Pacific Princess.

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Pacific Princess.

Message par Elena » ven., 27 déc. 2013, 8:38

Bonjour à tous.
Sommes revenus de notre transat à bord du Pacific Princess lundi dernier le 23 décembre.
Nous avons adoré ce bateau. Un service exceptionnel, nourriture plus que excellente, décor à mon goût, je me suis sentie à l'aise dès l'embarquement.
Le seul hic du voyage est qu'on a pas pu aller à Casablanca à cause de grands vents; les autorités du port de Gibraltar avaient fermé le port à tous les bateaux, on ne pouvait faire le plein d'essence pour quitter. Sommes repartis le lendemain, grande déception pour plusieurs. Une journée avons eu un gros swell avec de la bonne vague, le bateau se comportait très bien et c'était super de le voir piquer dans cette vague pour la voir se déferler jusqu'à notre chambre, étions mid-ship., j'ai bien aimé.
Sommes sans regrets d'avoir fait l'expérience de ce petit bateau, je souhaite un Pacific Princess à vous tous.
Hélène, au plaisir.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 31 déc. 2013, 16:45

Bonjour Elena

Heureux de vous lire et savoir que vous avez apprecier votre navire.

Quand je consulte un lien telle Cruise Critic le score de ce navire est vraiment tres haut genre 92%

Question. Le Port de Gibraltar fut ferme? Du au Vent et vaques? Ou autre raison?

Bonne croisieres en 2014 :)
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mar., 31 déc. 2013, 19:53

Bon retour au pays Elena et bonne année 2014 !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mar., 31 déc. 2013, 22:25

SALUT À TOUS.
LE PORT A ÉTÉ FERMÉ PAR LES AUTORITÉS DU PORT, PERSONNE N'ENTRAIT, PERSONNE NE SORTAIT. NOUS ÉTIONS ACOSTÉS ET POUSSÉS VERS LE QUAI AVEC L'AIDE DES REMORQUEURS, JOUR ET NUIT...RAISON,...LES VENTS...¨¸..LE LENDEMAIN ON A PU ÊTRE FÛLÉS...TOUT S,EST BIEN DÉROULÉ...SEULE DÉCEPTION, ON A MANQUÉ CASABLANCA...PROCHAINE SHUT.............
ASTROLAB...EST-CE TOI QUI EST DÉBARQUÉ DU PACIFIC LA JOURNÉE QUE NOUS EMBARQUIONS? QUEL BATEAU MAGNIFIQUE, QUEL BON SERVICE, QUELLE NOURRITURE J,AI ADORÉ CE BATEAU...IL PREND BIEN LA VAGUE...COMME UN DE SES GRANDS COUSINS........
MES PROCHAINES, LE ENCORE, LE EMERALD ET JE FERAI LE TEST DE BATTERIES POUR LE ROYAL...BEN, JE SUIS JUSTE À CÔTÉ...AUSSI BIEN EN PROFITER..........
BONNE ANNÉE ET À PLUS, JE VOUS AIME-BIEN...HÉLÈNE.
SPECIAL SALUT, HOLACANADA ET ASTROLAB...
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »