NON, pas du tout... Quand nous avions réservé, la classe Aqua était au même prix que la Concierge, mais nous avons réussi à obtenir un balcon en garantie pour $1500 de moins par personne... donc $999 au lieu de $2599... C'est pourquoi nous avions décidé de changer - à ce prix, on pourrait aller manger à n'importe quel restaurant autant et aussi souvent qu'on en aurait envie... Mais finalement, nous avons beaucoup apprécié la salle à manger. C'était excellent et oui, le choix était plus varié qu'au BLU. Toutefois, la nourriture au BLU est excellente, et nous avions été plus que satisfait l'an dernier, mais avec une telle différence de prix, ça n'en vaut pas la peine!!Cavalier2002 a écrit :Ma question : est-ce que je vais regretter d’avoir demandé de modifier ma réservation pour la class Aqua?
Cavalier2002 a écrit :Autre question qui s’adresse à la spécialiste de Café : comment qualifiez-vous le café offert sans frais, soit au Oceanview, soit à la salle à manger, au BLU, etc.
Eh bien, la spécialiste de café se prend un mal de tête à tout coup en croisière car je n'arrive pas à boire le café qui à mon avis est infect. Ils ont changé les cafetières sur le Silhouette, mais le mélange est à base de Robusta, et je trouve que le café goûte le brin de scie... donc je m'abstiens, et je prend du thé! Mais heureusement, avec le statut Élite, je peux aller me taper quelques 'shots' d'espresso le matin avant de partir!
Oui, de partout sur le navire, même dans votre cabine. Durant notre croisière il a bien fonctionné à l'exception de la journée à Naples. Il suffit de créer votre compte au I-Lounge, et ensuite, vous avez accès de partout. Ceux qui ont pris le Wi-Fi de leur téléphone ont eu quelques difficultés... mais d'un laptop ou I-Pad, ça fonctionne à merveille.Cavalier2002 a écrit :Une dernière question : est-ce que l’internet WIFI est offert?
Vous allez adorer... profitez-en!!! C'est un navire magnifique!!
Encore une fois merci et nous attendons la suite.[/quote]