hotel à Fort Lauderdale et départ de Miami

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

hotel à Fort Lauderdale et départ de Miami

Message par Caroline » dim., 27 avr. 2014, 10:02

Les habitués pourront nous répondre.

Je regarde les hôtels à Miami et my god qu'ils sont cher juste pour dormir.

Si on prend un hôtel à Fort Lauderdale mais que notre départ est à Miami, Est-ce que les navettes s'y rendent ou pour la plupart ils chargent ? à 4 on regarde ça un peu plus les frais.

Merci !
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » dim., 27 avr. 2014, 10:22

Bonjour Caroline,

Malheureusement aucun hôtel de Fort Lauderdale n'offre le service de navatte vers le port de Miami.

Pour notre part, lorsque nécessaire, nous avons déniché une compagnie de navette partagée a bon prix basée à Fort Lauderdale. Que ce soit au départ de l'aéroport ou d'un hôtel, ils vous mèneront vers le port de Miami pour 15$ par personne.

Les navettes sont propres, récentes, et le service courtois. L'on doit réserver via internet ou par téléphone.

À Miami, près de l'aéroport, certains membres du site, nous compris, avons logés pour une nuit dans un petit hôtel très abordable et offrant le service de navette vers le port tout à fait gratuitement et le petit déjeuner.

Si jamais ces liens peuvent vous être utile, les voici:

http://www.ridesas.com/index.html

http://comfortsuitesmiamiairport.com

Bonne journée !!!
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 27 avr. 2014, 12:45

Bonjour Caroline

J'ai lu votre Post et demande d'info. Simplement une opinion tres personelle mais si votre navire parts du Port de Miami, il va etre preferable, de trouver un endroit ou dormir a Miami et non Ft. Lauderdale.
Quand meme une certaine distance entre les deux destinations.

Aucun doute que la plupart des hotels de Miami sont cher (ceux de Ft. Lauderdale sur le bord de mer le sont aussi).
Parcontre si vous faites une bonne recherche il y a moyens de trouver un hotel tres correct et a un prix relativement moins cher.
Aucune idee de quelle moteur de recherche voyages vous utiliez mais comme example je suis aller voir pour un soir/nuit le 31 Oct 2013.
Quelques hotels plus que correct et a distance raisonable du Port de Miami vendu au tour de $125-$150. Oui beaucoup sont a $200-$300. voir plus.

http://www.expedia.ca/Miami-Hotels-Best ... 732aead9d3&

Bonne recherche et je vous encourage de reserver le plutot possible lorsque vous avez trouver votre choix d'hotel.

Au revoir

Alxandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 27 avr. 2014, 13:39

Une navette à 15$ par personne, ça fait 60$ pour un aller seulement. Donc, 120$ aller et retour.

Je crois qu'Astrolabe a raison, sûrement que tu pourras trouver un hôtel à prix avantageux.

Où j'étais en novembre 2011, c'était très bien mais il n'y avait rien tout autour pour pouvoir manger. En fait, tout ce que j'avais vu sur Google Map était fermé....

Nous avions payé la navette pour le port mais ce n'était pas dispendieux.

À mon retour en décembre dernier, pendant que j'attendais le groupe, je voyais des autobus identifiés: Fort Lauderdale. Par contre, je ne connais pas la compagnie ni où ils allaient mais sûrement à l'aéroport.
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » dim., 27 avr. 2014, 13:41

Nous avons couchés au
http://comfortsuitesmiamiairport.com
très bon service de navette, déjeuner bon et bon prix
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 27 avr. 2014, 14:23

Bonjour La Puce

Loin de moi d'etre expert pour tous les compagnies de croisieres et leurs systemes de transport.
Mais je suis au courant que plusieurs compagnies (Je vais mentionner Holland America) offre a leurs clients un service nolise d'autocars a partir de plusieurs villes de la Floride. Donc pour eux pas de souci. Laisse la voiture soit a la maison ou un parking puis hop embarquement sur un autocar vers le Port et la meme chose au retour. Ce genre de service existe pour d'autres Ports mais vu qu le sujet est Miami/Ft.Lauderdale je me tiens a ca.

* Maimi et selection d'hotels a bons prix. Ouais faut faire une bonne recherche. Voir a quelle distance du Port mais aussi ou se trouve l'hotel puis quois est au tour. Parfois pour une meme gamme de prix il y a des hotels tres bien versus d'autres qui ne sont pas recomande.

** Caroline- Si vous trouvez un hotel qui fit votre budget a Ft. Lauderdale sachez que ca prend environ 45 min pour se rendre jusque le Port de Miami (pas de pluie ni traffic). Puis vous devez penser au cout du transport.

Je ne suis pas a jour au niveau des shuttles. Mais je peut dire que CARNIVAL charge $30. par pers par trajet.
http://www.carnival.com/cruise-transfers/miami.aspx
*** J'aime beaucoup Ft. Lauderdale et quand je prends une croisiere de la bas je tente toujours de passer au moins une nuit ou deux. Parontre si c'etait moi et ma croisiere va quitter de Miami bien dans ce cas la pour eviter des soucis je vais regarder pour un hotel/motel dans cette region.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » dim., 27 avr. 2014, 15:59

Merci tout le monde !

Je vais regarder vos suggestions. J'en avais vu, mais je n'étais pas certaine. Je ne veux pas payer 300$ (faut penser que nous sommes 4) et je ne veux pas un taudis non plus. On veut que les lits soient quand même confortable pour dormir une belle nuit et avoir des choses autour pour passer un peu de bon temps à l'extérieur si nous arrivons tôt la veille et si on repart le lendemain de notre retour de croisière.
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » dim., 27 avr. 2014, 19:12

J'ai été au comfort suites en même temps que bigben et laurieantoine et c'était très bien comme hôtel, navette incluse. Juste qu'autour y a vraiment rien à faire proche mais pour une nuit c'est très bien et pas mal moins cher qu'au centre-ville.
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » dim., 27 avr. 2014, 19:25

merci !
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 27 avr. 2014, 20:52

Bonsoir a vous tous.

@ Caroline- Durent les periodes de fortes demandes (hotels) bien sur les prix sont parfois astronomique et a ce moment la il faut se tourner vers des zones (aeroport comme example) ou les prix sont moins chers.
Parcontre je crois que rendu a la periode ou vous prevoyez voyager il y a moyens de trouver un hotel de qualite, bien situer, et qui va plaire a tout le monde sans casser le budget.

Comme vous le savez, des moteurs de recherche, il y en a plusieurs.
En voila un qui peut aider dans votre recherche d'hotels.

http://www.trivago.ca/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » dim., 27 avr. 2014, 21:13

je suis allé voir sur trivago aussi. disons que je me promène pas mal sur les sites depuis quelques jours
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Répondre

Revenir à « Floride »