Carnival Breeze 29 déc au 4 janvier 2014

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
GiLLiGaN
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 34
Inscription : ven., 20 oct. 2006, 1:25

Message par GiLLiGaN » jeu., 02 janv. 2014, 13:53

Continuer votre compte-rendu, c'est vraiment intéressant à lire. J'attendrai votre retour pour vos hints :) Merci encore !!!
[2013] - Explorer of the seas / 13 septembre (7 jours)
[2013] - Sapphire Princess / 13 avril (7 jours)
[2013] - Celebrity Reflection / 12 janvier (7 jours)
[2012] - Carnival Glory / 08 janvier (7 jours)
[2011] - Crown Princess /
[2010] - Carnival Valor /
[2009] - Sea Princess / 24 janvier (14 jours)
[2007] - Sea Princess /
[2002] - Celebrity Infinity /


A venir...
[2014] - Carnival Breeze / 1er février (8 jours)
Avatar de l’utilisateur
FRITZ
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 377
Inscription : mar., 18 sept. 2007, 7:14
Localisation : Guadeloupe

Message par FRITZ » jeu., 02 janv. 2014, 16:00

Bonjour

Merci à vous pour votre compte rendu je serai sur le Breeze le 1er Février prochain également.
Alors c'est avec attention que je lis et apprécie votre compte rendu.

J'attend la suite avec hâte
Fritz

Celebrity Equinox, Caraibes Est, Mars 2010
Independence of the Seas, Caraibes Est, Mars 2009
Liberty of the Seas, Caraibes Ouest, Février 2008
Carnival Valor, Caraibes Ouest, Aout 2005
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » ven., 03 janv. 2014, 8:00

Toutou que veux-tu dire pour les nouveaux menus ils sont supposés les changer? Je le referais sans problème le Breeze
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 03 janv. 2014, 12:02

Allo Christou,

Être à bord pour la soirée du 31 décembre, c'est vraiment magique avec tout les festivités qui sont organisées. C'est vrai que ça fête fort, autant du côté des passagers que des employés et c'est bien correct comme ça même si tout le monde est un peu "poqué" le lendemain. Après tout, ça arrive juste une fois par année :lol:

Avez-vous été capable de vous rendre jusqu'au décompte de minuit?

Je suis bien contente d'apprendre que Butch est toujours le directeur de croisière, il est tellement dynamique. On regarde aussi pour le Sunshine qui s'en vient du côté de la Floride, peut-être pour cet été.

Continuez à profiter au maximun de votre croisière, vous êtes bien partis.

@Laurientoine: Oui, Carnival met présentement à l'essai de nouveaux menus sur le Glory. Voici le lien qui en parle: http://www.cruisecritic.com/news/news.cfm?ID=5632

Pour voir plus de menus: http://johnhealdsblog.com/menus/2013-12 ... l%20Glory/
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » ven., 03 janv. 2014, 14:43

Désolée hier soir le systeme internet a été hors service toute les fois que j'ai essayé!

Toutou: bon j'ai eu une réponse hier pour les menus. Ils sont en processus, les changements sont progressifs....donc pas tous en place pour le moment mais pour ton prochain ça devrait être fait. J'ai vu plus de poisson pour ma part, les légumes aussi....j'ai eu de belles asperges et des champignons autres que les blancs ordinaires ( pas ceux qui donnent du fun par exemple hihihi!) . Bref je crois qu'il y aura plus de variété! Il y avait le l'agneau aussi cette semaine, je ne me souvenais pas d'en avoir vu mais je me trompe peut-être.

2 janvier Cozumel Mexico

Un temps nuageux mais chaud nous attendait. Après 2 matins à se lever tôt pour les excursions nous avons dormi plus tard un peu. Les matins en excursions tôt je fais livrer des céréales, fruits et café à la chambre, comme ça on n'est pas pris dans la cohue au buffet. Et commye on est au 2 e on est près de la sortie. Je vais me chercher mon café latté tous les matins au lobby bar ( juste en haut de ma chambre ou presque). Vraiment pas loin! Très bon leur café latté. En tant que gold member j'ai un coupon breuvage gratuit mais je ne peux l'échanger que dans la salle à dîner le matin ou le midi, je vais donc y aller demain. Je trouve ça moche un peu que je ne puisse l'échanger où je veux. Pas grave, il y a pire que ça dans la vie hein?

Nous descendons vers 10h10 notre excursion est à 10h30. Nous avons pris apnée et plage avec des gros jeux gonglables. On y va en catamaran. L'excursion dure 4 heures environ. C'était bien amusant et surtout nous avons pu esssayer encore une fois notre caméra sous l'eau et nous sommes très contents car où il y nous ont emmené il y avait beaucoup beaucoup de superbes poissons . Pleins d'espèces différentes. Une belle expérience. Ils nous prenaient en photo sous l'eau et vendent les photos 12$ . Quand même raisonable et elle est superbe. Après l'apnée on nous emmène sur une île ou il y a de gros gros jeux gonflables, trampoline, méga glissade, cloche versante etc. Pas facile de grimper là dessus avec la houle et le vent...je vous mets au défi. C'était tout un show de voir les parents essayer de suivre les enfants! Lol

Au retour musique et danse en ligne mexicaine pour les intéressés, on a passé un bon moment!
Magasinage au retour, pour mon fils c'est la place où il se trouve toujours de belles casquettes...et moi quelques petits cadeaux pour ma famille. Un gâteau au rhum et coconut, des belles boucles d'oreilles avec des pierres rouges, paréo etc. Attention aux vendeurs au milieu de l'allée ( pas dans les magasins mais en face ils sont comme dans la rue)..ils sont très négociable! Ou un peu voleur , ça dépend de quel sens on le voit!

Retour au bateau vers 16h30. Il y avait un spectacle tôt sur les années 70 et 80. Les effets visuels sont vraiment très beaux. Par contre le chanteur principal , comment dire, ne ferait sûrement pas les auditions de plusieurs émissions de chant! Ouf ça me grince dans les oreilles....peut-être avait-il des problèmes de voix mais en tout cas ce n'était fameux. On est sortis avant la fin.

J'avais oublié de parler du taste bar. Un petit comptoir ou le chef d'un des restos du bateau ( les restos payants seulement je crois mais pas certaine) vient faire des versions bouchées de ce qu'il offre dans son resto. Chaque soir un nouveau chef. Hier c'était le chef du Steakhouse Et il a fait des bouchées de tartare de boeuf. J'en ai goûté une, délicieux!!! Il faisait autre chose mais je ne suis pas restée. Bien contente d'avoir découvert l'endroit. C'est gratuit et c'est au 5e pas loin du plaza café et du sushi. À essayer!

Dans la soirée nous avons éte voir le film en plein air, toujours des films amusants et légers, pop corn inclus !! Bien agréable.

Vendredi 3 janvier en mer

Dernière journée en mer, déjà!! Il vente énormément, nous avons des répercussions des tempêtes hivernales qui sévissent un peu partout. Ça brasse sur le bateau!!! On a déjeuner au Brush, c'était un brunch. Mais comme dit mon fils ce n'est vraiment un brunch....on choisit à la carte finalement. On a mangé des pains dorés et fruits, c'était bien.


En début d'après-midi et comme nous avions déjeuné tard nous n'avions pas très faim alors nous sommes allés au 5 e car il avait un bar à salade ( faut bien regarder chaque jour ce qu'il y a d'offert je n'avais pas vu ça avant qu'il y avait quelques fois dans la semaine un autre bar à salade qu'au buffet principal) . J'y ai pris une soupe hong kong vraiment délicieuse! Il y avait 3 sortes de soupes ( avec le mauvais temps d'aujourd'hui c'est bienvenu une bonne soupe). Il y avait de quoi se faire une belle salade poulet ou crevettes ou oeufs et quelques tortillas roulés à la dinde je crois. C'était au même endroit que le taste bar le soir.


Moi qui voulait essayer le Fat Jimmy pour la première fois. C'est seulement les jours en mer et pendant le dîner, paraît que les côtes levées valent le détour. Ce sera pour une autre fois car vu qu'il fait trop mauvais dehors c'est cancellé.

Pour ceux qui viendront sur ce bateau bientôt , l'employé qui s'occupe de vendre l'or au pouce ( vous savez les gros rouleaux où l'on choisit son modèle et la longueur) il s'appelle César et est sur le bateau pour un bon bout encore. Il a habité quelques années à Montréal alors il parle bien français. Il est vraiment sympathique, on a eu de belles conversations avec lui! Saluez le de la part svp du petit Nathan ( mon fils) qui en serait bien content!

Parlant du français à bord j'ai bien apprécié que lors de l'embarquement nous avions une lettre en français ( et non traduite sur google) sur notre lit avec un mot de bienvenue mais aussi le nom de 2 employés à bord faisant partie de l'équipe du service à la clientèle qui parlent français ( Stéphanie Dumais et Jonathan Gagnon). C'est vraiment une belle attention et rassurant pour ceux qui pourraient avoir besoin d'aide!! Bravo Carnival là dessus!

Anecdote : avant-hier en fin d'après-midi lors de notre retour sur le bateau nous avons fait une pause limonade près des hamburgers justement et il y avait 5 personnes ( 3 femmes et 2 hommes) qui semblaient Jamaicaines ( nous étions dans ce pays pour la journée) qui portaient toutes un badge 'visiteurs'. Je les ai vus se prendre chacun 3 cheeseburgers ( ceux qui ont déjà pris le Breeze savent qu'ils sont énormes ces cheeseburgers) et ils les ont mangés. Avec ça des tonnes de frites, salades, assiettes de fruits et desserts énormes. À voir la charge pondérale de ces gens ( disons le de même) elles ne manquent surement pas de nourriture chez eux. Comme j'allais partir j'ai vu une des filles mettre un gros sac de salade du buffet dans son sac à dos et après un des gars revenir avec 5 autres cheeseburgers qu'il a enveloppé dans une serviette de table bleue du bateau( en tissus) et sa femme a mis ça..... Dans sa sacoche!!!!! La machoire m'a tombé!! Non mais...... De un je me suis dit est ce que ces personnes payent pour venir sur le bateau comme visiteurs (?) pour visiter un employé du bateau j'imagine?? Et de deux.... Partir avec des cheeseburgers dans une sacoche ( de marque Michael Kors) ouach!! Il fait 30 degrés en plus. En tout cas je me suis dit que si ces personnes se bourrent la face et volent de la bouffe les prix peuvent bien grimper chaque année.... J'espère me tromper et que ces gens payent mais j'ai comme un petit doute!

Bonne fin de journée, demain le retour alors je vous reviens avec la fin très bientôt! :-)
Dernière modification par christou29 le ven., 03 janv. 2014, 21:24, modifié 7 fois.
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 03 janv. 2014, 17:11

Merci Christou, bien hâte de voir les changements et tant mieux si c'est pour le mieux.

Je vois que tu a découvert mon p'tit coin secret du 5e étage. C'est mon endroit préfèré le matin lorsque j'attend BigBen. J'attrape mon yogourt, quelques viennoiseries et mon café et je m'installe à l'extérieur. Comme il y a peu de gens qui connaissent l'endroit, c'est toujours tranquille. Il ne faut pas le dire trop fort pour que ça reste secret....

Profitez bien de votre dernière journée à bord.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » ven., 03 janv. 2014, 17:27

Merci Toutou, j'espère que tu aimeras les changements. J'ai ajouté une anecdote à mon message juste en haut, je me demandais si certains d'entre vous aviez déjà été témoin de visiteurs à bord....


Bon week end!
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » ven., 03 janv. 2014, 19:25

Super contente de votre CR Christou, de ma part je n'ai jamais vu des visiteurs à bord faire ca car ca me fruste ce genre de personne.... en plus si ils ne paient pas leur croisière encore plus..... c'est vraiment super, finalement à vous lire on a pas tout vu sur le bateau, vivement la suite
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 03 janv. 2014, 21:04

Bonsoir

Christou- Merci pour le resume de votre croisiere.

Pour le Forum- Re: Visiteurs :!: Comme nous le savons tous, la Jamaique est quand meme un Pays tres pauvre, et possiblement que ces gens(visiteurs comme vous dites) on mange beaucoup et rapporter de la bouffe avec eux.

Pour avoir voyager abord de plusieurs navires de differentes categories je peut vous dire que lors d'une escale, oui le Capitaine ou autre Officier va permettre a certaines personnes de monter abord du navire et aller manger dans le buffet/Lido. Ca arrive autant en Jamaique que ici au Quebec. Lors d'escales assez longue j'ai pu voir (example seulment) des gars de la securite qui etait sur le quais toute la journee monte au buffet et je peut vous dire que ils avait faim puis ils ont bien rempli leur assiette. Sur un navire il y a une quantite incroyable de bouffe disponible que so what si une personne ou deux mange une bonne quantite.

Donc oui parfois il y a des visiteurs abord d'un navire mais il sont invite abord pour de bonnes raison et non pas pour faire une simple visite touristique.

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » ven., 03 janv. 2014, 21:20

Laurieantoine: merci! Et moi aussi je découvre encore le bateau!

Pour les visiteurs: Pour les bonnes raisons je n'aurais aucunement de problème avec ça moi aussi. Ces personnes ne semblaient pas dans le besoin , enfin difficile de savoir si ce sont des copies mais disons que des sacs à main et des souliers Michael Kors c'est pas du pas cher disons. Ils étaient très bien habillés aussi. Peut etre qu'ils en rapportent pour d'autres en effet. Cela ne m'a pas semblé être des gens qui avaient besoin d'aide mais plutôt des gens qui profitent...mais bon je ne peux pas le savoir et je ne juge pas je me questionnais c'est tout.

En espérant que ça ne provoque pas un débat ici, ce n'était qu'une situation que je rapporte. :-)
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Inscription : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Message par slbateau » sam., 04 janv. 2014, 10:44

Bonjour christou
Merci pour votre excellent compte rendu très détailler, j'étais justement à la recherche d'une croisière dernière minute et je suis tombé sur le breeze qui est fort intéressant car le prix et Bas, alors vous m'avez presque convaincu de réserver. J'ai voyagé à plusieurs reprises avec carnival et n'ai jamais été déçue

Alors je prend note du 5ieme cars moi aussi j'aime la tranquillité et prendre mon café le matin

Au plaisir
Linda
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... à venir NCL VIVA Février 2024
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 04 janv. 2014, 11:00

Bonjour a vous tous amateurs des croisieres 8)

Hereux de lire que vous aimez le Carnival Breeze.

Ca fait tres longtemps que je suis familier avec toute l'historique de cette compagnie de croisiere et pendent beaucoup d'annees j'ai toujours hesite a y aller. Apres des recherches finalement j'ai selectionner le Carnival Pride pour une croisiere de 7 jours a partir de Ft. Lauderdale.Ma pire croisiere! :roll:

Peut-etre que avec ce nouveau navire et nouveau decor etc....ca va me tenter de faire une autre croisiere sur ce Breeze.

Petite note- Tres beau photo reportage de ce Breeze disponible ici-
http://www.beyondships.com/CarnivalBreeze-Tour-1.html

Ciao
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » sam., 04 janv. 2014, 11:30

Merci à vous!

Slbateau: il est vraiment bien le Breeze, ça semble unanime à date ici! Tiens nous au courant si tu y vas!! :-)

Astrolabe, je crois que les mieux sont sur leurs nouveaux bateau! Dailleurs on a vu le Sunshine à un port et il me tente vraiment, il a l'air aussi bien que le Breeze.

Moi ma pire a été sur le Navigator de Royal C, comme quoi on peut mal tomber avec toutes les compagnies je crois. Et comme je n'en ai pas refait avec eux encore, je me dis que je devrais en refaire une autre pour me faire une idée plus réaliste.

C'est ce que j'aime de ce forum, on peut partager nos expériences!
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 04 janv. 2014, 11:56

Bonjour christou29

Simplement pour la discussion. Le navire Carnival Pride etait tres correct.
Si nous n'avons pas apprecier notre croisiere, ce fut du en grande partie, au mix de passagers et leurs age durent cette croisiere de 7 jours. Assez jeune merci. Surtout sur le Party. Et en general pas de manieres, habilement,etc...
Disons nous avons tres mal tombe cette fois. Possiblement sur un autre navire et autres dates ca va mieux aller.

Pour avoir pas mal voyager, je suis familier avec de bons hotels, resto, bars,etc ur terre et sur mer.
Sur ce navire Carnival, lorsque je voulait commander une biere dans un lounge, les barmans me donait simplement une bouteille de biere et apres ca me demandait "Do you want a glass"! Partout dans le lounge/bar il y avait presque tous les clients avec une bouteille ou can de biere dans les mains.
Disons c'est un petit detail mais je suis plutot habituer a un service plus elegant. :roll:

Une fois nous sommes aller sur le Century de Celebrity durent la semaine de Paques. Aie! Il y avait facilement 300-400 jeunes et ados abord. Pas du tout le fun pour nous en tout cas. Donc oui c'est possible de tomber sur une mauvaise semaine et ca gache la croisiere.
Il y a tres longtemps de ca, une de mes premieres croisieres dans les Caraibes fut abord du navire Costa Romantica. Ce navire avait pas de tres bons commentaires surtout de la parts des clients Nord Americains. Nous avons simplement adore. Tres bon service, super bonne bouffe, et surtout une ambience International et tres sympa. Bref un superbe voyage en mer.

Ciao
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » sam., 04 janv. 2014, 13:04

Christou29, tu parles du Sunshine je le surveille présentement pour la relache 2015, je vais essayer d'avoir des commentaires voir si c'est aussi plaisant que Breeze
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »