Recherche hôtel à Miami & conseils

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
ZazaT
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : mer., 12 déc. 2012, 14:13

Recherche hôtel à Miami & conseils

Message par ZazaT » mer., 04 déc. 2013, 8:26

Bonjour à tous,

Je pars la semaine prochaine pour Miami, croisière sur le Norwegian Sun pour 11 jours. C'est la 1ère fois que je pars de Miami et j'ai besoin de vos conseils pour un hôtel pas trop loin du port et de l'aéroport, sur la mer si possible,avec un balcon si possible aussi.

Je n'ai jamais fait de croisière avec Norwegian, mais avec Princess, Celebrity et Carnival. J'ai besoin de repos et le deal était bon, à quoi dois-je m'attendre en gros avec Norwegian?
Les escales sont: Cartagena Colombie, Aruba, Curaçao, St-Martin et St-Thomas. Les 2 dernières je connais bien mais les 3 premières non, y a-t-il de belles plages? Ou autres centres d'intérêt?

Merci à l'avance pour vos bons conseils.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 04 déc. 2013, 11:32

Bonjour

Wow vous partez la semaine prochaine !

Chaque compagnie de croisiere voir meme les differents navires de la flotte ont tous de petites differences et finalement chaque crosiiere depend un peu des passagers abord en meme temps que vous.

Voila un photo reportage de votre navire (en Anglais)
http://www.beyondships.com/NCLSun-Tour-1.html

Escales? Je crois que la plupart des navires visite Cartagene seulment pour quelques heures. Surtout une destination/ville historique UNESCO.
Oui a Aruba vous pouvez visiter des sections de plage tres bien. Mais il faut aussi voir un peu de l'Ile si possible.

Il vous reste pas beaucoup de temps mais petit conseil est de faire une recherche sur le site de NCL ou autres compagnies pour les " Shore Excursions" et de cette facon ca va vous donne une tres bonne idee de la destination et quois visiter/faire etc.
http://www.ncl.com/excursions

Bonne croisiere et bon repos.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 04 déc. 2013, 17:30

Bonsoir ZazaT,

Ce n’est pas le choix d’hôtels qui manque à Miami mais il vous faudra revoir vos exigences car ce que vous recherchez n’est pas possible. Il faut savoir que le port de Miami est situé près du centre-ville et il n’y a pas de plage dans ce coin et en plus, c’est assez éloigné de l’aéroport.

Dans le fond, qu’est-ce qui est le plus important pour vous? Si c’est la proximité du port, opté pour un hôtel au centre-ville. Si c’est la mer et la plage, regardez du côté de South Beach ou Miami Beach mais vous serez plus loin du port et encore plus de l’aéroport. Certains hôtels près de l’aéroport offrent le service de navette vers le port mais souvent, il n’y a rien à faire dans les alentours contrairement au centre-ville de Miami mais ça a l’avantage d’être moins cher.

Pour ce qui est NCL, la grosse différence pour moi comparativement aux autres compagnies est le fait qu’il n’y a pas de service assigné en salle à manger. Vous y allez quand et avec qui vous voulez. Ils ont aussi un peu plus de restaurants de spécialités payants que les autres. Côté spectacles et animations, ils sont assez durs à battre. Maintenant, à savoir si c’est mieux ou pire, c’est vraiment une question de goût personnel. On aime ou on déteste NCL et leur concept « Freestyle », il n’y a pas de milieu mais pour le savoir, il faut l’essayer.

Si vous gardez en tête que vous êtes sur un des leurs plus vieux navires, le Sun qui ne ressemble en rien à leurs nouveaux, que vous avez un super itinéraire à très bon prix, tout devrait bien se passer. Le truc est de ne pas avoir de trop grandes attendes.

Je vous souhaite une super belle croisière.

Donnez-nous des nouvelles
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
beauli48
Membre senior
Membre senior
Messages : 96
Inscription : jeu., 14 févr. 2008, 15:41
Localisation : St Eustache

Message par beauli48 » jeu., 05 déc. 2013, 17:57

Nous avons fait 2 croisières à partir de Miami et les 2 fois nous avons logés au Holiday Inn, ce n est pas loin du départ des bateaux, même que l on voit les navires de l hôtel, L hôtel est très bien et ils ont un déjeuner continental
Bonne croisière.
CARNIVAL GLORY FÉVRIER 2005
CARNIVAL TRIUMPH MARS 2007
CARNIVAL LIBERTY FÉVRIER 2009
CARNIVAL DREAM JANVIER 2110
CARNIVAL BREEZE SEPTEMBRE 2012
CARNIVAL MIRACLE AVRIL 2014
CARNIVAL VALOR FÉVRIER 2015
CARNIVAL BREEZE FÉVRIER 2016
Groulx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 329
Inscription : dim., 27 juin 2010, 20:51
Localisation : mascouche

Message par Groulx » jeu., 05 déc. 2013, 20:04

Bonjour Beauli48,j'ai vu que vous faite Hawaii en avril sur le carnival Miracle, j'ai vraiment hâte d'avoir vos impressions Moi je l'ai choisi pour le 18 septembre
:D J'espère que vous allez l'aimer
A venir;
19 octobre 2018 au 26 octobre 2018 MSC Seaview méditerranée


Déjà de beaux souvenirs
14 février 2010 Carnival Glory, Caraibes de l'est, 7 jours
13 février 2011 Carnival valor, Caraibes de l'ouest , 7 jours
26 février 2012 Adventure of the seas, Caraibes du sud , 7 jours
22 juillet 2012 Carnival Freedom, Caraibes de l'ouest, 6 jours
8 Aouts 2013 Explorer of the seas , Caraibes , 9 jours
15 février 2014,Carnival Breeze .Caraibes du sud , 8 jours
18 septembre 2014,Carnival Miracle-Hawaii- 16 jours
3 mars 2015 Grandeur of the seas .Caraibes de l'est 10 jours
29 Aouts 2015 Carnival Splendor ,Bahamas 8 jours
6 mars 2016 Carnival liberty départ de San juan 12 jours
23 octobre 2016 NCL PEARL Caribbean Western 12 jours
26 février 2017 Anthem of the seas Bahamas 7 jours
23 avril 2017 Freedom of the seas Transatlantique (Portugal-Espagne) 14 jours :D
9 Novembre 2017 Grandeur of the seas ,Bahamas 9 jours :D
21 dec 2017 RCL Grandeur of the seas Caraibes 12 jours :D
18 mars 2018 NCL Breakaway 7 jours
19 octobre 2018 au 26 octobre 2018 MSC Seaview méditerranée
25 octobre 2019 14 jours NCL Gem Caraibes
15 Mars 2020 7 jours Carnival Fascination
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Re: Recherche hôtel à Miami & conseils

Message par flanelle » ven., 20 déc. 2013, 13:18

ZazaT a écrit :Bonjour à tous,

Je pars la semaine prochaine pour Miami, croisière sur le Norwegian Sun pour 11 jours. C'est la 1ère fois que je pars de Miami et j'ai besoin de vos conseils pour un hôtel pas trop loin du port et de l'aéroport, sur la mer si possible,avec un balcon si possible aussi.

Je n'ai jamais fait de croisière avec Norwegian, mais avec Princess, Celebrity et Carnival. J'ai besoin de repos et le deal était bon, à quoi dois-je m'attendre en gros avec Norwegian?
Les escales sont: Cartagena Colombie, Aruba, Curaçao, St-Martin et St-Thomas. Les 2 dernières je connais bien mais les 3 premières non, y a-t-il de belles plages? Ou autres centres d'intérêt?

Merci à l'avance pour vos bons conseils.

Je serai sur le Breeze en avril prochain, qui part de Miami, et je logerai au Beacon a South Beach. C'est un très bel hôtel et le prix comparable aux autres hôtels . L'an dernier jetais au Casa Moderna, qui est situé en face du port. Nous avions un balcon et on voyait les bateau de croisière. Ca dépend si vous voulez la plage et l'action ou la proximité du port. L'un ou l'autre les options sont très intéressantes. Bonne croisière.
Norwegian spirit - mars 2006
Carnival Freedom -mars 2008
Carnival Dream - janvier 2011
Celebrity Reflection - avril 2013
Carnival Breeze - avril 2014
MSC Divina - octobre 2014
Harmony RCCL. septembre 2016
MSC Seaside, avril 2018

Celebrity Reflection septembre 2018
Répondre

Revenir à « Floride »