Princess Ruby

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Princess Ruby

Message par hgh » mar., 14 mai 2013, 10:59

Bonjour...Avec un peu de retard... :oops: mais je m'étais promis de le faire...petit compte rendu sur cette croisière. Départ Fort Lauderdale : arrêts: Princess Cays, St Thomas, St Martin et Grand Turk...Première expérience sur Princess :lol: nous avons adorés. Belles excursions, Belle température chaque jour (sommes choyés) et que dire du bateau...??? :P
Une première et assurément pas une dernière...................Propreté du bateau partout nous a frappés (nous aurions pu manger par terre...), la nourriture WOWWWWW, ne sommes pas difficiles ni exigeants, mais avons été épatés ;-) trop bien manger. ( n avons pas fait les restos à la carte, par contre, avons pris un petit déjeuner sur le balcon, avec la vue, avons beaucoup appréciés :P Le concierge de la chambre super. . . La sécurité lors des excursions nous a surpris...on ne peut mieux! Le personnel est très poli, et toujours à l'avenant. ( nous avons ajoutés des pourboires aux restos et à notre concierge à la fin de la semaine, il a beaucoup apprécié ) Avons payés internet et toutes nos excursions seulement sur le bateau. Tout était bien réservés :) Nous pensons à une prochaine, plus longue, de 10 jours...toujours avec Princess...Nous sommes fidèles, et lorsque nous sommes satisfaits...nous encourageons!!!. Merci BEAUCOUP pour toutes mes questions posées ici, sur ce forum, et dont vous avez tous (toutes) eu la gentilesse de nous répondre...Nous répondrons à notre tour si vous aez des interrogations...A+ :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 04 juin 2013, 17:12

Merci beaucoup pour le compte rendu. Je viens juste de le voir...

Bonne prochaine croisière!
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 05 juin 2013, 11:21

Wow, vous semblez vraiment content de votre première expérience avec Princess, c'est le fun.

Avez-vous finalement mangés à la salle à diner lors des soirées formelles? Vous n'étiez pas certains dans un de vos post. Si oui, de façon générale, comment étaient habillés les gens?

Et merci de nous avoir fait un petit compte-rendu.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Ruby Princess

Message par hgh » sam., 08 juin 2013, 7:11

oui...il y avait 2 soirées, et l habillement nous a surpris...relativement simple...assez pour y aller les deux fois ;-) et pendant la journée, comme dans le sud, en vacances!!! ...avons beaucoup apprécié cette croisière...nous pensons à la prochaine pour un 10 jours avec le jumeau Emerald Princess en 2015 ;-)) départ de Ft Lauderdale vers Aruba etc... :P Cétait une pemière, mais, assurément, pas la dernière!!!
Avatar de l’utilisateur
Gilou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 227
Inscription : lun., 12 janv. 2009, 23:02
Localisation : Québec

Message par Gilou » lun., 01 juil. 2013, 16:35

Bonjour HGH. Je suis content de voir que vous avez aimé Princess. J'en serai à ma 4e croisière avec eux dans un mois... J'ai fait les deux croisières de 10 jours sur L'Emerald dans les Caraïbes du Sud et je vous les recommande fortement. (Voir mes comptes rendus en avril 2008 et 2009)....
Bonne croisière avec Princess !!! :D
Gilou

PASSÉES:

Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)

À VENIR:

Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » mar., 02 juil. 2013, 17:14

Bonsoir Gilou ;-) en effet, pour une première avec Princess...nous avons adoré notre expérience. Prochaine, sur le Royal Princess avril 2015 pour 10 jrs vers Aruba entre autre ;-))
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »