Bliss en Janvier 2020!!!

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » dim., 08 avr. 2018, 16:04

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air super!!!

Nous avons fait notre première croisière à bord du Freedom of the seas en novembre 2016 à partir de fort Lauderdale. Nous avons pris l'avion pour nous y rendre... Le voyage à été super à part l'embarquement qui a été terrible. La nourriture, le service, le personnel et les commodité étaient parfaite. C'étais notre premier voyage à vie et nous avons été plus que ravi de notre expérience. Nous avions pris avec balcon afin de profiter des beau paysage mais sincèrement nous nous en sommes très peu servis.

Nous avons réservé cette fois-ci sur le Bliss pour janvier 2020, 14 jours. Nous partons de New York et nous prévoyons faire le trajet en voiture. Nous arriverons la veille afin de visiter New York car nous y sommes jamais allez!!! Nous avons trouvé un hotel qui font un forfait 1 nuit et parking inclus pour les croisières....

Donc voilà pour ceux qui feront cette croisière j'aimerais avoir vos avis, photos les bons restos à ne pas manquer :D

Merci de nous aider à nous faire une meilleur idée de notre prochain voyage!!!!
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Roxane1 » dim., 08 avr. 2018, 16:46

Bonjour Anicia,

Bienvenue sur le forum!

Au plaisir de lire vos commentaires, questions...
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par toutou » dim., 08 avr. 2018, 17:58

Bonsoir Anicia,

Je serais à bord du Bliss en octobre prochain. À mon retour, je ferais un petit compte rendu de notre expérience et j'y mettrais le plus de détails possible. D'ici là, si vous avez de questions spécifiques, je serais en mesure de vérifier pour vous une fois à bord.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » dim., 08 avr. 2018, 18:00

Roxane1 a écrit :Bonjour Anicia,

Bienvenue sur le forum!

Au plaisir de lire vos commentaires, questions...
Merci à vous 2 :D
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Astrolabe » dim., 08 avr. 2018, 19:22

Bonjour et Bienvenue Anicia

2020 est encore loin et dans les mois a venir nous allons entendre parle de ce NCL BLISS avec des info et images etc.

Visite NYC combine avec une croisiere c'est super ca. Par simple curosite de voyageur j'ai remarque que ce navire Bliss va faire deux voyages au mois de Janvier 2020 a partir de New York. Chacun de 14 jours mais avec des escales differentes. Si s'est pas indiscret je peut savoir quelle voyage vous aller faire?

Voici un Video du moment que ce navire fut sortie du Hangar ou s'est deroule la construction.
https://www.youtube.com/watch?v=ThnGzJwpzXU


Au revoir
Astrolabe :sailor:
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » dim., 08 avr. 2018, 19:34

Astrolabe a écrit :Bonjour et Bienvenue Anicia

2020 est encore loin et dans les mois a venir nous allons entendre parle de ce NCL BLISS avec des info et images etc.

Visite NYC combine avec une croisiere c'est super ca. Par simple curosite de voyageur j'ai remarque que ce navire Bliss va faire deux voyages au mois de Janvier 2020 a partir de New York. Chacun de 14 jours mais avec des escales differentes. Si s'est pas indiscret je peut savoir quelle voyage vous aller faire?

Voici un Video du moment que ce navire fut sortie du Hangar ou s'est deroule la construction.
https://www.youtube.com/watch?v=ThnGzJwpzXU


Au revoir
Bonjour,

En fait nous partons au début Janvier donc nous ferons:

Ny
At Sea
Port Canaveral, Florida
Great Stirrup Cay, Bahamas
At Sea
Ocho Rios, Jamaica
Georgetown, Grand Cayman, Cayman Islands
Roatan, Honduras
Harvest Caye, Belize
Costa Maya, Mexico
Cozumel, Mexico
At Sea
At Sea
At Sea
Ny

Donc un beau planning!!! Nous regardons à tous les jours les vidéos et les photos du Bliss!!!! Notre agent de voyage quitte pour le Bliss au mois de Mai, donc je vais peut-être pouvoir avoir des infos :)
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » dim., 08 avr. 2018, 19:35

toutou a écrit :Bonsoir Anicia,

Je serais à bord du Bliss en octobre prochain. À mon retour, je ferais un petit compte rendu de notre expérience et j'y mettrais le plus de détails possible. D'ici là, si vous avez de questions spécifiques, je serais en mesure de vérifier pour vous une fois à bord.
Super!!!! Je prendrai toutes les infos que tu auras à donner!!!! :D

Merci!!!!
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par La Puce » dim., 15 avr. 2018, 9:14

toutou a écrit :Bonsoir Anicia,

Je serais à bord du Bliss en octobre prochain. À mon retour, je ferais un petit compte rendu de notre expérience et j'y mettrais le plus de détails possible. D'ici là, si vous avez de questions spécifiques, je serais en mesure de vérifier pour vous une fois à bord.
Comme vous écrivez au conditionnel, j'imagine que ce n'est pas encore certain, cette croisière. Je reviendrai de temps en temps lire les réponses.
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » dim., 15 avr. 2018, 9:32

Oui , bien en fait j'aimerais le plus d'information possible :D

J'attends avec impatience d'avoir votre avis aur ce magnifique bâteau!!!!

Merci
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Astrolabe » ven., 20 avr. 2018, 14:55

NCL BLISS

Petite mise a jour. Ce navire a quitte un chantier en Hollande ou la finition du navire etait prevu. Ensuite le navire s'est rendu
dans le Port de Bremerhaven ou la ceremonie officielle a eu lieu pour le " Hand Over " genre de traidtion maritime qui equivaut a remettre les clefs. :)

Tres courte croisiere de prevu de 2 jours (Test et je crois forme de remerciement pour certaines personnes).

Ensuite ce navire BLISS va quitte le 21 Avril pour entame sa Trans-Atlantique. 12 jours de Southhampton vers New York.
https://www.seascanner.com/cruise-k1160 ... ew-york-ny

Dont tous ceux qui ont des projets de voyager abord de ce nouveau navire bien il est en route.

https://www.youtube.com/watch?v=528DWw4ouV8
Astrolabe :sailor:
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » ven., 20 avr. 2018, 15:02

Oui! Super, j'ai réussi à obtenir des photos de l'intérieur très peu mais quand même sur crusenet et j'ai hâte de voir le reste.

À son arriver à New York nos agents de voyages y embarque donc à suivre!!! :D
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par toutou » ven., 20 avr. 2018, 18:22

Une des choses que j'aime le plus lorsqu'un nouveau navire est annoncée est la sortie des premières photos et vidéo de ce dernier. C'est le moment où l'on peux enfin voir de quoi il a l'air une fois terminé.

Question de ce mettre encore plus en mode croisière, voici un des premiers vidéo du Bliss: https://www.youtube.com/watch?v=ji8kf-QSMP8&app=desktop

Encore plus hâte d'être en octobre pour enfin l'essayer :bash: :bash:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » ven., 20 avr. 2018, 21:26

toutou a écrit :Une des choses que j'aime le plus lorsqu'un nouveau navire est annoncée est la sortie des premières photos et vidéo de ce dernier. C'est le moment où l'on peux enfin voir de quoi il a l'air une fois terminé.

Question de ce mettre encore plus en mode croisière, voici un des premiers vidéo du Bliss: https://www.youtube.com/watch?v=ji8kf-QSMP8&app=desktop

Encore plus hâte d'être en octobre pour enfin l'essayer :bash: :bash:

C'est sur!!!!! J'ai vraiment hâte d'avoir votre avis!!!!! Merci pour le vidéo malgré que je regarde à tous les jours je n'avais pas vue encore celui-là


:lol:
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Astrolabe » dim., 22 avr. 2018, 15:18

Anicia, Toutou et vous tous de ce Forum.

Il semble que ce nouveau BLISS va faire sa premiere escale en zone Ameriques lors de sa visite dans le Port de Halifax prevu le 30 Avril prochain.

Possiblement que nous allons voir un reportage a la Tele.
Astrolabe :sailor:
Anicia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 04 avr. 2018, 15:32
Localisation : Sherbrooke

Re: Bliss en Janvier 2020!!!

Message par Anicia » dim., 22 avr. 2018, 15:56

Je crois que oui et j'ai déjà trouvé des vidéos de certaines chambres et emplacement aur le bâteau. Ça seras vraiment agréable malgré que nous ne partons pas tout de suite!!!!
Anicia

Freedom of the seas, novembre 2016
Bliss, janvier 2020
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »