Hotel Fort Lauderdale?

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Hotel Fort Lauderdale?

Message par hgh » mar., 28 août 2012, 5:35

Connaissez-vous Embassy Suites à Fort Lauderdale ( près du port ) bien côté...situé près du port...ou me suggèrez-vous un hôtel semblable...qui comprend la navette entre l aéroport vers l hôtel et entre l hôtel et le port...??? Merci pour vos infos ;-)
M. Robert
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 451
Inscription : sam., 08 mai 2010, 19:48
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Message par M. Robert » mar., 28 août 2012, 5:51

Bonjour,

J'ai resté à cet hotel en janvier 2011 et j'y retourne en octobre et janvier prochain. L'hotel n'est pas neuf, mais toutes les chambres ont été rénovées. Ce sont toutes des suites spacieuses très bien aménagés.

De plus, le déjeuner est inclus et est vraiment TRÈS bien! Plusieurs items chauds et plusieurs sortent de fruits. Loin d'être un déjeuner continental traditionnel!

Finalement, l'hotel est très bien situé. En face d'un Outback steakhouse et à 1min de l'entrée du port. Il a toujours des vans à l'entrée de l'hotel, prêtent à transporter des passagers au port.

Bref, à mon avis c'est un bon choix.

M. Robert
M. Robert
Carnival : Paradise (1999) | Glory (2005) | Vista (2016)
NCL : Jewel (2006) | Spirit (2009) | Epic (2011) | Gem (2012) | Breakaway (2013) | Breakaway (2018) | Bliss (2018)
RCI : Mariner (2006) | Enchantment (2006) | Liberty (2007) | Oasis (2010) | Allure (2012) | Quantum (2014) | Harmony (2017)
MSC : Divina (2013)
Disney : Dream (2012)
Celebrity : Constellation (2008) | Eclipse (2010) | Solstice (2011) | Silhouette (2012) | Summit (2012) | Reflection (2013) | Infinity (2014) | Reflection (2016)
Princess : Caribbean (2010) | Royal (2013) | Crown (2014)
Holland America : Eurodam (2009) | Nieuw Amsterdam (2011) | Zuiderdam (2013) | Maasdam (2014) | Noordam (2014)
Paul Gauguin : Paul Gauguin (2015)
Oceania : Marina (2012)
Adventure Canada : Ocean Endeavour (2015) | Ocean Endeavour (2016)
Azamara : Azamara Journey (2016)
Quark Expeditions : Ocean Diamond (2017)
Windstar : Wind Surf (2017)
Uniworld : Antoinette (2017) | Maria Theresa (2017)
Aranui : Aranui 5 (2018)

Prochainement:
-River Empress, Rhin, 9j, (13/08/18)
-Ocean Endeavour, Antarctique, 9j, (09/02/2019)
-Azamara Pursuit, Italie & Croatie, 10j, (03/08/2019)
-American Harmony, Mississippi, 7j, (07/06/2020)
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Message par bmartin » mar., 28 août 2012, 6:06

Nous y sommes resté en février dernier. Comme le mentionne MRobert, les chambres ont été rénovées et elles sont très confortables. Le déjeuner pour nous était OK sans plus. Le service de navette pour l'aéroport est très efficace ( ils sont arrivés en 10 minutes, malgré notre arrivée tardive en raison de multiples retard....Vive Air Canada!!!)

Le service de navette pour le port est bien ( ne pas oublié de reserver auprès du concierge, si on veut l'heure désirée ). La situation de l'hôtel est bien beaucoup d'endroit autour pour faire des achats de dernière minute (Publix, Wine Store...).

Mon seul bémol....c'est un hôtel très, très populaire auprès des croisiéristes...donc s'il y a comme dans mon cas 7 navires au port dont le Oasis of the Sea...c'est le bordel le matin du départ...les gens veulent tous manger en même temps et partir en même temps.
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
Clin d'oeil
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : jeu., 03 févr. 2011, 7:31
Localisation : Québec

Message par Clin d'oeil » mar., 28 août 2012, 18:50

Bonjour,

Nous descendons toujours à cette hotel avant et après nos départs. En plus des informations déjà donné vous avez aussi une 5 à 7 à tous les jours gratuits.

Je vous recommande également un très bon restaurant dans le petit centre derrière www.cocoasianbistro.com - resto Asiatique si vous aimé ce type de nourriture.

Petite anectode, lors d'un séjour de 4 jours il y a quelques années nous sommes restés pris dans l'ascenseur (installation neuve) pendant 40 minutes et en compensation ils ne nous ont rien chargé pour notre séjour qui totalisait environ 1300$. Donc à chaque à fois qu'on retourne maintenant on prend la même ascenseur en espérant qu'elle arrête...un peu.

Sans hésitation nous y retournons car malgré la mésaventure ils ont agit avec beaucoup de professionnalisme et nous ont donné un excellent service.
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » mar., 28 août 2012, 19:04

Merci, je crois alors que l on ne se tromperait pas ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 28 août 2012, 19:15

Bonjour HGH

Quelles sont vos dates....???? et je vous reviens avec une suggestion...

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » mer., 29 août 2012, 5:16

Bonjour Francine ;-) Départ le 14.4.2013, on passe toujours par contre par une agence de voyage, une personne de la parenté y travaillant...on l encourage...nous attendons ta suggestion :o
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 29 août 2012, 6:48

Bonjour HGH

Pour l'hôtel, je ne crois pas que votre parenté fasse un gain important d'argent avec une réservation d'hôtel à Fort Lauderdale. Je me trompe peut-être, mais cela est un accomodement plus qu'un vrai gain.

J'ai regardé pour une nuit le 14 avril 2013 et je ne trouve rien de vraiment intéressant avec les critères que vous recherchez, soit navette aéroport-hôtel et hôtel-port. Il faut savoir que maintenant, plusieurs des hôtels intéressants (selon mes critères) offrent la navette vers le port, mais avec un frais $ environ 10$ par personne selon les hôtels.

On aime pas tellement le transport vers le port fourni pas les hôtels, car c'est la cohue!!!!! Je préfère prendre le taxi à l'heure qui me convient sans stress.

On a réservé sur Hotwire un 4 étoiles sur la plage de Fort Lauderdale et on a obtenu le Westin et le W pour 105$ la nuit, sans navette et sans déjeuner. Le taxi de l'aéroport vers l'hôtel: environ 25$ et le taxi vers le port: environ 25$ également. Les restaurants sont nombreux et pour 6$ par personne, on peut avoir un super petit-déjeuner.

Actuellement sur Hotwire, je vois un hôtel de même catégorie sur la plage de Fort Lauderdale pour 135$ plus taxes. Évidemment, il faut savoir que l'on ne connait pas le nom de l'hôtel qu'on obtiendra, tant qu'on aura pas payé et ce ne sera ni remboursable, ni échangeable. Depuis un bon moment on fonctionne ainsi et on est toujours très satisfaits des résultats. Le Westin et le W sont environ 275$ à 350$ la nuit, on a ainsi un hôtel super confortable au prix d'un hôtel confortable ou ordinaire...


au plaisir
Francine :queen: qui continue avec Hotwire...pour faire la vie de princesse à coût moindre...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » mer., 29 août 2012, 16:15

Merci Francine pour l info...Embassy Suites est un 3* ...le W ou le Westin sont-ils semblables 3 ou 4 ...que faut il demander à ce sujet... comme critère???
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 29 août 2012, 17:20

Bonjour HGH

Hotel rate locator: Vous cliquez sur hotels

Where are you going: vous tapez Fort Lauderdale

Vous choisissez votre date d'arrivée et départ

How many people:
Room: vous tapez 1 Adults: vous tapez 2

Ensuite vous cliquez sur: Find a hotel

Vous cliquez sur: clear all pour éliminer les différents choix

Ensuite vous choisissez: Fort Lauderdale beach hotel

On voit un hotel de 4 étoiles à 135$ plus taxes, c'est toujours ce qu'on choisit et on a toujours eu soit le W, soit le Westin...

Si ce n'est pas clair, ne vous gênez surtout pas...

On nous dit que cela peut être un équivalent : 4-star hotels include:
Westin Hotels & Resorts
Hyatt Hotels & Resorts
Intercontinental Hotels & Resorts
Hilton Hotels & Resorts
Novotel Hotels
Le Meridien Hotels & Resorts


au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » mer., 29 août 2012, 17:52

merci pour votre patience...pour mes nombreuses questions... :lol:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Hotel Fort Lauderdale?

Message par Astrolabe » dim., 14 août 2016, 15:29

8)
Bonjour a vous toutes et tous de ce Forum.
Meme si ce Post date d'un certains temps, le sujet, a toujours une importance aujourdhui.

Je suis assez familier avec les hotels de Ft. Lauderdale meme. Pas vraiment ceux dite region de l'aeroport International.

Je suis a la recherche d'un hotel dans la region de cette aeroport de bonne qualite oui mais surtout qui a des resto ou pharamcie etc , pres de l'hotel. Car plusieurs sont trop isole a mon gout.

Si vous avez des recommendations ca va me faire grand plaisir de explore ca.

Pour differentes raisons par le passe j'ai surtout selectionner des hotels sur la 17ieme rue car pour mes besoins tres pratiques. Mais la je cherche plus vers l'aeroport question d'horaire des vols.

Merci
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Hotel Fort Lauderdale?

Message par Francine Hamel » lun., 15 août 2016, 19:11

Bonjour

Astrolabe: dates recherchées??? ça aide à faire des suggestions...

Que voulez-vous dire: ...question d'horaire des vols????

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Hotel Fort Lauderdale?

Message par Astrolabe » lun., 15 août 2016, 19:34

Bonsoir Francine
En temps normales nous arrivons a Ft. Lauderdale (une journee voir meme deux avant croisiere) assez tot car presque toujours un vol qui parts de Montreal vers 6.30am-7.00am puis apres ca nous avons toute la journee pour visiter, faire des courses, shopping,etc.
Parcontre la nous allons arriver vers 6.00pm le jour avant notre croisiere dont besoin hotel presque uniquement pour faire Dodo. Certains hotels dans la zone dite aeroport sont tres bien et parfois vendu moins cher mais nous aimons pouvoir marcher a pied vers des resto, pharmacie ou supermarche.

Les hotels de la 17ieme et le long de la plage je les connait assez bien. Pas ceux dans la region de l'aeroport.
Vu que par le passe certains sejours fut mentionner par des membres du forum comme etant bon choix j'ai tente ma chance a faire une demande d'info.
Prevu le soir du 17 Dec et possiblement le 03 Jan 2017

Voila

Merci d'avance.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Hotel Fort Lauderdale?

Message par Francine Hamel » lun., 15 août 2016, 21:53

bonjour

Astrolabe, il faut procéder assez rapidement. Les prix sont déjà très élevés. J'ai vu le Hyatt place à 205$ cdn sur Trivago, déjeuner inclus.

Je vois aussi une promotion pour aujourd'hui seulement: Hyatt regency pier sixty-six à 208$ canadiens...

Vous arriverez tard et le temps pour les balades à pied sera minime....

au plaisir
Francine :queen: qui trouve que les prix des hôtels sont devenus extravagants....
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Floride »