Regal Princess 20-27 décembre 2015

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par bmartin » dim., 27 déc. 2015, 16:25

Bonjour,

Nous venons tout juste, ce matin de descendre du Regal Princess. Ce fût une magnifique croisière de Noël avec la petite famille.

Vol sur Sunwing, nous avions eu un deal avec des billets à 453$ en août...pas cher pour cette période de l'année (Noël)mais nous n'avions pas rien réservé côté hôtel ou croisière et voilà que quelques jours après avoir acheté les billets Princess nous envoi une belle promotion pour Noël, quand j'apelle pour faire la réservation le prix érait encore moins cher que dans la brochure !!!

Nous avons passé 1 nuit au Embassy Suite sur la 17ième Avenue, hôtel correct, mais très achalandé.Il y avait tellement de monde avec 8 bateaux au port que nous n'avons pas déjeuner sur place...mais nous avons bien profité de leur soirée avec cocktails gratuits :lol:

L'embarquement fût laborieux...très long, la file à l'extérieur était interminable...Disons que le port de Fort Lauderdale n'est pas mon préféré pour les embarquements !!!

Nous avons réservé 2 cabines une intérieure M405 et balcon M431.J'ai trouvé la cabine balcon très petite, la prochaine nous allons prendre une mini-suite. La cabine intérieure me semblait plus spacieuse, mais c'est surement dû à l'arrangement des meubles. Un irritant majeur est le fait qu'il n'y a pas d'escalier au centre du bateau, donc pour descendre au Lido situé un étage plus bas nous devions toujpurs prendre l'ascenceur ou marcher pour aller prendre les escaliers plus loin.

Les iles que nous avons visité furent Bahamas(Nassau), St-Thomas et St-Marteen, à St-Marteen nous avons pris une excursion avec la bateau pour aller à St-Barths, car nous avons visité St-Marteen souvent. Disons que nous avons choisi la croisière pour le bateau et non pour les iles, nous avions aussi besoin de repos.

Nous avons été ravis et satisfait de cette croisière, le bateau est tout simplement superbe...la nourriture excellente avec leur menu de 50ième, de plus notre serveur nous donnais pleines de petites attentions spéciales.
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par toutou » dim., 27 déc. 2015, 17:44

Merci Brigitte pour ce compte rendu.

Vous me faites revivre ma croisière du début décembre. Même hôtel, même navire et mêmes impressions, faut croire qu'on aime les mêmes choses :lol:

Je suis 100% en accord avec vos commentaires et plus particulièrement avec celui sur les fameuses lignes d'attentes extérieures au port. Disons que ce n'est pas ce qui ce fait de mieux côté embarquement.

Pour les cabines balcons, c'est vrai que celles de Princess ne sont pas aménagées de la même façon et donne l'impression d'être plus petite. Le garde-robe ouvert est super pratique mais en même temps, il enlève de l'espace dans la section où l'on vit le plus. Question d'avoir plus d'espace, la mini suite est bonne option mais plus chère sinon, vous pourriez regarder du côté de la catégorie "Premium Deluxe Balcony". C'est ce que nous avions et le fait d'avoir un espace avec un divan donne l'impression d'avoir plus d'espace pour circuler.

Un beau navire pour une p'tite semaine de repos. :up:

Bon retour à vous.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par La Puce » dim., 27 déc. 2015, 18:05

Merci beaucoup pour le compte rendu.

Toutou, quand vous écrivez: un divan donne l'impression d'avoir plus d'espace pour circuler. Je suis curieuse, je ne connais pas Princess. Les cabines ne sont pas aménagées comme celles de MSC et de Celebrity?

Merci à vous 2 et bon retour à vous 2.
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par JOSEPH » lun., 28 déc. 2015, 6:42

Coucou Brigitte,

Je vois que cette croisière a été une vraie réussite pour toi et ta petite famille.
Quel bonheur de pouvoir passer Noel au soleil avec sa famille ! Franchement tu m’as mis l’eau à la bouche. L’année prochaine mon épouse aimerait passer Noel et jour de l’an en croisière soit à Dubaï ou Cuba. Je vais commencer à regarder les tarifs sur ces destinations.

Pour le moment, on part dans 1 mois ½ et on sera sur l’Anthem of the seas pour une croisière 13 jours dans les Caraïbes (hâte d’y être)

En fait, je vois que tu vas venir en Europe l’été prochain j’espère que tu feras une escapade sur Paris et si c’est le cas fais le moi savoir de façon à te faire visiter un peu notre belle ville. :D

Bon retour et Joyeuses fêtes à vous quatre.

@ Alfred
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par bmartin » lun., 28 déc. 2015, 8:02

Bonjour,

TOUTOU : Oui totalement d'accord avec toi, la garde-robe est vraiment grande, ce qui fait perdre de l'espace de cabine. De plus je ne suis pas une fan de voir mon linge j'aurais préféré avoir des portes. Si je reprends une cabine de ce type, je ferai enlever la petite table et la chaise qui enlèvent beaucoup de place pour circuler.

LAPUCE : sur Princess, si on veut un petit divan, il faut prendre une mini-suite...plus de $$$. Je vais essayer de mettre une photo lors de mon retour à la maison...je ne suis pas très techno.

ALFRED : oui on a beaucoup aimé !!! Princess commence vraiment à se dessiner comme notre Cie préférée, surtout côté nourriture. Tu as bien vu, nous serons de ton côté de l'Atlantique l'été prochain...mais pas d'arrêt à Paris. Nous avons une escale à Marseille, nous partirons d'Athènes pour arriver à Barcelone.

À bord, nous n'avons pas essayé les restaurants payants, pcq la nourriture en salle à manger est vraiment très bonne. Nous avons fait la dégustation de vin Super Tuscany à 40$ ( il y en a 2 autres à 25$ et 10$).

Pour les intéressés, il y a comme Toutou le mentionnait, il y a le Formal Tea lors de la première et dernière journée en mer (10$...20$ avec le champagne), il y a des soirée Fondue au buffet (20$) et le Crab Shack (20$), une sorte de buffet extravagant de fruit de mer.

Les spectacles étaient de bonne qualité, surtout ceux avec les danseurs et chanteurs. Il y a aussi un concours "The voice of the sea" pour les rossignols qui seraient intéressés.

C'était ma première croisière de Princess avec un MUTS et on a adoré...quoi de mieux que de regarder "The Grinch" en famille sous le chaud soleil. La qualité de l'image est vraiment très belle sur leurs écrans.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par Francine Hamel » lun., 28 déc. 2015, 8:19

Bonjour

Merci Brigitte de prendre du temps précieux pour nous donner tes commentaires sur le Regal.

On a éprouvé le même sentiment face à 2 escaliers situés aux 2 extrémités du bateau. Cela crée un va et vient inutile et un engorgement important aux ascenseurs du milieu.

Un gros reproche que je leur fait pour l'éclairage en salle-à-manger: trop, vraiment trop éclairé créant ainsi une ambiance peu chaleureuse. Tellement une grosse différence par rapport à Celebrity qui a un éclairage tamisé... enfin, rien n'est parfait :mrgreen:

On se demandait si partir de St-Maarten vers St-Barth vaut le coup? Avez-vous pris l'excursion avec Princess? Quand tu arrives, quelles sont tes possibilités?

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par Astrolabe » lun., 28 déc. 2015, 10:39

Bonjour Brigitte Bonjour a tous.

Il est toujours agreables de lire que une croisiere fut une reusitte, surtout, une du temps des Fetes.

* Cabines- Regle tres generale la plupart des cabines abord des navires modernes sont fabrique/asemble en usine et ensuite installe sur le navire comme un grand jeu Lego. Assez standard dans les differentes categories. Mais, il y a toujours un mais! Parfois pour des raions technique/design d'un navire certaines cabines sont disons un peu hors-normes.

Plusieurs de vous sur ce Forum avez voyager abord de differents navires d'une compagnie voir abord de d'autres compagnies et meme si ca se resemble il y a quand meme des differences importantes qui font que certaines cabines sont plus a notre gout.

Uniquement pour la discussion, lorsque je regarde les images et surtout le Plan des cabines abord du Regal certaines ont une bonne superfici et balcon de bonne taille. D'autres sont plus petit.
* Je reviens de mon deuxieme voyage abord du Emerald Princess et je peut dire que au niveau espace de rangement c'est ok mais ca laisse a desire compare avec Holland America ou autres navires.

Voila les info sur le site de Princess pour le Regal-
http://www.princess.com/learn/ships/gp/staterooms/

Puis ici ont voit la cabine M431. Deja compare avec la M429 elle est plus petite.

https://sites.google.com/site/royalrega ... /15-marina

Bye
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par toutou » lun., 28 déc. 2015, 12:03

Brigitte, avez-vous eu droit à une visite du Père Noël ou autre festivité durant cette croisière du temps de fêtes????

C'est vrai que regarder "The "Grinch" et tout les autres films de noël sous le soleil des caraibes c'est assez spécial et de ce côté, Princess nous gâte. Nous adorons aussi le MUTS ou écran géant extérieur pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept.

LaPuce, les cabines extérieure de Princess ne sont effectivement pas aménagées de la même façon que celles de Celebrity ou autres compagnies. Il y a plusieurs vidéo sur Youtube qui montre bien la différence entre la cabine balcon régulière et la Deluxe.

En mettant la table dans le garde robe, on gagne un peu d'espace.

Je suis aussi d'accord pour dire que malgré ce petit désagrément, Princess reste une excellente compagnie.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par La Puce » lun., 28 déc. 2015, 15:20

Merci pour les infos.

Je dois dire que les croisières accompagnées avec Princess, c'est assez rare !!!! La très grande majorité se font avec Celebrity, plusieurs avec NCL et Carnival.

Peut-être qu'un jour j'aurai la chance mais pour l'instant, tout est booké jusqu'en janvier 2018 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par dangae » lun., 28 déc. 2015, 17:26

Merci pour ce CR très intéressant!

Je regarde pour le nouvel an 2017 c'est vraiment dispendieux! Il y a-t-il un meilleur temps pour réserver à meilleur prix?

Merci!
Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par bmartin » lun., 28 déc. 2015, 18:53

Bonsoir,

FRANCINE : Nous avons pris l'excursion avec le bateau 119$, gros catamaran qui prend 45 minutes pour se rendre. Ça brassait beaucoup,donc ce fut le festival du sac à vomit...j'ai dit à mon mari, si on survit à cette ride là sans être malade, on a vraiment le pied marin !!! Hé bien, je suis contente de vous dire que nous avons le pied très marin. Sur l'ile, possibilité de shopping $$$, tour de l'ile en taxi (faites vous des amis sur le catamaran car c'est 70€ et l'ile n'est pas grande, plage de Shell beach à laquelle on peut marcher...spotting de vedette...on a vu Gordon Ramsay. Très dispendieux, tout est en Euro, mais le dollars américain est accepté partout.

TOUTOU : Oui, il y a eu une annonce que le Père Noël était arrivé sur le bateau...mais avec des ados de 16 & 14 ans, la chasse s'est terminé là :lol:

ASTROLABE : En effet, il semble y avoir une panoplie de différente cabine. Pour nous on regarde la proximité des 2 cabine car les enfants sont dans celle intérieure et surtout le prix...avec 2 cabines ça revient $$$

DANGAE : Nous avons réservé en aout 2015....voici les prix en $CAN 1132.81 pour l'intérieure avec les taxes incluses et 1684.81 pour la balcon aussi avec les taxes incluses.
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par Astrolabe » lun., 28 déc. 2015, 19:33

:sailor:
Bonsoir Brigitte

Vous avez raison que lorsque une famille voyage et que ca prend deux cabines ca revient pas mal cher.
Vous avez faites un bon choix et compromis en terme de selection de cabine.
Mon but dans mon Post etait surtout de porter attention au membres du Forum que quand viens le temps de selectionner une cabine il faut jeter un coup d'oeil sur plusieurs facteurs/details pour denicher une bonne cabine et bien sur regarder les prix avant de faire la reservation.

Nous n'avons pas faites le meme trajet, parcontre je peut vous confirme que abord du Emerald Princess apres avoir quitte Ft. Lauderdale en direction de Curacao bien durent deux jours ca brasse pas mal fort et beaucoup moins de monde dans les Salles a Manger. J'ai un bon pied marin et ca prend des tres bonnes vaques pour etre malade. Mais ca m'arrive de prend les petites tablettes pour eviter le mal de mer surtout du au fait que je veut garder mon appetit et etre en forme pour aller bouffer toute la bonne bouffe prepare pour les Fetes. :)

Brigitte je suis bien hereux pour vous et votre petite famille, d'avoir pu partir en croisiere durent les Fetes, et etre ensemble abord de magnifique navires de croisieres. Nous avons pu voir bon nombre de groupes de familles avec tant les parents, grandparents, enfants/Ados etc. Super ca.
C'est tres vrais que ca coute pas mal plus cher a cette epoque mais je crois vraiment que ca en vaut le cout.


* Pour Dangae - J'ai pas de Boule de Cristal pour predire les prix pour Noel 2016. Comme vous le savez certainement, les compagnies (Ici Princess) affiche les prix forts, et apres ca au fil des mois, bien ils font des Promos/Ventes etc. Toujours difficile de savoir c que vont etre les prix plus tard dans l'annee 2016. Car sa depend du navire, de son trajet, si sa se vend bien, etc....mais il reste que aprfois les compagnies nous reserve de belles surprise en terme de prix. Vu que vous avez deja voyager avec eux bien faites des demandes de prix de votre agent ou direct chez Princess plus tard en 2016. Les compagnies aime pas "publier" des baisse de prix ou autres deals car ca reste un marche fort competitif.
Je peut vous confirme, que il y a quelques mois de ca, nous avons vu une baisse de prix pour ce projet de voyage abord du Emerald Princess(Ca prendle numero de Membre pour voir ca.), mais lorsque notre agent a telephone chez Princess bien eux ils avait une offre incroyable. Vriment j'ai booke sur le coup sans aucune hesitation telment le deal etait bon.
En resume si ca vous tente de aprtir dans les Craibes au tmps des Fetes et vous etes flexible, puis faites des demarches, verifier les prix, etc...je suis pas mal certains que vous aller trouver de quois a votre gout et budget.

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par Famille » mar., 29 déc. 2015, 6:48

Bonjour à tous.

Merci pour ce compte rendu, très apprécié.

Je me permets d'utiliser ce sujet pour demander à "Astrolabe" son appréciation de Princess versus Holland. Il faut dire que vos interventions concernant Holland m'ont incité à essayer le Holland Veendan l'an dernier et j'ai ADORÉ, après avoir essayer Celebrity et Princess.

Je sais très bien qu'une appréciation est bien personnelle et la même croisiere pour 2 personnes peut être tout à fait différente comme commentaire.
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par Monick » mar., 29 déc. 2015, 8:22

Merci pour ces informations.

Nous embarquerons en décembre 2016. (encore loin).... :D Cabine extérieure Deluxe....sur le 10e pont Caribe au centre du bateau.

Nous aimerions réserver la même hôtel "Embassy sur la 17th »Avenue"...cet hôtel offre-t-elle la navette aéroport-hôtel?
Si oui, y-a-t-il une réservation à faire avec eux avant notre arrivée à aéroport Fort Lauderdale? (comment procède-t-on?)

La navette vers le port Everglades...le prix par personne et doit-on réserver à notre arrivée à l'hôtel la veille?

Au alentour de l'hôtel y-a-t-il des restaurants, centre d'achat proche que nous pourrions aller en marchant?

Merci à l'avance de vos réponses et aide.... :lol:

Amicalement,
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Regal Princess 20-27 décembre 2015

Message par Astrolabe » mar., 29 déc. 2015, 9:01

:sailor:
Bonjour Monick

Vu que ca fait pas mal de fois que je loge au Embassy Suites de la 17ieme rue permettez-moi de vous repondre avec quelques details. Dernier sejour fut le 13 Dec 2015.
Oui il y a un BON service de navette vers le Port et en ce moment le prix est de $9.00 par pers. Pas besoin de reserver. Ca roule dans cet hotel. Des navettes a la tonne facon de parler. De l'aeroport nous prenons un Taxi vers l'hotel. Ca reviens pas cher dans le genre $15.00

Oui plein de resto dans le secteur. Plus un a l'hotel meme. Ca depend de combien de temps vous avez a Ft. lauderdale avant de prendre votre croisiere. Dans notre cas nous arrivons assez tot au Embassy Suites, et laissons nos valises avec le service de concierge. Apres ca nous allons sur la 17ieme attendre le service de " Trolley " qui coute $1.00 par pers. puis nous voyagons jusque le Galleria Mall. Ca nous fais voir la plage, les gens etc puis nous allons manger au resto Asiatique situe au Galleria.

Du Embassy Suites vous avez plein de petits commerces et centre d'achats pour trouver presque de tout et ca se fait a pied sans aucun ennuis.
Voila une des raisons que cet hotel et si populaire parmi les gens qui vont en croisiere. Parfois cet hotel est un peu le bordel du au grand nombre de clients qui soit arrive ou partes en croisiere. Les Samedis et Dimanche sont TRES occupe.

Ca doit faire 6 ou 7 ans en ligne que nous reservons toujours au Embassy Suites car ca nous plait et ca fait notre bonheur pour le prix paye.
La reception du Gerant de 17.30 a 19.00 et drolement populaire car les drinks sont gratuite! :roll: :)

Voila

Bonne Annee Alexandre
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »