transat sur le célébrity constellatio

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

transat sur le célébrity constellatio

Message par nadu » jeu., 30 mai 2013, 6:10

Bonjour
Nous revenons d’une transat sur le célébrity constellation de Miami à Amsterdam avec escale à Madére, Lisbonne, le Havre et Douvres
Cette croisiére était pour nous surtout une destination ‘bateau’, connaissant les escales
Nous avions pris 2 pré nuits à Miami et nous avons apprécié

Le constellation avait été arrété 3 semaines pour le mettre à la norme soltice . il était donc au port de Miami la veille . Cela nous a occasionné un petit stress lorsque nous promenant à Miami (à Bayside pour ceux qui connaissent) nous l’avons vu . nous nous demandions donc si on ne se trompait pas sur la date d’embarquement et avons vérifié plusieurs fois notre carnet de voyage à l’hotel.. les 2 premiers jours le personnel, toujours aussi adorable, avait un peu de mal à se remettre dans le bain

Avantages certains , les cabines avaient donc été faites avant la date d’embarquement . Dés 11h nous avons pu monter, aller voir le maitre d’H pour la table et manger un morceau à la cafétaria .

Nous aimons beaucoup la classe millénium avec son grand escalier en onyx, sa piscine intérieure. Moins de passagers que les soltices et donc ascenseurs plus fluides

Les avantages ‘élite’ sont très appréciables . Pour l’open bar de 17 à 19h la politique actuelle est de ne plus donner ‘à volonté’ dans un salon mais vous avez 3 coupons de boissons par personne que vous pouvez demander à n’importe quel bar . cela doit leur faire des économies et favorise un peu moins les contacts ( quoique par habitude les gens ont souvent l’habitude de venir toujours au même bar à la même place et les jours de mer facilitent les contacts)

Restauration toujours excellente et service impéccable . beaucoup de choix car il y a le menu à la carte + les entrées ( shrimp cocktail, soupe à l’oignon, salade césar), plats ( new york steak (un délice) poulet saumon , désserts ( une créme brulée à se ‘pourlécher les babines’ ) disponibles tous les jours. Malheureusement plus d’escargot . le maitre d’H nous a dit qu’ils s’approvisionnaient habituellement en escargots en asie et qu’ils n’étaient plus bons ( dommage pour ceux qui aiment)
Sur 15 nuits 2 ou 3 plats se sont retrouvés 2 fois à la carte à quelques jours d’intervalle ce qui ne nous était pas arrivé auparavant mais le choix est tellement grand que ce n’est pas un probléme.
Nous avons testé l’équivalent du murano de la classe soltice c'est-à-dire l’océan liner avec supplément . un vrai régal . en ce qui me concerne noix de st jacques et soufflé fromage en entrée, filet de sole préparé à la table en plat (mon mari a pris le veau), soufflé grand marnier en déssert ( crépe avec fraises flambées préparée à table pour mon mari)

Les spectacles : on en a déjà eu des plus beaux mais ils sont de grande qualité . malheureusement notre anglais ne nous permet pas de comprendre les jeux de mots des humoristes . 3 spectacles de danse (je trouve que c’est trop peu) . pas de spectacle ‘cirque du soleil’ malheureusement comme sur la classe soltice mais un conte avec des décors formidables : une mariée, une fée, un prince, une sorciére . la mariée doit trouver quelque chose d’ancien, quelque chose emprunté, de bleu … pour retrouver son prince . c’est magnifique mais nous trouvons , opinion personnelle, que cela fait plus spectacle de fête pour enfants . Un spectacle beattles du tonnerre avec une ressemblance extraordinaire de john lennon avec ses cheveux longs et ses petites lunettes . Une ambiance d’enfer dans la salle de spectacle , les gens dansaient debout .
voilà . Je ne sais pas si certains changements souligné sont à considérer comme une baisse de qualité ou non , cela dépend des personnes . cela reste pour nous la compagnie qui nous correspond et nous sommes prêts pour une prochaine. Je comprend ceux qui apprécient autre chose . une propreté et un service impécable comme d’habitude sur célébrity. Nous étions au 1er service à 18h (choix personnel) . au havre nous avions une excursion et avons prévenu le maitre d’H que nous ne serions pas rentré à l’heure . Aucune difficulté : il nous a dit qu’il gardait notre table jusque 19h et que si nous n’étions pas revenu il nous en donnerait une de 2 à 20h30 au second service . c’est sympa . beaucoup d’américains étaient allés à paris ou sur les plages du débarquement et sont rentrés plus tard . le buffet du haut avait été largement étendu ce soir là avec plus de choix que les autres .
j’oubliais mais ce n’est pas éssentiel . pas de film en français à la tv contrairement aux soltice . on n’est pas en croisiére pour regarder la tv mais lorsque vous avez 6 jours de mer, regarder un film en cabine peut être agréable

n’hésitez pas si vous avez des questions
Nathalie
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » jeu., 30 mai 2013, 9:31

Bonjour,
J'aimerais avoir des détails sur l'emplacement de votre cabine.
Je crois que vous étiez au pont 3. Est-ce que ca bouge beaucoup à ce
pont durant la traversée?

Merci
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » jeu., 30 mai 2013, 13:11

nous étions en effetau 3 cabine 3026
derriére la réception à la moitié des cabines
cela ne bouge pour moi pas plus qu'ailleurs (mais nous sommes habitués et pas sensible au mal de mer)
nous étions au pont ou est la réception, les excursions, et il n'y a qu'un pont à monter pour le restaurant ou le théatre, 2 pour les boutiques ce qui peut se faire facilement par les escaliers si on n'a pas de probléme de santé

trés pratique à la fin du spectacle lorsqu'il y a foule aux ascenseurs de n'avoir qu'1 pont pour aller se coucher

j'ai eu sur plusieurs bateaux célébrity ce pont et je le trouve trés bien
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 30 mai 2013, 16:49

Bonjour Nathalie

Zut de flûte!!! Je trouve ça bien plate d'avoir des coupons au lieu d'un lounge pour Elite. Moi, je ne prend rarement plus d'un verre; mais j'aime l'ambiance de groupe. Heureusement, ce phénomène (à ma connaissance) cela ne se retrouve encore que sur les transats.

J'adore la classe Solstice, mais la classe Millénium a aussi ses avantages tels que tu les décris.

Drôle votre expérience de voir le bateau à quai la veille du départ!!! :lol: :lol: (désolée...)

Pour les escargots, cela fait un certain temps que nous n'en avons plus. Ils ont remplacé par des mini pétoncles. Le beurre à l'ail fait la grande partie du goût, alors on y trouve quand même notre compte.

Autour du martini bar (pour le Millenium), les tables étaient trop hautes ou les fauteuils trop bas; on était très inconfortables. Est-ce la même chose que le Constellation?

Merci de nous donner des nouvelles de ta croisière...on attend la prochaine!!!

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Message par bmartin » jeu., 30 mai 2013, 21:21

Ha non plus d'escargot sur Celebrity aussi...je ne le dirais pas à mon garçon, il en a mangé à tout les soirs sur le Summit l'an dernier...et s'attendait à en manger encore à chaque soir cet été...peut-être que d'ici juillet Celebrity changera de fournisseur...
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » ven., 31 mai 2013, 1:21

Francine : c'est une aventure à la princesse et chat masqué
c'était en se promenant le matin donc aprés notre ballade on a été vérifié

moi je prend 2 verres ( kir royal) et un coca que j'emméne en cabine

les transat ont en effet une ambiance particuliére : ce sont majoritairement des habitués et les 5 à 6 jours de mer facilitent les contacts

nous avons fété les 36 ans du commandant : un grec aux cheveux noirs et frisés et aux yeux clairs ( YAHOU !!!!!!! )

nous avons eu également une visite de la passerelle en français avec un officier français . c'est toujours trés intéréssant

bmartin : mon mari a regardé tout drôle en ne voyant pas les escargots à la carte et il a demandé au maitre d'H
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 31 mai 2013, 4:53

Bonjour

Pour les escargots disparus, on peut penser que c'est généralisé. Sur Royal Caribbean, ils se sont volatilisés également. Depuis déjà plusieurs croisières, nous n'en n'avons pas eus. Chat Masqué s'en pourléchait les babines et doit maintenant se rabattre sur les "sea scalops" (mini pétoncles caoutchouteuses...). On a demandé pourquoi cette disparition: on nous a dit que les bestioles se faisaient de plus en plus rares. À courir comme des escargots, ils ne sont pas arrivés à survivre à la surchasse des humains.

Tu dis que vous avez fêté les 36 ans du commandant? :roll: Je ne me rappelle pas en avoir vu d'aussi jeune. Nat: Il a beau avoir les cheveux noirs frisés et les yeux clairs, :lol: :lol: je trouve que c'est un peu jeune pour avoir une si importante responsabilité.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » ven., 31 mai 2013, 13:33

francine
il était jeune c'est vrai mais avec un sourire qui a fait craquer beaucoup de dames ( dont moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » ven., 31 mai 2013, 20:29

Bonsoir,

Désolée pour les escargots mais je pense que c'est notre tablée sur le Millenium en février 2013 qui a "achevé" les stocks ;-)

C'est étonnant de voir d'un bateau à l'autre comment les histoires varies. C'est comme notre histoire de poivre moulu sur le Millenium. Après avoir demandé le moulin on nous a dit que la compagnie Celebrity ne servait plus de poivre moulu aux tables !!!! QUOI? nous n'avions jamais eu une telle réponse. À ma grande surprise, on nous a dit que ce sont les garçons de table qui outrepassent les politiques de la compagnie et qui continuent de servir du poivre moulu aux clients alors que c'est terminé depuis près de 10 ans !!!! Du n'importe quoi....

Bonne fin de semaine
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » ven., 31 mai 2013, 21:51

En Avril dernier sur L'Enchantment of the seas il y avait des escargots au menu.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » lun., 03 juin 2013, 14:13

Bonjour.
À propos d'escargots, nous en avons eu, disponibles tous les soirs sur le Vision Of The Seas, voyage de 10 jours, du 15 au 25 février. Nous n'avons pas aimé la nourriture sur ce bateau, je ne sais pas si ça dépend du chef cuisinier qui était là à ce temps, mais il y avait des escargots gratinés...et tout le reste avait un arrière goût de bacon...Le chef cuisinier est allemand...y-a-t-il un rapport avec Le Coq Au Vin, le Boeuf Bourguignon qui goûte la bacon? Et à propos du poivre moulu aux tables, sur ce bateau, les garçons de table en passait copieusement.
Au plaisir, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » mar., 18 juin 2013, 9:37

Bonjour, nous sommes aussi de retour du Constellation, nous avions un B to B, pour notre part nous étions en Aqua Class cabine 9090. Nous avons apprécié sa position tous près des ascenseurs vitrés du centre du bateau.

Effectivement le personnel était très attentif, mais pas encore en contrôle, le service au BLU était plutôt lent particulièrement pour les petits déjeunés. Les toasts étaient froids et nous avons compris que le problème, c’est que le BLU n’a pas sa cuisine contrairement aux bateaux qui sont de véritable class Solstice.

Pour la traversée nous n’avions pas le niveau Élite, toutefois nos amis l’avaient déjà et ils ont beaucoup apprécié la formule des 3 coupons. Cela permet de se présenter dans le bar de notre choix et alors si nous sommes des danseurs de profiter des orchestres qui nous offrent la possibilité de pratiquer notre loisir. Nous avons beaucoup aimé Ocean drean qui était habituellement au « Rendez-vous » près de à salle à manger et notre constant est que le 5 à 7 était très apprécié à cet endroit puisqu’il était préférable d’arriver tôt pour avoir une place. Les mêmes groupes se formaient et les coupons étaient en grandes utilisations.

Pour la seconde portion (Baltique) nous avions le niveau Élite et les coupons nous manquaient, puisque le 5 à 7 avait lieu au Revelations lounge au 11e et oui il est agréable de rencontrer d’autres membres Élite, mais pas d’orchestre cela nous manquait.

Nous avons beaucoup apprécié le service et la qualité de la restauration, en ce qui concerne les escargots je dois avouez que je ne les ai pas demandés au cours de la traversé toutefois pour notre second circuit nous étions à la salle à manger San Marco et je les ai demandé et reçu à chaque fois. Nous avons aussi apprécié changer de salle à manger puisque le menu du BLU est différent de celui du San Marco donc plus de variété pour les deux circuits.

Les spectacles nous ont aussi beaucoup plus, de même pour nous, notre anglais ne nous permet pas d’apprécier les humoristes donc nous avons profité des espaces de danse aux max. Nous avons aussi constaté que les spectacles ont évolué pendant notre second circuit, il y a eu des additions de décor. Nous avons trouvé que les chanteurs étaient vraiment excellents de même que les danseurs qui nous impressionne toujours par leur stabilité malgré les mouvements du bateau, et croyez-moi en tant que danseur je vous affirme que ce peut être quelques choses à certain moment.

Nous avons aussi constaté que les choix pour la TV étaient très pauvres. L’âge du bateau y a probablement à voir, le câblage limite peut-être la quantité d’info qui peut transiter pour chaque cabine.

Claudette à beaucoup apprécié la possibilité de pratique la Zumba.

La piscine intérieure a aussi occupé une place privilégiée, surtout à l’occasion de la traversée pour la période ou la mer était un peu agité, nous avions droit à une véritable piscine à vague et chaude.

Donc une très bonne expérience pour cette première traversée, et nous répéterons l’an prochain, cette fois sur le Reflection.
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » mar., 18 juin 2013, 11:28

Bonjour,
Est-ce que votre croisière sur le Reflexion est réservé?
Je devais faire la réservation pour cette croisière la semaine dernière
mais nos amis ne sont pas encore certain.
Malheureusement la croisière a augmenté d'environ 500$, je surveille la prochaine baisse de prix, où on réserve quand même et on surveille le prix pour faire rectifier notre prix par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » mar., 18 juin 2013, 12:25

Bonjour Lise55,

Oui c’est réservé. Nos amies avaient fait un dépôt de 200$ à l’occasion d’une croisière précédente sur Celebrity et ils nous ont expliqués, que puisqu’ils venaient de réserver il était possible de faire bénéficier deux autres invités de certains avantages, et ce, si la réservation était faite dans les 30 jours de leur réservation.

Nous avons donc réservé avec eux ce qui nous a permis de n’avoir à faire qu’un dépôt de 200$ et nous avons alors eu droit à un COB de 325$ parce que la croisière est de plus de 15 jours. De plus, l’agent de voyage nous a aussi offert un crédit de 350$ (donc un total de 675$). J’ai vérifié le prix aujourd’hui en class Aqua pour une cabine semblable à la nôtre et elle est 400$ plus cher que notre réservation.

Nous serons trois couples, si vous réservez faite nous signe ce pourrait être agréable de se voir.
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » mar., 18 juin 2013, 13:07

Lors de notre croisière en avril dernier nous avons donné un dépôt de 200$ pour une future croisière ce qui nous donne 200$ de crédit à bord pour la future croisière. Ce que je comprends c'est si la croisière a plus de 15 jours on devrait avoir un plus gros crédit à bord? L'agence ne nous a pas offert rien à date. Il faut dire que nous n'avons pas réservé encore. On voulait réserver cabine balcon mais pas aqua. Avez-vous vos vols déjà? On voulait rester 2 jours à Rome après la croisière et 3 jours à Venise et prendre un vol de Venise pour le retour. Votre agence vous a donné un rabais de 350$ est-ce que c'est parce qu'ils ont acheté un certain nombre de cabine? Je vais me renseigner à mon agence. Pour la transat en 2012 avec Royal j'ai fait affaire avec une agence qui avait un certain nombre de cabines pont promenade à bon prix. Merci pour les renseignements. J'ai bien hâte de réserver et c'est certain que je vais vous donner des nouvelles. Merci encore
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »