Disney Wonder: Caraibes, novembre 2014

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : Vana, toutou

Avatar de l’utilisateur
toutou
Modératrice
Modératrice
Messages : 4088
Enregistré le : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Disney Wonder: Caraibes, novembre 2014

Messagepar toutou » ven., 14 nov. 2014, 12:26

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour de notre croisière sur le Disney Wonder depuis quelques jours en rapportant avec nous un beau virus pulmonaire qui nous a mis K.O.

Lorsque je serais un peu plus en forme, je vous promet de faire un bref compte rendu de notre expérience, la première, avec eux.

À bientôt...
Toutou

À venir:
NCL Bliss (Oct.18) Riviera Mexicaine
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest


Beaux souvenirs:
HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Enregistré le : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Messagepar paulo » ven., 14 nov. 2014, 13:52

soignez-vous bien moi c est plus un virus de rhume avec des atchoums et le nez qui coule je ferai des commentaires après ton compte-rendu mais je peux dire tout de suite que nous avons bien mangé

jacques
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Enregistré le : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Messagepar christou29 » sam., 15 nov. 2014, 8:31

Oh non....soignez-vous bien !!!
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1906
Enregistré le : dim., 27 mars 2011, 16:13

Messagepar La Puce » sam., 15 nov. 2014, 10:13

Soignez-vous bien. M. Paulo, même pas quelques mots en attendant le compte rendu de vos amis???? Mettez-nous un peu en appétit !!!
Avatar de l’utilisateur
toutou
Modératrice
Modératrice
Messages : 4088
Enregistré le : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Messagepar toutou » sam., 15 nov. 2014, 21:45

Bonjour à tous,

Et bien, voici finalement mon petit compte rendu de notre toute première croisière avec Disney Cruises à bord du Disney Wonder.

Tout d'abord je tiens à préciser que Big Ben et moi sommes de véritables fans de Disney. Comme un pélerinage, nous visitons Orlando et sa multitudes d'activités aux cinq ans. Au menu, les parcs Disneys mais aussi ceux d'Universal. Ce sont toujours de bien belles journées bien remplies que nous adorons, des voyages que nous apprécions.

Revenons maintenant à nos moutons. Nous avions réservés cette croisière depuis longtemps et c'est avec beaucoup d'excitation que nous regardions venir cette aventure au magical world on the sea. Un tout nouveau produit que nous avions bien hâte d'essayer.

Le processus d'embarquement (et de débarquement) c'est très bien déroulé et la méthode semble bien fonctionner. En embarquant sur le Wonder, nous avons retrouvés notre ami "Paulo", Jacques, et sa compagne Jocelyne avec qui nous avions déjà voyagés précédemment. Ensemble nous avons passés de bien beaux moments. Un gros merci à vous deux pour votre compagnie.

Comment pourrais-je vous dire ??? Disons que cette introduction Disney ne m'a pas déçue mais plutôt fortement désapointé.

Bon, bon, ne partons pas en peur. Je vous rassure en vous disant que la magie fonctionne vraiment auprès des tout petits et leur famille, que le volet spectacle est unique et mérite des éloges et que les produits offert en restauration sont de qualité.

Maintenant rentrons un peu des les détails. Disney nous a toujours habitué à des prestations de haut niveau en tout point lors de nos visites aux parcs thématiques. Petit à petit nous avons découvert le Wonder, un navire de la première génération Disney Cruises, qui a déjà 15 ans dans le corps. On peut dire que ça commence sérieusement à paraitre. Il était prévu qu'il entre en cale sèche pour subir une cure rajeunissement majeure mais son jumeau le Magic lui a dammé le pion. Les effets du temps sont perceptibles surtout sur les ponts extérieurs mais aussi à l'intérieur. Dommage car en ce point en ne reconnait pas la manière de faire de Disney qui manicure générallement ses installations de façon impeccables. Comme de raison je ne vous parle que du Wonder car les navires plus récents de la flotte sont probablement impec.

Notre cabine avec balcon était très bien et répond aux standarts d'aujourd'hui malgré sont âge. Sa superficie est très bien, un plus. On y retrouve un petit canapé (sofa bed), un coin bureau, un petit frigo, beaucoup d'espaces de rangement (tiroirs et commodes/coffre fort) et deux espaces sanitaires. Le premier inclut la toilette, un grand lavabo et des espaces tablettes. La deuxième salle de bain possède un petit bain/douche ainsi qu'un petit comptoir avec lavabo. Comme dans la majorité de ces salles, pour des raisons pratico pratique le plancher est surélevé. De par ce fait, les personnes mesurant plus de six pieds réaliseront rapidement que le plafond de la douche n'est qu'à un pouce et que le pommeau de douche est trop bas pour eux. Un plus, Disney offre une variété de produits de bain de très bonne qualité et renouvellée au besoin. Par contre, aucun peignoir de bain de disponible et pour un sceau de glace il en faire la demande. Bien que discret, notre garçon de cabine a fait un travail de très bonne qualité avec minutie, petit chocolat au dodo inclut.

Parlons maintenant du volet nourriture. Comme dans toute croisière Disney, c'est en rotation qu'à chaque soir nous visitons une des trois salles à manger différentes. C'est en cabine sur un petit mémo que l'on découvre dans quelle ordre nous visiterons ces salles. C'est peut être bien personnel mais pour notre part nous avons trouvés que pour leur grandeur ces salles sont remplies à surcapacité et que les tables sont vraiment trop collées les unes sur les autres. Comme de raison, dû à la clientèle familiale et des enfants ils y règne un niveau sonore agressant. Ça nous nous y attendions et avions acceptés à l'avance ce fait. Aucun reproche la dessus.
Pour les intéressés, aucune table à deux n'existe. Disney offre la formule traditionnel d'assignement de table en mode premier et deuxième service. Pour notre part nous étions du premier service. On ose penser que le deuxième est peut être un peu plus tranquille. Du côté du service aux tables, notre duo de serveurs étaient très sympatiques. Point. En aucun cas nous avons retrouvés la qualité du service qui règne sur les autres compagnies de croisière ni le décorum, bien qu'ayant diminué au fil des années, auquelle nous nous attendions. On imaginait mieux de la part de Disney. Vraiment mieux. Tout au long de nos trois ou quatre services, bien que nous laissions nos ustensiles dans notre assiette, à chaque fois les serveurs les reprenaient et les remettaient sur la table. Une pratique pas unique à notre table mais qui semble être leur manière de faire. Côté présentation, un manque d'originalité flagrant et souvent des assiettes au contour tachés de sauce ou autre. Aucun souci du détail.

Autre alternative de repas pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, on retrouve le buffet. Du moins c'est ce qu'ils appelent le buffet. Pour ceux qui n'ont aucune référence en croisière ça peut peut être faire l'affaire mais pour les initiés c'est pratiquement insultant. On s'y promène des deux côtés avec son cabaret sur le rail et on y retrouve exactement les mêmes plats. En gros, la taille du buffet est si réduite que l'on se croierait à la petite école. De plus, la plage des heures d'ouverture est restreinte et passé 14hoo (au retour des excursions) les seules alternatives de restauration sont les hot dogs, les hamburgers, pépites de poulet et pizzas offert aux abords des piscines. Rien d'autre, nada.

Par contre, comme je vous l'ai mentionné plus tôt, la qualité des produits offerts est digne de mention. Aucun sous produit, aucune marque maison, de bons produits laitiers, des yogourts et glaces de qualité, de bonnes coupes de viandes et des fruits et légumes parfaits. Le seul bémol, pour la variété on repassera.

Pour les adultes, un resto alternatif est proposé pour un frais de 25$ p.p. Nous avons réservés une soirée à la table de "Palo", un resto de fine cuisine italienne. Le menu proposé est de niveau, le décor et l'ambiance merveilleux, le service aux tables impeccable et les assiettes qui arrivent tranquillement l'une après l'autre sont magnifiques. Plusieurs produits issus d'importation. En milieu de repas on nous offre un trou normand et à la fin c'est le digestif qui nous est offert. Une bien belle expérience qui vaut amplement le prix. Bravo.
Lors de la journée en mer, sur réservation "Palo" propose un brunch gastronomique (25$ p.p.). Du jamais vu ailleurs et ce tout au long de notre long chapelet de croisières effectuées à ce jour. En entrant, on nous accompagne pour un tour guidé des plats proposés. Une section froide, une section chaude, plusieurs plats offert en verrines, un festin gargantuesque. Rien à voir avec les versions oeufs, quiches, saumon fumé et fèves au lard classique. Du haut de gamme, mimosa, mousseux et café spécialisé inclut. Bravo.

Parlons maintenant du "pool deck". Le Wonder propose trois piscines et une petite glissade pour les enfants. Des stations self service sont remplies des serviettes de plage propres. La première piscine de style pataugeoire est dédiée aux tout petits, un seconde plus profonde et plus familiale où des "lifeguards" sont aux aguets constamment et où des vestes de sauvetage de différentes grandeur sont disponible en grand nombre. C'est aussi à cette piscine qu'un écran géant est installé et que le party de départ et autres se déroulent (pirat's night). La troisième piscine est celle dédiée aux adultes. Elle est beaucoup plus tranquille et des belles chaises longues munies de gros coussins vous y attendent. La consigne adultes seulement est respectée bien qu'à l'occasion des duos de petits matelots la traverse un peu à la gêne, sans faire de bruit et ce rapidement. S'en est drole. Comme sur toute les compagnies de croisières confondus, les chaises se font rares et mieux vaut s'y présenter tôt le matin.

Rapidement je vous dirais que les salles publics et les bars répondent au besoin mais sans plus. On a vus beaucoup mieux ailleurs. La modernité offre maintenant plus.

Par contre, en ce qui concerne les spectables présentés en soirée dans la salle principale, la magie Disney et son expertise sont misent à contribution et offrent des spectacles de haut niveau vraiment magiques. Les classiques Disney revisités en style broadway. Impossible d'y résister, la magie opère et on se met à rêver. Disney profite de chaque instant pour faire un peu de sous et ainsi à l'entrée de la salle se trouve un comptoir de restauration où il est bien dur de refuser une friandise aux touts petits (popcorn à 3.75$). C'est magique....

Bref, je concluerai en disant que nous avons aimé notre première expérience avec Disney Cruises mais très honnêtement nous nous attendions à beaucoup plus de leur part. On ne regrette rien mais on est resté sur notre appétit. Le rapport qualité prix n'y est vraiment pas et le volet croisière est quelque peu en dessous du marché actuel. Je pense que ce produit est destiné au premier croisiériste qui n'ont aucun point de référence (prix et prestation) et qui en sortiront probablement emballés. La magie opère sans contredit auprès de ces petites familles et à chaque détour l'on peut voir l'émerveillement dans les yeux des tout petits. Si c'est ce que vous recherchez vous ne serez pas déçus. À mon humble avis, le prix demandé n'est nullement justifié. Ne serait-ce des personnages Disney, je pense que rapidement la compagnie serait déclassée par la concurrence.

À l'opposé, pour les croisiéristes avertis, on réalise rapidement que la prestation croisière sous ses différents volets est sans équivoque sous la norme, surtout celle que l'on s'attendrait de Disney. Est-ce que Disney Cruises jouierait d'une réputation surfaite ???? En ce seul voyage nous ne pouvons pas répondre à cette question.

Est-ce que l'on regrette ???
Pas du tout, on a tout de même bien aimé notre expérience
Serait-on partant pour une deuxième ???
Vraiment, vraiment pas convaincus...... Du moins, le cas échéant, ça serait sur un de leur navire dernière génération et le prix devrait être concurrenciel, vraiment très concurrenciel.

Pour terminer, il s'agit ici de notre appréciation bien personnel de ce que nous avons vécus et perçus du Disney Wonder pendant ces quelques jours et en rien ne peut s'appliquer à l'intégralité du produit Disney Cruises et de leur flotte entière.

Oh, en passant, Mickey, Minnie et leur amis vous saluent !!!!
Modifié en dernier par toutou le dim., 16 nov. 2014, 18:35, modifié 1 fois.
Toutou

À venir:
NCL Bliss (Oct.18) Riviera Mexicaine
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest


Beaux souvenirs:
HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Enregistré le : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Messagepar slbateau » dim., 16 nov. 2014, 9:22

Allo toutou

toujours aussi intéressant te lire, je dois t'avouer quand te lisent je ne suis pas trop surprise de tes commentaires je suis sûre que l'on doit faire une fois cette croisière mais si nous n'avons plus d'enfants avec nous la magie ne s'installe pas de la même façon.

Alors je vais attendre d'être grand mère ....ce qui risque de prendre un petit bout temps lollll.....

merci beaucoup pour ton compte rendu c'est toujours intéressant d'avoir de nouveau compte rendu sur des bateax que nous ne sommes pas habitués à faire.

Prenez soin de vous
Linda
Xxxx
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Enregistré le : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Messagepar bébéblou » mer., 19 nov. 2014, 22:55

Tres bon compte rendu,j aime bien la facon dont vous décriver votre compte rendu,clair net et précis.C est pas nécessairement les plus dispendieuse qui feras qu on aime plus.Dans mon cas je crois que chaque croisières m as apporter son lot de nouveauté qu une autre as pas ou telle chose m a marquer plus sur une que sur l autre.C est probablement c a qui me porte a en découvrir d autres.
Bravo
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 766
Enregistré le : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Messagepar Big Ben » jeu., 20 nov. 2014, 12:44

Bonjour Bébéblou,

Merci pour votre commentaire qui effectivement rejoint aussi notre pensée.

On a été très content de découvrir Disney Cruises et avons appréciés ces quelques jours à bord.
Comme l'a décrit Toutou, la magie opère vraiment mais c'est surtout au niveau du rapport qualité/prix que le bas blesse.

Une petite chose dont nous avons omis de vous reparler est l'île privée de Disney, Castaway Cays.
Un peu comme Half Moon Key chez Holland (Carnival aussi), Castaway est une petite île des Bahamas vraiment magnifique. Les plages sont merveilleuses et les installations bien réalisées.
Le fait d'être à quai rend le débarquement et l'embarquement très facile. Une navette est disponible pour se rendre aux différentes plages. La plus proche est celle destinée aux activités tel que snorkling, kayak, etc. La seconde est dédiée aux familles (enfants). la suivante est celle réservée exclusivement aux "teens". La dernière dédiée à la clientèle est celle réservée aux adultes. Selon moi, c'est cette dernière qui a la plus belle plage. Un petit paradis.
Finalement il y a aussi une petite section de plage réservée au personnel qui a a quelques heures off et qui peut s'y rendre pour y relaxer en paix.

Castaway Cays est une belle réussite de la part de Disney et nous avons beaucoup appréciés notre journée à cette plage. En passant, s'y vous y débarqué ne soyez pas surpris, en prenant une petite marche sur la plage vous croiserez sûrement le Capitaine Jack Sparrow qui vous demendera son chemin....
Au plaisir...

Big Ben

30 croisières de complétées
268 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4687
Enregistré le : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Messagepar Astrolabe » jeu., 20 nov. 2014, 15:51

Bonjour a vous tous du Forum le MDC

Merci toutou et Big Ben de prendre le temps faire votre resume de voyage avec Disney.

En terme d'Ile prive au Bahamas. Ca semble tres bien. Et le fait que le navire accoste direct au quais est un avantage.
Parcontre lorsque je regarde l'espace pour accoster je me suis pose la question a savoir si ils annule assez souvent cet escale? Car dans ce coin des Bahamas le mauvais temps se presente assez souvent et avec ca le vent et vaques etc....

Pour ceux qui ne sont jamais aller a Castaway Cay (c'est mon cas) voila un meli-melo d'images du site.

https://www.google.ca/search?q=disney+c ... d=0CC4QsAQ

* Toutou et Big Ben- Bravo de continuer a vous amuser dans les parcs de Disney. C'est ce que je continue a faire. Ma derniere visite remonte au mois de Fev 2014 lors de visite en Floride nous avons decide de passer quelques jours a Orlando. Ma premiere visite dans un Parc de Disney remonte a longtemps dans le passe, soit celui de la Californie de Disneyland et ce fut en 1967. Ouf presque dans une autre vie! Hi hi mais que de bons souvenirs.
Astrolabe :sailor:
supermouse02
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Enregistré le : jeu., 23 juin 2011, 9:59
Localisation : Montréal

Messagepar supermouse02 » jeu., 20 nov. 2014, 16:22

Bonjour Toutou et Big Ben,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire votre compte-rendu!

D'après mon avis bien personnel, si vous êtes des fans de Disney, vous devez peut-être essayé les nouveaux navires de Disney.

J'ai essayé le Disney Fantasy (Nov 2012) et côté nourriture/service, j'ai trouvé que c'est le meilleur que j'ai vu à date. Cependant, j'ai trouvé que c'est plus pour les familles et spécifique pour les enfants que pour des adultes proprement dit comme moi qui aiment rester tard le soir. Il y a pratiquement plus personne le soir. Il n'y a pas de monde qui se promène et les bars sont 'pratiquement' fermés passé 11h00, car plus de clientèle!


Personnellement, je ne vais pas reprendre un autre navire Disney n'étant pas un fan de Disney en partant.

Supermouse02
Croisières faites:
2008: Freedom of the Seas
2009: Norvegian Jewel
2010: Liberty of the Seas
2011: Allure of the Seas
2012 sept. : Oasis of the Seas
2012 nov.: Disney Fantasy
2013 sept.: Allure of the Seas
2013 nov. : Celebrity Reflection
2014 avril: NCL Breakaway
2014 Octobre: Diamond Princess
2017 Octobre: Harmony of the Seas
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2201
Enregistré le : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Messagepar Laurieantoine » ven., 21 nov. 2014, 6:45

Moi aussi j'ai fait une fois Disney, le Dream pour la qualité de la bouffe le Palo etc. excellent mais le prix est tellement cher ......
À venir
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Horizon 31 juillet au 8 août 2018
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Enregistré le : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Messagepar paulo » ven., 21 nov. 2014, 8:56

le lien d Astrolabe donne vraiment une très bonne idée de l ile qui est selon moi comparable a Half Moon cay même si Jack Sparrow est encore présent sur l ile son bateau lui n y est plus depuis 2 ou 3 ans

jacques
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4687
Enregistré le : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Messagepar Astrolabe » ven., 21 nov. 2014, 10:02

Bon matin

En effet les prix normalement exige par Disney sont chers!

Mais il y a une bonne raison pour ca. :roll:

Le PDG de Disney Corporation Robert Iger
avec salaire, bonus, actions etc.....a vu une " drop globale " d'environ 15%
mais il a quand touche $ 34 millions de dollars US.

http://www.bloomberg.com/news/2013-12-2 ... ar-1-.html


Se sont des belles job ca.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Enregistré le : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Messagepar christou29 » sam., 29 nov. 2014, 9:45

Merci beaucoup toutou et Bigben..... :-)
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)

Retourner vers « Comptes rendus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités