouvez m'envoyer un message privé...pardonnez-moi aussi de quelques termes techniques anglais...qui sont particuliers à chaque ligne de croisière....tels OPEN SEATING...qui signifie le choix de souper à l'heure qui nous convient, au lieu de souper toujours à heure fixe.

Attache ta "turque" (voir caïque en folie pour comprendre...), c'est parti! :lol: :lol: :lol:

au plaisir

Franicne
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »