Allo abord du Maasdam accoster a Sydney

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 11 juin 2014, 13:03

Bonjour La Puce

Ah vous avez quand meme de la chance de faire ce sejour sur la Riviera Maya qui est un coin du Mexique que j'aime beaucoup. Je souhaite que vous avez eu du beau temps et de bons moments lors de votre sejour.
Comme vous le savez deja a force de m'avoir lu sur d'autres forums, la premiere fois que je suis aller dans ce coin du Mexique ( Yucatan ) remonte a une periode ou Cancun n'etait pas inscrit sur aucune carte car ce fut "develope" par le Ministre du Tourisme du Mexique a partir de zero ou presque. Playa del Carmen lors de ma premiere visite avait uniquement 2 ou 3 hotels du genre tout-inclus.
La pour ceux qui ne sont jamais alelr dans ce secteur ey bien oh la la que ils on construit un nombre incroyables d'hotels.
Voila une carte touristique-
http://www.rivieramaya.com/_b&m/map-fr/

Parlent de croisieres. Autrefois ce fut surtout COZUMEL qui etait l'endroit ou les navire accostait et ensuite les passagers partait faire des excursions. Mais la avec la si grande popularite du Yucatan en generale ils on construit deux nouveau endroits ou faire accoster les navires.

1) Le terminal dite Costa Maya

2) Le terminal dite Progresso

Je ne crois pas que il y en a d'autres pour le Yucatan.

Etant grand amateur de cocina mexicana et salsa piquante et cie....bien la bas je me regale. :wink:

Bye

Alex
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »