Tahiti -Windstar

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tahiti -Windstar

Message par Astrolabe » lun., 14 août 2017, 23:31

Bonsoir Dandee2

Lors de voyages, nous retrouvons des McDo partout ou presque, et ca arrive que ils font certains plats a la saveur locale.
Ca ma intrigue ce McWrap a la chevre. Il semble que ce fut teste en France ou ca semble partir et revenir sur les menus.
Trucs faites avec du fromage de chevre legerment panne et autres ingredients. Genre sandwhich Vege facon de parler.

Moi qui croyait que ce fut un truc a base de viande de chevre. Moi-meme je suis grand amateur d'une forme de Wrap
mais a la facon de Trinidad ou Jamaique. Et parmi mes favori c'est celui a base de viande de chevre dans un melange de sauce au cari.. Miam Voir Goat Roti sur le Web

Encore une fois merci de partager avec nous tous ces details de voyage et bien sur vos photos. Ca nous permets de voyager de facon virtuelle.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Tahiti -Windstar

Message par Roxane1 » mar., 15 août 2017, 16:17

Bonjour Dandee2,

OUF! Je lis vos suites de compte-rendu pour ce voyage et toujours intéressant de vous lire, avec un petit brin d'humour dans votre récit.

Merci!

Les prix
Honnêtement je m'attendais à plus, mais vous mentionnez le prix de la croisière et du vol uniquement, croisière de 7 nuits, au total vous êtes restés combien de jour? Alors si on fait un calcul total de toutes vos dépenses... Hum, ça revient à un très très beau voyage!!!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » mer., 16 août 2017, 15:25

Bonjour Roxane1,

Je te reviens avec les détails. Nous sommes parti presque 3 semaines. On s'est dit que tant qu'à payer le billet d'avion, aussi bien rester plus longtemps ( on n'a aucun regrets). Avoir du temps de disponible nous ferions des b2b pour les croisières aussi, façon de rentabiliser l'avion
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » mer., 16 août 2017, 15:43

Parlant de rentabiliser un voyage en Océanie/Australie/Nouvelle-Zélande/Tahiti, air Tahiti nui et air new-Zélande ont souvent des spéciaux intéressants qui inclus des vols Los Angeles-Wellington avec un stopover de 3 à 5 jours à Tahiti. Je ne sais pas s'il y a des croisières qui partent de Nouvelle-Zélande mais si oui, on peut profiter d'un séjour à Tahiti à bon prix (façon de parler)

https://www.airtahitinui.com/us-en/new- ... i-stopover
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tahiti -Windstar

Message par Astrolabe » mer., 16 août 2017, 16:31

Bonjour Dandee2

Le type de voyage que vous avez faites et formidable, plus ce voilier, sejour sur place etc.

Je voulait simplement mentionne pour le benefice des participants du forum que il existe certaines croisieres disons uniques qui visite ce coin du globe. Parfois a des prix aui nous surpris. Faut juste avoir le temps de faire ca et bien sur un certain budget..
Example avec Princess
https://www.princess.com/find/searchRes ... 155_170816_
Astrolabe :sailor:
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » mer., 16 août 2017, 21:27

La section avec la croisière s'en viens. :-)

Astrolabe, les prix avec Princesse ne comprends pas l'avion mais pour 28 jours (dont 18 en mer !!!) je trouve ça correct hahah.
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Tahiti -Windstar

Message par toutou » jeu., 17 août 2017, 15:45

Pour l'itinéraire de Princess, si on tient compte du nombre de jours, je trouve aussi que le prix est correct. Ça revient à plus ou moins 1,500$ la semaine, ce qui est très bon. Ne reste qu'à ajouter un vol pour la Californie qui ne sont jamais très cher.

Holland fait aussi un bel itinéraire de 28 jours au départ de San Diego et en 2018, le Maasdam offrira aussi des croisières au départ de la Polynésie.

Il y a de plus en plus d'alternatif pour ceux qui rêve d'aller dans ce coin de paradis.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tahiti -Windstar

Message par Astrolabe » jeu., 17 août 2017, 18:42

Bonsoir Dandee2 et Toutou et a vous tous.

Aucun doute que faire une croisiere abord d'un voilier Windstar deja c'est une experience unique. Mais je voulait simplement apporte comme sujet de discussion que il y a moyens de visite cette region du globe via des navires de croisieres. La difference reside surtout dans le fait que ce sont des voyages uniques qui se repete pas necessairement.

Et vraiment la gamme de qualite et cout de ces navires est tres etendu. Je constate que NCL a un navire qui se rend la bas.
Plus des compagnies genre Oceania.
https://www.oceaniacruises.com/south-pa ... -bora-BOB/

Moi aussi j'avais trouve les prix demandes par Princess pour ce voyage de 28 jours des tarifs tres competitif. Un depart et retour au meme Port. Puis comme a indique Toutou il est possible de trouver un vol aller-retour vers Los Angeles a prix assez raisonable. Mon but est de indique que si une personne a un reve de visite Taihiti et sa region il est possible de le faire a moindre cout que l'ont imagine.

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » jeu., 17 août 2017, 22:13

Allo a vous tous,

Il y a aussi un tas de catamaran à louer à la journée ou à la semaine pour faire les iles. Un peu petit pour appeler ça un navire de croisière mais ça se fait.

Demain, mes photos de la croisière :-)
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tahiti -Windstar

Message par Astrolabe » jeu., 17 août 2017, 23:37

Bonsoir Dandee2

Simplement pour bavarder un petit peu sur les differentes formes de navigation/croisieres dans la region de Tahiti.
Vous avez raison il existe un tas de voiliers ou catamarans en location/charter.
La plupart des gens je crois utilise Skipper et Hotesse qui eux prenne en charge le bateau, font les repas, etc. La majorite des grands catamaran ont 3 ou 4 cabines pour passagers. Soit vous louer le catamaran au complet, ou bien vous louer une cabine et voyagez avec d'autres innconnu pour partir en mer.
Ca reste une toute autre forme de navigation entre les Iles qui na vraiment rien a voir avec les grands navires de croisieres.
Je me permets de donne ce lien a titre d'information pour que les participants du forum sache c'est quois la vie abord d'un catamaran de location. Des images, info, etc.
http://www.tahitiyachtcharter.com

Parmi les mieux concu, construit, populaires, catamarans sont ceux de cette firme Francaise.
http://www.catamarans-fountaine-pajot.com

Dandee2- Vous avez voyager dans ce coin du globe et non moi. Mais avec les annees j'ai pu note que certaines compagnies on tente leur chance d'offrir croisieres genre expedition/aventure dans ces Iles.
Example- https://haumana-tahiti.com/fr/

Il y a un marche pour ce type de voyage abord de Yachts ou catamaran, tout comme, il existe un marche pour les navires de croisieres ou comme vous abord de grands voiliers.

Hate de voir le reste de vos photos. Merci.
Astrolabe :sailor:
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » ven., 18 août 2017, 10:20

Suite . . .

18 juillet

Encore une merveilleuse journée qui s’annonce avec un levé de soleil spectaculaire (les coucher un peu moins car un motu nous cache la vue aux Tipaniers !!). Après le petit-déjeuner, un 4X4 viens nous chercher pour la randonnée en ATV à l’intérieur des terres. C’est ma conjointe qui prends les guidons et elle s’amuse ferme. A l’intérieur de la caldera (ancien cratère) nous visitons la forêt tropicale et le secteur agricole ou pousse une multitude de fruits (ananas, arbres à pain, papayes, bananes, goyaves, etc) et l’usine de transformation. On y produit des jus de fruits frais pour les Iles de la Société. Quand l’entreprise est en pénurie de fruits, elle en importe du Mexique et du Chili, question de faire tourner l’usine et éviter des mises-à-pieds. Une boutique est attenante à l’usine. Saviez-vous que l’on produit un vin d’ananas ??? http://www.rotui.pf/

Par la suite, monté sur un des sommets pour la vue sur la Baie de Cook et la Baie de Opunohu. Descente en douceur vers le lycée agricole (http://www.etablissement-opunohu.com/) ou les étudiants de la région et de la métropole apprennent les rudiments du métier en zone tropicale et ou une dégustation de confitures nous est offerte (Le miel à la fleur de Tiaré est particulièrement bon). Pour finir, ascension de la montagne Magique pour se rendre au belvédère. Il faut faire attention de ne pas dévier du sentier. Ämes sensibles s’abstenir. Beau panorama. Retour par la suite au camp de base.

Quelques heures bien remplies qui nous donne faim. Nous prenons le lunch au Snack Mahana (https://www.bloggeratlarge.com/tahiti/t ... on-moorea/) ou un tartare de thon rouge m’attends. Nous aurons un excellent souper également au restaurant Sunset de l’hôtel Hibiscus en compagnie de notre ami Ben et sa conjointe. Une journée qui se termine de belle façon.

19 juillet

Debout à l’aurore, on ne se lasse pas de voir ces levés de soleil. Aujourd’hui, c’est l’excursion aux baleines. Ces mammifères arrivent dans la région à la fin juillet, début d’août. Ils arrivent de l’Antarctique car ceux de l’hémisphère nord ne voyage jamais ici. Nous apercevons des dauphins dans la baie puis nous ferons presque le tour de l’ile, à l’intérieur du lagon (ou la mer est calme) et à l’extérieur en pleine mer. C’est impressionant car il faut traverser la passe et notre embarquation fait du surf sur les vagues qui entre dans le lagon. Faut pas manquer les bouées. Ça brasse dans tous les sens et notre capitaine et Ben ne semble pas s’en faire. Malheureusement, point de baleines aujourd’hui. On essaye avec l’hydrophone mais celui-ci reste muet.

Puis, sans crier gare, notre moteur cesse de tourner!!! La panne!!! En dehors du lagon !!! Avec des creux de 2 mêtres !!!! Le moteur est en surchauffe. Une chance que nous avons des cellulaires. Ben appel la base qui nous explique comment remettre les gaz en mode sécuritaire. Après plusieurs minutes d’attente ça semble fonctionner, mais à vitesse très réduite. . .Tout n’est pas perdu car nous finirons notre balade avec les raies et les requins sur le chemin du retour. Les autres passagers sont quand même heureux de ne pas avoir perdu toute la journée et sont ravi de nager avec Jaws. Notons que jamais nous n’avons été en danger, car il a d’autres navires sur l’eau et l’équipement est récent et bien entretenu selon les normes françaises. Mais on n’a pas l’habitude de ce genre de chose. . .

Mais notre aventure n’est pas fini. Nous avons un ferry à prendre à 16h (le dernier) et on vient de réaliser que nous allons le manquer vu notre vitesse pour revenir à la base. Ben décide donc de nous envoyer son meilleur guide (Rai) pour nous ramener en Seadoo. A la vitesse grand V, on rentre à la base. Que d’émotion. On se quitte en se promettant de se revoir plus tôt que tard. Bref, avec un pincement au cœur, c’est le moment de quitter Moorea et revenir à Papeete. Nous remettons la voiture au loueur et on nous dépose au quai. Nous avons décidé de revenir en ville le 19 au lieu du 20 (date de la croisière) car il est fréquent en juillet et août que les Alizées produisent des vagues qui rendent impossible la traversé des ferry. Better Safe Than Sorry.

Sitôt rentré à l’appart de Papeete, nous retournons au Heiva i Tahiti pour la soirée de la remise des prix. C’est gratuit mais on a oublié de réserver nos billets sur internet. Impossible donc de prendre place dans les estrades car celles-ci sont occupées par les participants des 2 dernières semaines. On tente de regarder l’action par un trou dans la clôture.

On ne sait pas encore si c’est parce que nous faisions pitié ou que nous avions l’air de touristes avec nos chapeaux Tilley’s, qu’un responsable viens nous rejoindre et nous invite à le suivre. Il nous remet 2 laisser-passer et nous conduit a nos sièges, dans l’estrade centrale en plein milieu d’un groupe de Tahitiens venu encourager sa troupe de danse. Tu parles d’une chance. On doit être les seuls touristes ce soir entouré de gens qui chantent et parlent le tahitien. On n’y comprend rien mais on trouve ça bien cool !!!! Tout le monde s’amuse ferme et nous aussi.

Nous terminons la soirée aux Roulottes pour un bon souper avec d'excellent mets chinois à bon prix.

A suivre..
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » ven., 18 août 2017, 10:21

Et les photos promises. Je vais faire des mises-à-jours régulières.

https://flic.kr/s/aHsm2rihG9
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Tahiti -Windstar

Message par Roxane1 » sam., 19 août 2017, 12:04

Bonjour Dandee2 et les autres,

Très bon récit!
Belles photos!
Et oui, comme tu le mentionnes, mieux vaut rentabiliser le coût de l'avion...Autant en profiter pour découvrir ce beau coin!

Merci
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Re: Tahiti -Windstar

Message par Vana » sam., 19 août 2017, 20:12

Wow!!!

Merci beaucoup pour votre CR. Ça nous rappelle de beaux souvenirs (panne de bateau et course folle en seadoo en moins :lol:)

Vos photos sont superbes. Pour les photos dans l'eau que prenez vous comme appareil?

On a hâte à la suite....

Merci encore,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Tahiti -Windstar

Message par dandee2 » sam., 19 août 2017, 23:55

Bonjour,

J'ai mis quelques photos supp. à la partie 2.

J'utilise un GoPro 4 Silver. Mon fameux GoPro que j'avais oublié à l'appart du Airbnb à Papeete !!!! qui m'a été rapporté par un jeune couple en voyage de noçes qui demeure à . . . Sherbrooke. C'étais ses prochains visiteurs. Quand même chanceux. hahaha
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »