Hôtel à Miami et conseils

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
ZazaT
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : mer., 12 déc. 2012, 14:13

Hôtel à Miami et conseils

Message par ZazaT » mer., 04 déc. 2013, 8:56

Bonjour à tous,

Je pars la semaine prochaine pour Miami, croisière sur le Norwegian Sun pour 11 jours. C'est la 1ère fois que je pars de Miami et j'ai besoin de vos conseils pour un hôtel pas trop loin du port et de l'aéroport, sur la mer si possible,avec un balcon si possible aussi.

Je n'ai jamais fait de croisière avec Norwegian, mais avec Princess, Celebrity et Carnival. J'ai besoin de repos et le deal était bon, à quoi dois-je m'attendre en gros avec Norwegian?
Les escales sont: Cartagena Colombie, Aruba, Curaçao, St-Martin et St-Thomas. Les 2 dernières je connais bien mais les 3 premières non, y a-t-il de belles plages? Ou autres centres d'intérêt?

Merci à l'avance pour vos bons conseils.
Avatar de l’utilisateur
jodup08
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 132
Inscription : lun., 24 mars 2008, 20:26
Localisation : Mirabel

Moi aussi

Message par jodup08 » jeu., 26 déc. 2013, 14:56

Moi aussi c'est mon premier départ de Miami.
Avez-vous des conseils pour un hôtel abordable sur le bord de la plage?

Merci de votre aide à tous et Joyeuses fêtes!
Jocelyne qui a bien hâte de vous lire.

À venir:
Constellation- Celebrity - Iles grecques - 17 au 27 mai 2021

Effectuées:
Caribbean Princess - Caraïbes de l'ouest mai 2005
Radiance OTS - Alaska - mai 2009
Oasis OTS - Caraïbes de l'est 13 février 2010
Brilliance of the seas - 16 février 2013
Epic de NCL - Caraibes de l'ouest - 9 février 2014
Royal de Princess - Caraïbes de l'est décembre 2014 (10 nuits)
Jewel of the Seas - Europe 23 au 30 juillet 2017
Seaside MSC - Caraïbes 27 janvier au 3 février 2018
Reflection - Celebrity Caraïbes 11 au 22 mars 2019
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Message par Famille » ven., 27 déc. 2013, 17:16

Bonjour
Nous sommes actuellement au Holiday Inn downtown port de Miami et prenons le celebrity reflection demain. Nous aimons beaucoup la proximité du port et particulièrement le marché à deux pas de l'hôtel. Si vous réservez cette hôtel, demandez d'avoir la vue sur le port (étage supérieur 8 et plus).

Je donne sensiblement la même côté de satisfaction que certains sites, soit un 4 sur 5. Le prix est abordable.
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 27 déc. 2013, 19:28

Bonjour ZazaT, et Jodup 08

Un peu comme Famille sur les réponses précédentes, je vous inviterais à jeter un oeil sur des sites de recherches biens connus (que je n'ose pas nommer ici!) et qui vous retournent une réponse adaptée à vos critères. (Par exemple, en entrant MIAMI, HOTELS, PORT, vous vous retrouvez avec une fenêtre pleine de réponses, avec photos en prime.
Pour ce qui est de la région du port de Miami, des prix à l'avenant seront exigés. Pas certain aussi si vous avez accès à une plage facilement à cet endroit. Peut-être dans un endroit aménagé pas loin de la marina.

Un lien ici :wink: >>>
http://hotelguides.com/florida/miami-fl ... otels.html

Je vous souhaite une très belle croisière, et une bonne trouvaille pour vous accommoder à Miami !

Je souhaite par la même occasion à jodup08 les mêmes voeux de bonne croisière au départ de Miami !

Bons Vents !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Répondre

Revenir à « Floride »