C.R. msc poesia 2 au 9 mars 2013

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » sam., 23 mars 2013, 9:15

Merci toutou.
Une semaine de vacances passe tellement vite et nous permet de faire différent de notre routine quotidienne.Pas de bouffe a préparer on as seulement a la mettre dans notre assiette ou se faire servir.Comme vous dites il y a beaucoup de c.r. négatif avec 2 croisieres de faites et lu plusieur c.r. avant mes départ ce ne seras plus une référence mais de la lecture.Il faut découvrir par nous meme(escale,navire).Apprécier vos vacances meme si le petit chocolat qui était sur votre lit sur un navire ne l est pas sur un autre...lol
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
petitsuisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 305
Inscription : lun., 01 janv. 2007, 8:12
Localisation : Lausanne

Message par petitsuisse » dim., 24 mars 2013, 16:41

bébéblou a écrit :.Apprécier vos vacances meme si le petit chocolat qui était sur votre lit sur un navire ne l est pas sur un autre...lol
Voilà une phrase bien dite qui résume pas mal de choses ;0

Merci beaucoup pour votre super compte-rendu. Nous embarquerons pour une 6 ou 7ème croisière MSC sur le Poesia en octobre =)

Cordialement,
petitsuisse
2001 Mistral I 2002 European Star I 2004 Costa Victoria I 2005 MSC Opéra I 2007 MSC Sinfonia I 2008 MSC Rhapsody I 2010 Louis Majesty I 2011 MSC Musica I 2012 MSC Magnifica I 2013 MSC Sinfonia I 2013 MSC Poesia I 2014 MSC Lirica I 2014 MSC Opera I 2015 MSC Armonia I 2015 MSC Sinfonia I 2016 MSC Musica I 2016 MSC Fantasia I 2016 MSC Preziosa I 2017 MSC Preziosa I 2018 MSC Armonia I 2019 MSC Lirica
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 22 oct. 2013, 13:15

Je suis vraiment en retard dans mes lectures!!!!

Merci beaucoup pour le compte rendu.

Concernant les robes de chambres... J'ai fait 3 croisières avec Celebrity et j'ai toujours eu 2 robes de chambres dans ma cabine, 2, même si je voyage seule!!!!!

Aussi, pour le forfait Allegrissimo, on m'a dit que, pour économiser le 15% de pourboires, on doit l'acheter, soit sur le site de MSC, soit par notre agent de voyages.

Vous pouvez l'avoir sur le navire en ajoutant le 15%. Mais je viens tout juste d'apprendre qu'il ne sera pas offert en décembre sur le Divina.

C'est dommage.
Dernière modification par La Puce le mar., 22 oct. 2013, 15:18, modifié 2 fois.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 22 oct. 2013, 15:12

Bonjour a vous tous.

@
bébéblou

Merci pour votre resume.

Dites moi, avez vous bien manger, abord de ce navire Poesia?

Et pour vous tous du forum un lien avec info et surtout images de ce navire.
http://www.beyondships.com/MSC-Poesia-Tour-1.html

Ciao
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » jeu., 31 oct. 2013, 20:51

@astrolabe

oui on as tres bien manger.
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Message par fée des Bois » lun., 04 nov. 2013, 8:00

Bonjour, moi aussi disons que je suis en grand retard sur mes lectures de compte rendu, travail et obligations obligent, à la retraite j'ai bien hâte d'avoir mon temps libre!! Merci pour ce beau cr, j'apprécie beaucoup le votre. Voila 2 ans passées, nous avions réservé avec MCS Poesia, nous avions bien hâte de voguer avec eux, or, malheureusement je ne sais pour quelles raisons, mais avec l'agence avec qui nous avions acheté cette croisière, ont été obligé d'annulé cette croisière, soit disant c'est MSC même qui annulait la croisière, vraie ou pas, vous imaginez bien notre déception, d'autant plus que nous étions seulement à quelques jours du départ! Donc je suis très contente de votre positif sur la croisière, effectivement, c'est très rafraîchissant, enfin pour moi, ce sera un plus, pour une éventuelle réservation avec MSC si un jour l'occasion se présente, j'hésiterais moins ayant lu vos bons commentaires. Aussi je suis de votre avis, ce sont les gens qui font le succès d'une croisière ou pas, c'est exact que des inconvénients, voir même des mésaventures arrivent en voyage, il tient qu'à nous, de les transformé en une réussite si nous en avons la possibilité, c'est vrai aussi qu'il y a des mésaventures qui sont hors de notre contrôle, alors il faut faire avec, même si c'est très décevant et souvent frustrant , mais ce n'est qu'un infime pourcentage. Cela fait aussi parti ensuite des souvenirs qui très souvent nous ferons sourire voir en rire! Merci pour ce beau cr!
Amicalement
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »