CR Celebrety Constellation Caraibes.

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par Yorkie » dim., 28 févr. 2016, 15:48

CR Celebrety Constellation Caraibes du 16 au 25 février 2016.

Bonjour à tous ,

Voici un petit résumé de ma croisière à bord du Constelation.



Départ avec Air Canada le 15 février , le vol c’est bien passé arrivée vers 3:30 à Fort Lauderdale … Pris un taxi pour l’hôtel… cout du taxi 20$ , pourtant ce n’était pas très loin de l’aéroport mais nous nous sommes arrêter longtemps à cause du pont levis…. durant ce temps le compteur continue de tourner… :roll: .nous avions réservé au Hyatt Pier 66 pour une nuit 290$ Canadien …. assez dispendieux mais l’hôtel est bien situé par contre rien de compris pas de petit déjeuner d’inclus … nous avons souper au Pelican Bar & Grill le resto de l’hôtel…. tout était excellent et en supplément une super vue sur la marina…. d’ailleurs l’hôtel est tout près de la Marina…. c’est le fun on peut y prendre de longue marche et admirer les bateaux de Millionnaire….. d’ailleurs quand nous y étions il y avait le bateau de nul autres que Steven Spielberg d’ammarer…. Wow ! :lol:

Le lendemain on ce réveille en plein quasi mini ouragan…. :shock: L’eau entre dans la chambre et par la porte patio…. ça commence mal les vacances.. heureusement cela na pas duré plus d’une demi heures… L’hôtel offre un service de navette pour 7 pp pour ce rendre au port …… qu’on a d’ailleurs pas payé puisqu’il c’est produit un incident avec nos valise …. je ne sait pas comment c’est arrivé mais toujours est t’il qu’une des roue de nos valises c’est pris dans une fente dans le camion …. et pas capable de sortir la valise…… enfin tout ça a duré plus de 45 min a essayé de sortir la valise sans aucune aide du type de la navette et en plus il n’avait aucun outil pour nous aider rien !!! et il n’a rien fait pour en trouver … finalement mon mari réussi à sortir la valise on sait pas trop comment mais en tout cas on est ben content de ne pas avoir briser les roue….. et le type qui ce présente pour qu’on le paye…. mon mari était bleu !!!! Non monsieur on te paye pas merci beaucoup pour ton aide… :evil: :evil:

L’embarquement a été assez long …. d’ailleurs il y avait encore beaucoup d’autres passager qui était au port et qui attendait des taxi…. c’était un peut le free for all…. les gens n’était pas content… je savais que la croisière avant nous était une croisière de nudiste…. d’ailleurs a ce sujet nous avons eu quelque fou rire avec l’équipage…. ils ne veulent pas trop en parler mais on a quand même réussi à savoir comment ça ce passe comment un peut…. évidement l’éqiuipage quand ils en parle c’est toujours dans le respect ….. mais ça donne quand même quelque situation cocasse…..

Nous avions 2 jours en mer en partant….. le repos total la température as été un peut nuageuse… mais la chaleur était au rv.

Premières escales Ste Croix…

Nous avons pris un Taxi jusqu’au Cruzen Rhum Distillerie…. cout du taxi 12$ pp et après il te débarque ou tu veut soit au port ou sur une plage…

Le tour de la distillerie est vraiment intéressant le cout est de 8$ pp et il te donne 5 consommation pour gouter …. le tour dur tout au plus 45 min…. après direction Sand Castel hôtel…. Cout 25$ pour 2 chaise un parasol et 2 consommation et vous pouvez utiliser les services de l’hôtel…. et c’est très près du bateau…. on a pu marcher j’usqu’au port.

Tortola … Visite de Virgin Goda the Bath… environ 40 $ pp pour ce rende sur l’île c’est vraiment très beau nous avons beaucoup mais la plus c’est inviter de la partie et les vents alors nous avons du quitter plus tôt….

Antiqua …. nous avons opter pour la place… Dickenson Beach… cout du taxi 15$ pp 25$ pour 2 chaise et parasol… très belle plage c’est tout près de l’hôtel Sandals…

Ste Marteen…. nous avons marcher j’usqu’au Nu Love resto…. ou nous avons louer encore une fois chaise et parasol pour 20$ avec 5 consommation…. c’est Francine qui avait parler de ce petit resto tenu par des québécois…bien belle journée à ste marteen..

2 autres journée en mer ensoleillé….. avant le retour à Fort Lauderdale …. vol à 11:30 retour sans problème.

Appréciation du bateau…

J’ai bien aimer le Constelation … nous étions au pont 7 mid ship… cabine avec balcon.

Le bateau n’est pas neuf mais les espaces public toujours très bien entretenu…. le personnel toujours souriant et serviable comme à l’habitude.

La nourriture à mon avis était très bien nous avons toujours bien manger ....

Nous avions profiter de la promotion 123 Go j’avais choisi le Drink Packages nous avons bien aimer.

Les spectacles ont tout été excellent …. la seule chose qui m’a un peut déçu est le divertissement à part les spectacle…. il y a presque rien …. seulement un groupe de musique genre Ballroom.

La température tout au long de la croisière c’est maintenu a environ de 27C pas de quoi ce plaindre…… :lol: :lol: :lol: au début un peut nuageux mais par la suite toute ensoleillé

En bref une très belle croisière encore une fois.... et je me trouve chanceuse de pouvoir en faire 8) :D



Merci de m’avoir lu.

Amicalement
Christine alias Yorkie
---------------------------------------------------------

À venir......
Dutch Caribbean celebrety infinity 10 jours octobre 2016
Jazz Fest Cruise celebrety Equinox 11 jours Avril 2017
Spanish Passage royal Princess 15 jours octobre 2017

Passé !
Norwegian Gem - Bahamas Mars 2009 - 07 jours
Norwegian Pearl - Canal de Panama Sept 2009 - 14 jours
Grand Princess - Caraibes 11 oct 2010 - 14 jours
Ruby Princess - Passage Vénitien 19 oct 2011 - 18 jours
Carnival Spirit - Septembre 2012 - Hawai 12 jours
Celebrity Summit - Avril 2013 - 8 jours Caraibes
Norwegian Sun 16 Septembre 2013 7 jours , Pacific Coastal
Norwegian Épic 27 avril 2014 11 jours Transatlantique
Celebrity Equinox 10 Novembre 2014 11 jours Caraibes
Bermudes - norwegian Breakaway - septembre 2015 -7 jours
Virgin Islands Cruise - Février 2016 - 9 jours Celébrity Constellation
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par boucalatrem » lun., 29 févr. 2016, 10:06

Merci pour votre compte rendu. Ayant déjà séjourné au Hyatt Regency Pier 66, nous avions aimé notre séjour a cet hôtel. Il est vrai qu'il n'y a rien de proche comme restaurants dans le coin mais la vue sur le port du pont est splendide.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par Astrolabe » lun., 29 févr. 2016, 11:27

Bonjour Christine. Allo a vous deux.
Merci pour votre resume de votre voyage et croisiere sur le Connie. :)

Pour un brin de jasette sur votre hotel. Aiee ca existe depuis fort longtemps et sa vocation primaire fut comme Marina/quais pour accoster tous ces yachts. Plus tard ils ont ouvert un premier hotel en 1957. Ca commence a faire un bon bout de temps de ca.
Dans les vieux messages du forum j'avais justement mentionner que possiblement le yacht Seven Seas de Speilberg pouvait etre accoster la bas. Notez que ce yacht est en vente car ils a besoin de plus grand. Entre-temps si un Charter vous plait il l'offre a $1.3 million US par semaine avec Apitaine et environ 23 membres d'equipage. Le gas en extra!
Vu que les reservoirs contient une capacite de 70000 gallons vaut mieux avoir une bonne marge de credit. :wink:
Plus le complexe hotelier est aussi en vente. Ca va rester un hotel?

http://touch.sun-sentinel.com/#section/ ... -85778646/

http://www.businessinsider.com/this-184 ... erg-2015-8

Fort Lauderdale est tres speciale comme destination et j'adore partir en croisiere de cet endroit la. Parcontre en saison wow tant de monde la bas et les prix des chambres d'hotel grimpe en fleche.

Content pour vous que vous avez faite une belle croisiere.

:sailor:
Dernière modification par Astrolabe le lun., 29 févr. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par toutou » lun., 29 févr. 2016, 11:50

Bon retour Yorkie,

Tout un début de croisière que vous avez eu là avec un mini ouragan, des valises qui ne veulent pas sortir (par chance, rien de brisé) et un long embarquement (ce qui semble être la norme à ce port). On aime ça des journées qui commencent comme de cette façon :lol: :lol:

J'imagine tout ce que le personnel doit avoir comme anecdotes et fait cocasses suite à une croisière nudiste. Vous devez avoir bien ris, j'espère seulement qu'ils font un bon gros ménage avant l'arrivée des prochains passagers :D

Côté escale, c'est rare de voir des commentaires sur St-Croix. Je garde en note le nom de l'hôtel si jamais nous y retournons en plus, c'est juste à côté du quai. En tout cas, vous avez eu du beau temps et de la chaleur durant votre croisière.

Pour la navire, c'est vrai que côté divertissement le soir, il y a place a amélioration.. Avez-vous entendu parler à savoir si le Constelation subira une mise à niveau/rénovation comme le Infinity/Summit??? Ce serait bien car ça reste une fichue de belle classe de navire.

Merci Yorkie pour ce beau compte rendu.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par Roxane1 » lun., 29 févr. 2016, 17:45

Bonjour Christine,

Premièrement merci pour ce compte rendu, il est très intéressant à lire.

Petites questions sur Ste-Marteen...
Est-ce que le bateau était accosté au quai de Philipsburg?
Combien de temps à pied pour aller jusqu'au resto Nu Love et dans quel direction par rapport au port?
Comment est la plage?

Je demande ça car l'an prochain nous irons là et d'après ce que tu en dis, c'est bien.

Merci,
Roxane
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par Astrolabe » lun., 29 févr. 2016, 18:21

Bonjour Roxane
Je laisse le soin a Christine vous repondre au sujet de ce resto Nu Love etc.

Mais vu que ca va etre votre premiere visite a cet escale, permettez-moi de participer et vous donner des info et conseils.
En premier il faut savoir que cette ile est divise entre deux Pays. France et Hollande. Donc les navires de croisieres accoste du cote Hollandais ou Sint Maarten. Autre-fois les navires jettait ancre au large puis des navettes nous apportait au quais situe au centre-ville. Mais vu le si grand nombre de navires avec de plus en plus de passagers ils n'avait pas d'autres choix que de construire de nouelles installations/quais. Dont je suis pas mal certain que votre navire va accoster au quais.

Simplement une suggestion amicale, que pour votre premiere visite, faites un Tour de l'Ile au complet. Apres ca vous pouvez visiter le centre-ville etc.
Il y a des escales ou juste descendre du navire et visiter a pied suffit mais pour des endroits comme Saint Martin/Sint Maarten une excursion est necessaire. Encore la simplement suggestion amicale.

http://www.beyondships3.com/cruise-dest ... arten.html

Je rajoute ce-ci simplement pour le fun pour vous et pour le forum. Il existe un aeroport International a Phillipsburg et ce sont souvent des avions gros porteurs qui arrive de partout dans le monde. Il y a une petite route et une plage situe pres de ou les avions arrive et quitte. Ca semble etre un passe-temps locale d'etre la debout lorsque un avion arrive ou decolle.
Sur Youtube il y a bon nombre de videos. Voila une image-
http://www.airliners.net/photo/KLM---Ro ... 1252724/L/


Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par Yorkie » lun., 29 févr. 2016, 19:55

Bonjour à tous ,

Merci pour les commentaires .... Astrolable à vendre le Sevens Seas :? Je peut vous dire que si j'avais de l'argent je serais preneuse :lol: :lol: :lol: pour les hotel oui les prix sont vraiment cher .... Par contre nous avons été chanceux pour les port nous y étions seul la plupart du temps ... Seulement 2 escales soit Ste croix et Ste Martin ou nous étions avec P O Cruise le Britannia et l'Oceannia ...

Merci toutou pour vos commentaires .... Je ne sait pas si le constellation va subir des réno ... Je croyais qu'il avait déjà été solstilisé... :roll: en tout cas il y a un Martini Bar .... à ce sujet avec le classic packages de la promotion aucun Martini n'est inclus dans le packages .... Mais vous pouvez en avoir dans d'autres bar mais en plus petit :wink:

Bonjour Roxanne ... Oui nous avons bien aimer le Nu Love .... En sortant du port vous tourner à gauche , c'est bien indiquer cest environ 15 à 20 min de marche ... Mais des votre arriver sur le bordwalk (si je peut dire ) vous serez serez solliciter par tout les propriétaires qui veulent aussi vous louer des chaise et parasol ...

Mais comme Astrolabe le suggère si c'est votre première visite avoir un aperçu de l'île est bien aussi .... À ma première visite nous avions pris Bernards Tours .... Assez complet comme tour .
Christine alias Yorkie
---------------------------------------------------------

À venir......
Dutch Caribbean celebrety infinity 10 jours octobre 2016
Jazz Fest Cruise celebrety Equinox 11 jours Avril 2017
Spanish Passage royal Princess 15 jours octobre 2017

Passé !
Norwegian Gem - Bahamas Mars 2009 - 07 jours
Norwegian Pearl - Canal de Panama Sept 2009 - 14 jours
Grand Princess - Caraibes 11 oct 2010 - 14 jours
Ruby Princess - Passage Vénitien 19 oct 2011 - 18 jours
Carnival Spirit - Septembre 2012 - Hawai 12 jours
Celebrity Summit - Avril 2013 - 8 jours Caraibes
Norwegian Sun 16 Septembre 2013 7 jours , Pacific Coastal
Norwegian Épic 27 avril 2014 11 jours Transatlantique
Celebrity Equinox 10 Novembre 2014 11 jours Caraibes
Bermudes - norwegian Breakaway - septembre 2015 -7 jours
Virgin Islands Cruise - Février 2016 - 9 jours Celébrity Constellation
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: CR Celebrety Constellation Caraibes.

Message par Roxane1 » mar., 01 mars 2016, 15:53

Bonjour Astrolabe et Christine,

Merci pour vos réponses!

Très bonne suggestion que de visiter l'île, surtout que ce sera notre 1ière visite là. Je vais aller voir sur Celebrity Cruises voir les excursions qu'il offre pour cette île. Sur l'horaire il est prévu que nous y serons dès 8h00 le matin jusqu'à 17h00. Donc, oui une visite de l'île bien entendu et suivi d'un peu de temps sur la plage.

Pour ce qui est de l'aéroport, oui j'ai vu des photos, et ça semble être quelque choses à ne pas manquer de voir.

J'en profite pour mentionner les autres escales de ce voyage que nous ferons en février 2017 et j'accepte toutes propositions et un peu d'infos comme tu l'as fait, Astrolabe, c'est très intéressant, encore une fois: Merci!

San Juan, Puerto Rico
Charlotte Amalie, St-Thomas

Roxane
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »