Taxi à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Taxi à Fort Lauderdale

Message par Monick » mar., 26 avr. 2016, 19:53

J'aimerais savoir si de l'aéroport de Fort Lauderdale il y a beaucoup de taxis pour se rendre à notre hôtel Le Renaissance Port and Cruise Fort Lauderdale? Si oui, il y a-t-il un endroit spécifique pour les prendre et le coût approximatif

Du Port Everglades pour aller à aéroport Fort Lauderdale.....

Les taxis libres sont-ils en grand nombre?
Le coût approximatif pour se rendre à aéroport Fort Lauderdale?

Ou faut-il mieux en réserver un (taxi) par internet avant de partir? si oui, avez-vous des noms et le coût...

Merci de votre attention à mon courriel



Monick :wink:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Taxi à Fort Lauderdale

Message par Astrolabe » mar., 26 avr. 2016, 20:39

Bonsoir Monick

Tranquilment pas vite votre croisiere va arriver. C'est bon d'y penser et planifier etc.

Votre question sur les Taxi. Pour vous repondre. Si si il y en a beaucoup. Pas besoin de reserver.
Lorsque vous quitter votre avion a Ft. Lauderdale, bien tous les passagers (du moins je le crois) passe par l'endroit ou arrive les baggages. Puis une fois vous avez vos valises, il y a peut-etre 100 metres a faire pour sortir et trouver le " stand des Taxi". Faut simplement regarder les indications ou demander a une personne qui travail la.
Les tarifs de taxi sont tres raisonable. Ils fonctionne avec le Meter dont ca veut dire que parfois une piasse ou deux moins chers ou plus chers dependent si il y a de la circulation, lumieres rouge etc. Nous ca nous coute en moyenne $15.00 de Ft. Lauderdale au Embassy Suites (hotel pres du votre).

Au retour! Vu que ce Port est immense ils sont tres bien organise. Ca va dependre un petit peu de votre navire et combien de passagers abord qui debarque mais je peut vous dire que par experience nous avons pas eu de difficulte a trouver un taxi. Faut se rendre a un genre de Post de Taxi et croyez-moi il y a un flot constant de taxi qui arrive car c'est leur gagne pain puis ils sont habitues aux horaires des navires.
Pour le prix? Encore la notre experience apres plusieurs croisieres a ce Port est que sa nous coute environ $15.00. - $17.00

Nous prenons les navettes des hotels pour se rendre au navire.

Monick- Croyez-moi que a Ft. Lauderdale ils sont hyper bien organise et vous aller trouver ca super. Ils n'ont pas le choix que de l'etre car si vous avez lu certain de mes messages j'ai mentionne des journees record ou ils ont eu 50,000 passagers qui arrive ou qui debarque des navires.

Si vous avez d'autres questions allez-y et ca va nous faire plaisir de tenter de repondre.

:sailor:

*** Carte du Port Everglades et Ft. Lauderdale. Cliquer sur + pour agrandir et vous aller voir votre hotel par rapport au terminal de votre croisiere.
https://www.google.ca/maps/place/Port+E ... X&hl=en-CA
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Taxi à Fort Lauderdale

Message par toutou » mar., 26 avr. 2016, 21:56

Bonsoir Monick,

Comme le mentionne Astrolabe, ce ne sont pas les taxis qui manquent à Fort Lauderdale, nul besoin de réserver d'avance.

L'application "Taxi Fare Finder": http://www.taxifarefinder.com/ peux vous aider à faire des simulations de prix. Seulement à indiquer votre point de départ et votre destination et l'on vous donne un tarif approximatif. Ce dernier peut varier selon le trafic ou si le chauffeur prend une autre route.

Pour vous donner une petite idée voici le tarif moyen affiché de l'aéroport à votre hôtel, soit 13.05$ U.S.
De l'hôtel au port: 6.00$ U.S.
Et du port à l'aéroport: 15.00$ U.S.

Ne reste maintenant qu'à attendre avant d'embarquer sur le très beau Regal Princess.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Re: Taxi à Fort Lauderdale

Message par Monick » mer., 27 avr. 2016, 6:52

Merci Toutou et Astrolabe.

C'est la première fois à Fort Lauderdale toujours pris le bateau à Port Canaveral où Porto Rico.
Je gardes vos informations bien précieusement. :wink:
Hâte d'être sur le Régal Princess en décembre 2016. :lol:

Amicalement,

Monick
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Taxi à Fort Lauderdale

Message par Astrolabe » ven., 29 avr. 2016, 14:40

Bonjour Monick

Nous avons deja eu une discussion pour Ft. Lauderdale et les resto, quois faire, quois voir, etc.

Vu que tranquilment pas vite votre futur croisiere va arriver, je voulait simplement indique une fois de plus, que si ca vous tente et vous avez le temps pour ca, bien de votre hotel aller vers le STOP pour se trolley (direction vers la plage). Pour $1.00 US par pers. vous avez une belle petite ballade.
Ce trolley sur la 17ieme rue fait un trajet dites plage et ensuite au Galleria Mall puis ensuite retour. Si vous voulez debarquer et faire du shopping ok. Mais si non vous restez abord et par la suite ce trolley va revenir a votre point de depart. De cette facon au moins vous aller visiter/voir un peut de Ft. Lauderdale. Mon but est simplement suggestion amicale.

http://www.suntrolley.com/how-to-ride/

J'avoue que je ne me tanne pas de passer par Ft. Lauderdale pour embarquer abord d'un navire.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Floride »