Caraibes - NY à NY - Explorer - Janvier 2014

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 21 mars 2014, 11:29

Bonjour Vana (Bonjour La Puce et a vous tous du Forum)

Lors de recherches pour des croisieres, j'avais remarque quelques navires parmi Princess, Holland et Celebrity qui partait de l'Asie vers Vancouver car il faut que ils deplace ces navires pour la prochaine saison touristique en Alaska ou autres zones. Et parfois les prix sont tres bon. C'est le cout du transport qui nous fait faire Ouch!

Vana- Au Japon ou disons ici Tokyo, ce n'est pas la bouffe qui manque mais ca vaut la peine de faire un peu de lecture/recherche sur les mets pour etre en mesure de savoir quois commander.
http://www.menu-tokyo.jp/menu/french/index.html

* Une chance que pour nous les visiteurs, il y a beaucoup de resto, qui offre dans leurs vitrines, les mets/plats servi sur le menus, en forme de reprsentation en plastique. Tres,tres pratique. Oh la la combien de fois que je suis sortie dehors avec la ou le serveur/serveuse pour pointe du doight ce que je voulait commander. :) Ils sont habitue a ca. Pas de probleme. Et ca nous permets de bien manger sans trop de stress.
Une petite idee de quois je parle.
https://www.google.ca/search?q=japan+pl ... 0&bih=1060

** Pour le Forum- Peut-etre avez vous deja vu ou entendu du fait que au Japn ils ont une quantite incroyables de machines distributrices de toutes sortes.

http://www.japan-talk.com/jt/new/24-thi ... ng-machine

Donc Vana je suis certain que vos quelques jours a Tokyo vont etre memorables. Et la croisiere aussi.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 21 mars 2014, 11:51

La Puce a écrit :Vana, ça m'a vraiment fait plaisir !!!! J'avais essayé d'enlever plein de phrases avant de tomber pile sur le mot C A S I N O !!!! Bizarre !!!!!

Wow! Tokyo - Vancouver !!!!! Toute une belle croisière, ça !!!!

Merci encore pour votre compte rendu.
Bonjour,

Pour votre information, cela avait été l'objet d'une recherche de ma part déjà lors de mon post sur les Bermudes l'automne dernier. Après plusieurs tentatives de poster, j'en avais parlé à M. Jacques et nous avions trouvé en équipe ce qui clochait.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 21 mars 2014, 14:38

Je savais qu'il y avait un mot qui clochait dans mon très long compte rendu, de par le message que je recevais, mais c'était lequel ????

Je me souvenais d'une discussion mais concernant le mot en question, pas du tout...

Et puis, comme Noël arrivait à grands pas et comme M. Robert quittait à son tour sur le Divina, je me dépêchais pour placer mon compte rendu pour qu'il puisse le lire avant son départ.

Alors, je n'ai pas pensé faire une recherche pour retrouver la fameuse discussion.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » ven., 21 mars 2014, 20:29

@Astrolabe: MERCI!!! Je n'étais pas rendue là dans mes recherches et ça m'a fait bien rire... Je suis contente de voir les vitrines. Heureusement maintenant avec les "tablettes" j'ai des "facts sheets" pour montrer exactement ce que l'on veut ainsi qu'un traducteur comme apps (super utile).

Bon week-end
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »