Allure OTS live Caraïbes

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 04 déc. 2012, 0:04

Merci Francine pour la suggestion mais très sincèrement, ce n'est pas un navire qui nous attire pour diverses raisons. C'est vrai que l'on aiment beaucoup participer aux activités mais pas celles proposées par les navires de RCI.

Je trouve leurs navires magnifiques mais disons que nos dernières croisières avec eux nous ont laissées un goût amer. Pas encore prête de retourner avec eux mais je continue à me renseigner pour le jour où......

Profitez bien de votre deuxième semaine. Bien hâte de lire ton compte-rendu final.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » mar., 04 déc. 2012, 8:38

Merci vous m'inciter à essayer cette cie et je vais dire comme vous faudrait que les prix baissent un peu. Continuez à profiter de cette croisière.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 04 déc. 2012, 10:54

bonjour

On est à Labadee, une île privée de Royal Caribbean...je vous reviendrai pour les activités à y faire. Il fait beau et on relaxe.

@Toutou: voici notre situation

Balcon sur Central Park: 11595 étage 11
Je déteste avoir la vue sur les balcons d'en face, aucune intimité
Les bruits du haut et du bas sont constants.....les “tits zoizos”, les gens qui marchent et jasent nous renvoient leurs voix en écho, sans oublier la piscine
on oublie la tranquillité...même avec la porte fermée....le bruit nous parvient facilement.
Nous sommes au 11ième étage....c'est le meilleur étage sur Central park
Je vous déconseille le 14 ième sur Central Park, vous avez des chaises longues qui bougent au-dessus...et vous êtes davantage près du bruit qui vient de la zone piscine.

Les balcons sur Bordwalk sont très très bruyants. Les balcons au 14ième ont un terrain de basket au-dessus de leur tête d'un côté et de l'autre le mini-golf......Nos amis avaient une cabine sur Boardwalk et ne s'en sont pas plaint.

Le mieux à mon goût personnel, ce sont les balcons avec vue sur la mer si vous voulez la tranquilité.

Pour vous donner une idée de ce qui se passe en soirée sur Boardwalk et Central Park la semaine du 25 novembre 2012. C'est assez facile de comprendre que le Boardwalk est plus agité que Central Park.

Boardwalk
Jour 1: Ocean Aria à 21h, Aqua Theater
Personnages de Dreamworks à 21h sur le Boardwalk
Ocean Aria à 22h45, Aqua Theater

jour2: Ocean Aria à 21h, Aqua Theater
Personnages de Dreamworks à 19h sur le Boardwalk
Ocean Aria à 22h45, Aqua Theater

jour3: Ocean Aria à 19h30, Aqua Theater
Personnages de Dreamworks à 20h45 sur le Boardwalk
Ocean Aria à 21h30m Aqua Theater
The love & marriage game, 22h45, Aqua Theater

jour 4: Fountain shows 22h20, Aqua Theater
Video concert Michale Buble à 22h30, Aqua theater big screen

jour 5: 50', 60' Rock Roll party 22h15, Aqua Theater
Outdoor Movie 23h45, Aqua Theater big screen

jour 6: Football 19h, Aqua Theater big screen
Personnages de Dreamworks à 19h30 sur le Boardwalk
Basketball 22h30, Aqua Theater big screen

jour 7: Football 20h, Aqua Theater big screen
Fountain shows 22h45, Aqua Theater

Central park:
jour 1: N/A

jour 2: Personnages de Dreamworks à 19h30
String serenades à 21h30

jour 3: String Serenade à 21h30

jour 4: Meledies in the park à 22h15

jour 5: Classical concert à 21h

jour 6: Brass music in the park à 1945
Jazz à 21h

jour 7 James Brown à 19h45

au plaisir
Francine qui continue de prendre du bon temps..
Dernière modification par Francine Hamel le mer., 05 déc. 2012, 15:02, modifié 1 fois.
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 04 déc. 2012, 11:18

bonjour


@Toutou: J'ai relu ta question et j'y reviens, car il manquait des réponses. Dans mon post précédent je te donne mon numéro de cabine 11595. On a la même cabine pour la 2ième croisière. Jacques avait m'avait donné l'information pour aller au “guest service” pour éventuellement changer de cabine pour avoir un balcon sur la mer. Finalement, je me sentais assez mal en point (microbes ou virus) et je n'avais pas d'énergie à mettre sur ce dossier. Au final, je m'habitue à cette situation. Je pense que je vais même peut-être en profiter ce soir pour écouter le “easy listening” à 21h sur Central Park. Je peux m'asseoir en robe de chambre sur le balcon avec mon verre de vin. Si je suis assez en forme, je tenterai le coup.

Le soir, il faut fermer les rideaux si on veut de l'intimité. Le jour, on peut garder seulement le voilage fermé si les lumières ne sont pas allumées dans la cabine. Évidemment, si les balcons d'en face place leur lessive dehors, on en a plein la vue....Il y en a même qui mette leurs valises dehors sur le balcon. La plupart des gens sont quand même assez respectueux de ne pas gâcher notre vue et se garde une petite gêne en gardant leurs sous-vêtements à l'intérieur....lol lol lol :lol: :lol: :lol:

C'est certain qu'on a pas l'intimité des balcons avec vue sur mer. Il faut toujours avoir une tenue décente pour sortir à l'extérieur et être toujours conscient que quelqu'un nous voit.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » mar., 04 déc. 2012, 11:24

Francine, pourquoi avais-tu choisi la balcon à cet endroit plutôt que le balcon vu sur la mer??? Pour essayer du nouveau?
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 04 déc. 2012, 12:30

Merci Francine pour les précisions.

Si je comprend bien, c'est comme le principe d'une cuve ou d'une boite de résonnance, le son reste à l'intérieur. C'est bon à savoir.

Pour l'intimité, c'est pas bon pour moi qui oublie souvent de fermer les rideaux. Par contre, le voisin d'en face serait content :lol: :lol:

Continues ton traitement choc à coup de verres de vin, il parait que ça tue tout les microbes et virus.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
ja55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 190
Inscription : mar., 25 mars 2008, 13:52
Localisation : Bromont, Québec

Message par ja55 » mar., 04 déc. 2012, 20:00

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient encore intéressés par l'Allure ou l'Oasis, lors de notre croisière l'an passé avec notre balcon sur le Boardwalk (cabine 10325), nous n'entendions absolument rien venant du deck au-dessus durant la journée et pour les spectacles en soirée à l'Aqua Theater, ceux-ci avaient lieu aux heures où nous étions encore attablés pour souper ou en train d'écouter d'autres spectacles ou dans un bar. Alors nous n'avons été nullement incommodés par le bruit des spectacles et des party sur le Boardwalk, ceux-ci se terminant au plus tard à 23h00.

:D
ja55
*****
Janvier 2002 - Dawn Princess - Caraibes du sud - 7 jrs
Janvier 2004 - Carnival Triumph - Caraibes ouest - 7 jrs
Mars 2006 - Caribbean Princess- Caraibes est - 7 jrs
Juillet 2006 - Carnival Miracle - Caraibes ouest - 7 jrs
Janvier 2007 - RCI Empress of the Seas - Caraibes sud - 11 jrs
Février 2008 - Norvegian Pearl - Caraibes sud - 9 jrs
Août 2008 - Carnival Splendor - Europe du Nord - 12 jrs
Janvier 2009 - Crown Princess- Caraïbes est - 7 jrs
Octobre 2009 - Norwegian Jade - Grèce, Egypte, Turquie - 12 jrs
Janvier 2012 - RCI Oasis of the Seas - Caraibes est - 7 jrs
Janvier 2013 - RCI Independence of the Seas - Caraïbes ouest - 6 jrs
Octobre 2013 - Diamond Century - Fleuve Yangtsé, Chine - 4 jrs
Janvier 2014 - Carnival Liberty - Caraïbes ouest - 7 jrs
Oct.-Nov. 2014 - Norwegian Jade - Italie, Slovénie, Croatie, France, Espagne - 18 jrs
Février 2015 - MSC Divina - Caraïbes ouest - 7 jrs
Janvier 2016 - Celebrity Reflection - Caraïbes est - 7 jrs

à venir:
Janvier 2018 - Celebrity Constellation - Asie, Inde, Sri Lanka, Émirats arabes - 27 jours
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mar., 04 déc. 2012, 20:19

Bonjour Francine, Bonjour Michel,

Entre deux croisières les grands voyageurs ?!!!

Francine et Michel: vos compte-rendus, les points techniques que vous mettez en exergue ainsi que vos récits sont trois fois (3x) et même quatre fois (4x) «plusses» meilleurs (comme dirait Jean Chrétien) que ceux offerts par les agences de voyages: sur les brochures en général et de la bouche de bien des conseillers (ières) de voyage..! — Merci d'alimenter..!

Maintenant qu'on a Internet et ce forum (Le Monde des Croisières) WOW !
L'avis de tous/toutes est apprécié — BRAVO !

Serai à FLL la journée de votre retour je crois..?

J'arrive juste à temps pour la «Candy Parade»..! (le 8 déc. en soirée - du genre parade de Noël) sur le front de mer. Y paraît que c'est pas mal le fun...

Bons vents ! Joyeux Temps des Fêtes aussi !!!

Holacanada sur le Westerdam dans 3 jours (!) , 3 heures :) :) et 43 minutes :) LOL ! HOOOOOU !!!
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » mer., 05 déc. 2012, 7:56

wow quelle précision vous nous donnez des informations précieuses j'en revient juste pas. Profitez pareil de cette superbe croisière......
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 05 déc. 2012, 9:40

bonjour

@ Marie-Claude: merci de me donner l'occasion de faire des précisions sur internet.

Voici après vérification auprès du manager internet: ce qu'on nous donne comme dépliant à l'embarquement n'est pas exact. Donc:

Accès en continue veut dire: quand tu te branches et que tu prends un forfait, il démarre immédiatement. Tu ne peux pas faire un logout et continuer ton forfait plus tard....les minutes inutilisées seront perdues. ( Il n'y a pas de possibilité de prendre en petits blonc 10 minutes par ici, 5 minutes par là ...etc... On doit prendre tout le forfait en continue d'une seule “shot”....

Autre précision (tant qu'à y être): sur le dépliant c'est écrit que les forfaits de 30 minutes et 60 minutes sont disponibles au café internet seulement....FAUX...c'est disponible sur votre ordinateur en wifi partout sur le bateau, même en cabine.

30 minutes au café internet ou en wifi partout : 5.99$ (accès en continue)

1 heure au café internet ou en wifi partout 8.99$ (accès en continue)

24 heures accès partout sur le bateau: 24.99$ (accès en continue)

Toute la durée de la croisière, accès illimité, partout sur le bateau: 149,95$

Donc chère Marie-Claude quand j'écris qu'on a pas à se soucier de faire le logout, c'est pour tous les forfaits. Tout est en continue, donc que tu fasses un logout ou pas, le temps s'écoule.

Pour les membres Diamond, on a un rabais de 20% sur un forfait internet, n'importe lequel...du plus petit au plus grand. Sur le plan de 149,95$, on a eu 30$ de rabais. Ça nous permet de ne pas se préoccuper de sortir le portable aux escales.... On s'abonne en se branchant sur internet et ensuite on complète le coupon rabais qui est à l'intérieur de notre livret de rabais et on va le porter au “guest relation”. Comme membre Diamond, on a aussi un coupon nous donnant droit à 30 minutes gratuites par livret, donc par personne.

Si ce n'est pas clair...ne te gêne pas.... la communication est un art complexe que je ne maîtrise pas tout à fait...donc je peux tenter de clarifier certains détails un peu nébuleux...merci encore de ta question...

au plaisir
Francine :queen: qui note encore quelques notes ...et sera prête pour les plus et moins...
Dernière modification par Francine Hamel le dim., 09 déc. 2012, 9:10, modifié 1 fois.
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 05 déc. 2012, 14:28

petitcanard a écrit :Francine, pourquoi avais-tu choisi la balcon à cet endroit plutôt que le balcon vu sur la mer??? Pour essayer du nouveau?
bonjour

@PetitCanard: Ce n'est pas compliqué...le prix... Environ 300$ par personne/semaine en plus, donc cela coûtait 1 200$ de moins pour 2 semaines au total pour choisir le balcon sur Central park.

Comme tu le sais, on étire le budget voyage au maximum et toutes les économies sont les bienvenues.

au plaisir
Francine :queen: qui était en congé de tapis roulant pour cause de maladie; mais qui a dû reprendre du service aujourd'hui....zut de flûte...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 05 déc. 2012, 15:00

Bonjour

Chat Masqué me fait remarquer qu'il n'y a pas de 13ième étage...Donc j'ai corrigé le post antérieur pour mettre 14ième étage au lieu de 13...

au plaisir
Francine :queen: qui fait équipe avec son tit minou..
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » mer., 05 déc. 2012, 15:25

1200$ de moins j'aurais pris l'armoire à balai s'il avait fallu :lol: :lol:
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 05 déc. 2012, 15:37

petitcanard a écrit :1200$ de moins j'aurais pris l'armoire à balai s'il avait fallu :lol: :lol:
Trop drôle.. :lol: :lol: :lol: .je te vois mal avec la tête en bas....

au plaisir
Francine :queen: qui cherche toujours les économies...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » mer., 05 déc. 2012, 15:41

:lol: :lol: :lol:
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »