CR Norwegian Épic transat avril 2014

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » mar., 20 mai 2014, 20:06

Oh mon dieu.....je viens de lire tout les menus dans votre lien
@astrolabe,

j'ai faim!!!!!

@lapuçe disons qu'au Qsine se sera certainement éclectique....voir....psychédélique! Lol! Et juste un peu asiatique avec certaines photos que j'ai vu il y aura au minimum des sushis!
J'ai tellement hâte de l'essayer!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Message par paulo » mar., 27 mai 2014, 15:35

Salut yorkie je suis très intéressé par ton compte rendu et ca pour 2 raisons la première j essaie de convaincre Jocelyne de faire la traversée et la 2ieme nous regardons pour une croisière avec l epic le 9 novembre a partir de Miami la même journée du débarquement du Wonder pour le pont promenade on peut marcher sur chaque coté mais pas faire le tour ni par en avant ou en arrière si j ai bien compris
a bientôt

jacques
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » mar., 27 mai 2014, 16:55

Allo Paulo,

WoW, ça c'est une bonne idée !!!

On appelle ça joindre l'utile à l'agréable. Pour répondre à ta question, effectivement, le pont promenade sur l'EPIC ne donne pas accès ni à l'avant ni à l'arrière du navire mais seulement sur les côtés de ce dernier.

Une fois sur ce pont, lorsqu'on arrive aux extrémités on fait face à un mur ou une porte accessible seulement au personnel technique du navire.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 11 juil. 2014, 13:43

Bonjour Yorkie

Une transat, c'est souvent l'occasion de prendre du repos. Souvent peu d'escales, donc aucun réveille-matin pour nous rendre grognon le reste de la journée.

Les forfaits bouffe sur NCL ont, semble-t-il pas mal de succès. Je dois quand même dire que la nourriture en salle-à-manger régulière est très bonne.

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience!

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »