HAL Koningsdam: Caraibes du sud, 8 au 17 décembre 2017

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: HAL Koningsdam: Caraibes du sud, 8 au 17 décembre 2017

Message par Francine Hamel » dim., 31 déc. 2017, 8:36

Bonjour

@Big Ben: C'est dont ben drôle ça.
Tu mentionnes: #pour une croisière au sud je me serait attendu à une fin de soirée en mode deck party caraïbes#
Je t'annonce qu'en Europe, on a eu un party deck! Je n'y comprends rien.
Pour l'animation à la piscine, il y avait de l'animation parfois à la piscine arrière. Je n'ai pas entendu de musique à la piscine du centre.

La mention d'un petit groupe pour la danse avant et après le souper est intéressante. Nous avions un petit groupe dans un bar (je ne me souviens plus du nom), il y avait de la danse avant notre souper...

Le New Statendam s'en vient cette année. Michel et moi regardons pour 2019. A date, c'est notre bateau préféré pour tout tout tout tout ce qu'il nous offre. Tu vois le côté animation ne me manque absolument pas, au contraire cela nous apporte une ambiance plus feutrée. C'est tellement une question de goût et de besoin personnelle à chacun. A lire les commentaires de chacun, on se fait son idée pour les choix futurs selon ce qui répond à notre personnalité. Ce qui est un manque pour un peut être un plus pour un autre.

Encore merci à vous deux pour vos commentaires!
au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »