retour de sur le norwegian epic du 18 au 25 février

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
foxyreg
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 33
Inscription : lun., 22 août 2011, 12:50
Localisation : iles de la madeleine

retour de sur le norwegian epic du 18 au 25 février

Message par foxyreg » ven., 02 mars 2012, 16:56

Je ne peux comparer avec les autres compagnies ou autres bateaux puisque c'était notre premiere croisiere,mais je peux vous dire que on a adorer,quel beau bateau immense.notre chambre etait tres bien aussi une chambre avec balcon au 12 ieme pont,nous avons eu du beau temps pendant toute notre croisiere.Seul inconvenient j'ai eu des bons coups de soleil lolll mais ca valait le coup quand meme.


Le personel sur le bateau est tres poli et gentil,j'ai été surpris a quel point certaines personnes apres nous avoir vu une seule fois nous reconnaissent par notre nom,vraiment tres impressionnant.j,ai trouver la nourriture tres bonne aussi honnetement pas grand chose a dire de négatif,peut-etre seulement que les serveurs etait rapide a nous deservir apres avoir fini le repas,mais quand on a pas a faire la vaisselle,faudrait pas trop se plaindre lol.


bref nous avons aimer notre croisiere et ca nous a donner le gout de en faire d'autres bien sur,nous essaierons surement une autre compagnie une prochaine fois,mais pour ce qui est de notre cas nous avons adorer cette premiere croisiere avec norwegian.


si jamais vous voulez savoir quelque chose de plus precis,juste a me le demander je vous repondrai avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » ven., 02 mars 2012, 19:29

Bon retour Foxyreg ,

Ah ! la première croisière, que de beaux souvenirs et de moment magique !

Je suis bien contente pour vous que votre première expérience vous a plu.

Comment avez-vous aimer votre itinéraire et les îles ?

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
foxyreg
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 33
Inscription : lun., 22 août 2011, 12:50
Localisation : iles de la madeleine

Message par foxyreg » dim., 04 mars 2012, 10:44

Bonjour Lynette,

Je dois dire que nous avions choisi l'épic pour justement passer plus de temps sur le bateau,je trouvais le bateau beau et impressionnant lorsque je le regardais et je n'ai pas été décu.Pour ce qui est des iles que nous avons visiter,nous avons apprecier mais comme on etait un peu incertain pour les excursions,savoir si on serais de retour a temps ect... nous avons decider de descendre et demeurer pres du port aller marcher ou aller sur une plage plutot proche.

A St-Maarten,nous avons pris un bateau taxi pour nous amener a la plage,c'etais tres bien avec vue sur les bateau et la mer si belle,nous avons bien aimer cette escale,sauf les dames qui ne cessait de passer pour nous demander si on voulais acheter(chapeau,chemise,ect...) et d'autres qui voulais nous faire des massages absolument,j,ai fini par dire ok et me suis fais masser les pieds avec de l'aloes,je dirais que ma conjointe me fais des meuilleurs massages lol.sinon on a adorer a St-Maarten.


a St-Thomas,moins aimer car pres du port il n'y avais pas de plage juste des boutique et des boutiques et des boutiques(bijouteries une a coté de l'autre a la tonne,parfait pour ceux qui veulent magasiner,mais ce n'était pas mon but,je cherchais plus a me détendre et relaxer lors de mes escales comme aller a la plage.on a quand meme passer une partie de la journée a marcher et justement magasiner un peu.


A Nassau,encore une fois nous avons marcher une 15 aine de minutes et nous sommes rendu a une plage tout pres,encore une fois profiter de l,eau turquoise et bonne a se baigner,la mer est tres tres salée dans les caraibes.
nous avons pris des cocktails pour nous rafraichir a la plage et ensuite retourner au bateau pour terminer la journée avant le départ.



Comme je disais pour ma premiere croisiere je recherchais surtout une croisiere pour le bateau plus que pour les destinations.Ceci dit les destinations etaius tres bien aussi,il y avais beaucoup d'excursions a faire,mais nous avons décider de ne pas en faire cette fois ci,nous en ferons surement une ou 2 lors de notre prochaine croisiere éventuellement.


Bref je dois dire que j'ai adorer cette premiere expérience.

Foxyreg
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »