Celebrity Summit: Bermudes, septembre 2014

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
jolali
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 168
Inscription : sam., 15 janv. 2011, 7:39
Localisation : Terrebonne

Celebrity Summit: Bermudes, septembre 2014

Message par jolali » lun., 09 mars 2015, 16:49

Mieux vaut tard que jamais , me voici avec un petit résumé de ma croisière aux bermudes en septembre 2014.

Pour commencer l'idée de passer 2 jours à New York avant la croisière nous est apparu être une excellente idée. Nous avons donc réservé une chambre au Riverside Inn a Secausus pour les 2 nuits précédant la croisière.
Nous avons acheté des billets pour le bus orange Skyline pour visité New York à notre rythmme, deux belles journée magnifique .

Dimanche matin nous dirigeons vers le port de bayonne au New Jersey, on s'y très facilement avec l'aide de notre GPS, mon conjoint nous dépose à l'endroit de notre enregistrement avec nos bagages qui sont immédiatement pris en charge par le personnel du bateau ou du port .... Le stationnement a été rapide et une petite navette le ramène à l'entrée.

Notre enregistrement c'est fait rapidement et nous débutons notre semaine en beauté , une petite coupe de mousseux et un beau sourire du personnel ça y est on est déjà conquis!!!
La suite un peu plus tard....
A venir

NY- Bermudes 6 septembre 2015 Norwegian Breakeway
caraïbes de l'est janvier 2016, Norwegian spirit
Caraïbes de l'ouest mars 2016 Celebrity Reflection
Caraïbes du sud mars 2017 Celebrity Summit


De beau souvenir

2014 Celebrity Summit NY- Bermudes 31 aout au 7 septembre.
2013 Carnival Valor Caraïbes du sud 31 mars au 7 avril.
jolali
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 168
Inscription : sam., 15 janv. 2011, 7:39
Localisation : Terrebonne

Message par jolali » lun., 09 mars 2015, 20:36

Il est tout près de midi, alors nous allons tout d'abord visité notre cabine avec balcon situé au 7e pont, nous avons la 7077 et la 7081 mid-ship, belle cabine avec assez de rangement , salle de bain fonctionnel , la cabine a tout ce que l'on peut désirer pour passer une belle semaine. L'estomac ce fait entendre alors on se dirige au buffet pour le repas du midi , très beau buffet énormément de choix et le tout en petite portion individuelle j'ai vraiment aimé le fait que personne ne pigeotte dans de grand plan , cela sera notre endroit pour tout les repas du midi lors de notre croisière. Nous avons pris la plupart de nos déjeuners aussi à ce buffet à l'exception de 2 fois à la salle à manger. Le bateau n'est pas jeune jeune , mais il est très propre et on y retrouve tout plein de petit bar où on peut entendre différent groupe musicaux tout en prenant un petit drink...
Nous avions la formule de boisson inclus dans notre croisière et c'était très apprécié, pas de surprise à la fin de la croisière et pour nous c'est un must.
Tout nos repas on été pris à la salle à manger, les repas était excellent Mium Mium... Nous avons assisté à tout les spectacles en soirée nous avions choisi la première représentation pour ensuite aller souper!!!
Sur le summit on retrouve 3 piscine dont 2 pour adulte seulement, nous en avons profités à tout les jours.

Maintenant les Bermudes , ce pourquoi nous faisions cette croisière!!!
A venir

NY- Bermudes 6 septembre 2015 Norwegian Breakeway
caraïbes de l'est janvier 2016, Norwegian spirit
Caraïbes de l'ouest mars 2016 Celebrity Reflection
Caraïbes du sud mars 2017 Celebrity Summit


De beau souvenir

2014 Celebrity Summit NY- Bermudes 31 aout au 7 septembre.
2013 Carnival Valor Caraïbes du sud 31 mars au 7 avril.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 10 mars 2015, 10:59

Bonjour Jolali,

Pas grave pour le délai, vous avez quand même pris le temps de nous donner des nouvelles de votre croisières aux Bermudes, c'est très apprécié.

Ça me donne une bonne idée de la condition du Summit mais j'ai surtout hâte d'avoir vos commentaires sur cette destination et la température en septembre. Était-ce au début ou à la fin du mois? Je demande car nous aimerions bien retourner aux Bermudes à cette période plutôt qu'au printemps.

J'ai bien hâte de lire la suite...
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
jolali
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 168
Inscription : sam., 15 janv. 2011, 7:39
Localisation : Terrebonne

Message par jolali » mar., 10 mars 2015, 14:06

Bon, me revoilà,
Les bermudes , c'est une île absolument magnifique ou les habitants ont la joie de vivre, la politesse , il sont très serviable et accueillant.
J'avais pris plusieurs info ici même sur ce forum... Alors j'étais quand même bien préparé , j'ai suivi l'itinéraire que je me suis faites avant le départ...
La croisière a eu lieux du 31 aout au 7 septembre 2014.
La température était très très belle, nous avons eu du soleil mur à mur toute la semaine , une petite pluie un soir à l'heure du souper à ma connaissance.
Il a fait chaud comme j'aime c'est à dire entre 28 et 31 degré.... La baignade était bienvenue.
Nous avons 3 belles journées pour profiter de ce petit paradis...

Le premier matin , à la sortie du bateau on se dirige immédiatement au kiosque pour l'achat de nos passes d'autobus le coût $35. chacune pour les 3 jours illimité, leur système d'autobus et de navette ainsi que traversier est fantastique, nous nous sommes déplacé partout sans difficulté et il y a toujours un bon samaritain pour nous donner des informations au besoin. Lors de l'achat des billets ils nous remettes une carte de l'île , tout y est très bien indiqué.

Pour cette première journée nous avions décidé de visité la Crystal et la fantasy caves , nous sommes arrivé pour l'ouverture à 9 hrs et y avons passé un très belle avant midi... A mon avis ils valent vraiment le détour , il faut quand même être un peu en forme car beaucoup de marches à monter et a descendre et évidemment ne pas être claustrophobe!!!! Par la suite étant quand même assez loin du port nous en avons profité pour aller passé un peu de temps à la plage Tobacco bay, nous avons pris une collation que nous avions préparé sur le bateau au déjeuner... J'aime bien m'apporter quelque chose à grignoter comme ça cela nous permets d'attendre pour un repas du midi à notre retour sur le bateau. La plage n'est pas très grande mais l'eau est belle et chaude c'est la première que l'on voit depuis notre arrivée et le lendemain on a vite vu que ce n'était pas la plus belle!!!

La deuxième journée nous avions planifié allez passer la journée à Horseshoes bay.... Nous y avons louer 2 chaises et un parasol si je ne me trompe pour $25. pour toute la journée... Nous y avons passé une journée mémorable autant pour la beauté du décor unique... et la baignade chaude à souhait, nous sommes aussi arrivée tôt le matin par le premier Express pour Horseshoes bay , quand nous avons quitter en après midi la plage était bondée!!!!
A venir

NY- Bermudes 6 septembre 2015 Norwegian Breakeway
caraïbes de l'est janvier 2016, Norwegian spirit
Caraïbes de l'ouest mars 2016 Celebrity Reflection
Caraïbes du sud mars 2017 Celebrity Summit


De beau souvenir

2014 Celebrity Summit NY- Bermudes 31 aout au 7 septembre.
2013 Carnival Valor Caraïbes du sud 31 mars au 7 avril.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 11 mars 2015, 19:08

Merci Jolali pour les précisions,

C'est exactement le genre de température qu'on aime, surtout pour la baignade.

Il y a vraiment de belles choses à voir et faire sur cette île.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » jeu., 12 mars 2015, 17:14

[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 14 mars 2015, 13:56

Merci pour le compte rendu.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 16 mars 2015, 11:31

8)
Bonjour Jolali

Merci pour votre CR pour ce voyage abord du Summit vers les Bermudes.

* Pour le Forum comme info generale si vous n'avaez pas encore visite cet Ile/Pays.

La plupart des navires accoste a un endroit qui etait autre-fois le Royal Naval Dockyard qui veut dire les navires de la Marine Brittanique.
En ce moment il existe deux quais. Heritage Wharf et King's Wharf.
L'endroit est fort sympa. Facile de si rendre au villes d'importance comme Saint George ou Hamilton. Par bus oui mais le plus effice et rapide se sont les Ferries. Nous avons eu quelques bonnes discussions sur ce Forum que l'achat de " Passe " et tres pratique. Quois que certaines personnes prefere acheter des jetons pour chaque voyage. Au choix!

Certains navires plus petit, sont en mesure, de passer par un endroit tres etroite, et aller accoster direct en ville a Hamilton (Ce que fait le navire de HAL le Veendam)

http://www.beyondships3.com/bermuda-roy ... kyard.html

** Bon c'est simplement une opinion personelle, mais tous ceux qui aime les croisieres, devrait songer a faire une visite au Bermudes via navire de croisiere. Premierement que c'est un moyen fort economique. En plus je crois pour nous ici au Quebec il est assez facile de se rendre a un Port ou les navires quitte vers les Bermudes.
Pas pour faire une Pub pour HAL mais cette annee le navire Veendam fais les Bermudes a partir de Boston. Ce qui est genial dans ca est la possibilite de faire Boston-Bermudes-Port de Quebec ou bien Port de Quebec-Boston-Bermudes-Boston ou autres combo. :)

J'ai pas regarder pour la saison 2015 voir ce que font les autres compagnies de croisieres mais les Bermudes reste fort populaires et souvent les navires quitte a pleine capacite.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »