Îles Grecques sur le Ruby Princess (12 jours): 4 au 16 août

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
Gilou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 227
Inscription : lun., 12 janv. 2009, 23:02
Localisation : Québec

Message par Gilou » ven., 23 août 2013, 20:19

Petite précision concernant la navette à Dubrovnik: Ils ne nous ont pas facturé les billets de navette sur notre compte de bord. Ils nous ont plutôt remis chacun un coupon dans l'autobus en échange des 10E par personne (paiement comptant seulement, à une préposée à l'intérieur du bus). On remet le coupon au retour. Donc, si vous prenez un taxi, pas besoin de payer la navette et elle n'apparaîtra pas non plus sur votre compte de bord...
Bonne croisière !! :)
Gilou

PASSÉES:

Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)

À VENIR:

Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » sam., 24 août 2013, 9:16

donc....est-ce que cela veut dire que c'est différent d'une compagnie a l'autre???
Bon allez....on verra bien! :-)
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Message par Benoit » dim., 25 août 2013, 12:26

Bonjour Gilou

Merci pour tes réponses. Cela va être utiles pour planifier mon budget. Dit moi sur le Ruby Princess dans les douches, es ce qu'il y a des distrubuteur de shampoing et de gel douche? Je me souviens que sur l'Emerald il en avait pas. Mais sur Carnival Valor il en avait.

J'ai lu ton compte rendu. J'ai encore plus hâte de faire ce voyages.

Je me suis servi de ton lien pour le Vatican. On c'était dit que nous allons laisser faire pour cette fois, mais quand j'ai été sur le lien j'ai réservé une visite pour la Chapelle Sisten et la Basilique St-Pierre. Par la suite je l'ai dit aux autres qui m'accompagne. Je ne me suis pas fait chicané hihihihhi! :lol:
Ils sont contant de pouvoir voir le Vatican enfin du compte c'est un must. C'est comme aller à Paris sans visité la Tour Effeil.


Merci
Liliane
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » dim., 25 août 2013, 14:19

Benoit a écrit :Bonjour Gilou

Merci pour tes réponses. Cela va être utiles pour planifier mon budget. Dit moi sur le Ruby Princess dans les douches, es ce qu'il y a des distrubuteur de shampoing et de gel douche? Je me souviens que sur l'Emerald il en avait pas. Mais sur Carnival Valor il en avait.

J'ai lu ton compte rendu. J'ai encore plus hâte de faire ce voyages.

Je me suis servi de ton lien pour le Vatican. On c'était dit que nous allons laisser faire pour cette fois, mais quand j'ai été sur le lien j'ai réservé une visite pour la Chapelle Sisten et la Basilique St-Pierre. Par la suite je l'ai dit aux autres qui m'accompagne. Je ne me suis pas fait chicané hihihihhi! :lol:
Ils sont contant de pouvoir voir le Vatican enfin du compte c'est un must. C'est comme aller à Paris sans visité la Tour Effeil.


Merci
Liliane

si vous n'avez pas de distributeur dans la douche vous aurez des petites bouteilles de shampoing fournies par le cabinier
aucun souci
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »