Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Roxane1 » lun., 10 juil. 2017, 17:45

Bonjour,

Pour notre prochaine croisière, réservation que j'avais fait avec notre agence de voyage habituelle, qui se trouvait à être un voyage de groupe avec accompagnateur, etc...

Puis là, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas assez de monde, donc cancellation du voyage de groupe. Nous avions le choix d'être remboursé en totalité ou prendre uniquement la portion croisière et d'ajouter vol et transfert.

Nous avons opté pour le 2ième choix soit croisière et nous avons ajouté vol et transfert. Et...beaucoup moins cher! De plus, nous avons réservé les vols aller/retour ainsi que les transferts directement avec la compagnie de croisière, ce qui nous garantie d'être sûr de ne pas manquer le bateau! Mais ce qui me surprend c'est que la réservation des vols aller/retour est moins chère que si nous avions réservé directement avec la compagnie d'avion. Assez surprenant!

Puis, moi, qui pensait que voyager en groupe revenait à moins cher! En tout cas, ça demande réflexion pour les prochaines réservations!

Pour ce qui est des transferts, soit de l'aéroport au port pour l'embarquement et du port à l'aéroport pour le débarquement ça revient à 82.$ CAD pour nous deux. Destination aéroport/port de Fort Lauderdale avec Celebrity Cruises. Je trouve le prix raisonnable, qu'en pensez-vous?

Bonne fin de journée,
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par boucalatrem » lun., 10 juil. 2017, 18:14

Bonjour Roxane, un taxi de l'aéroport de FLD au port est d'environ 20$ et la même chose pour le retour. L'aéroport est à 1 mille du port. Donc il est beaucoup moins onéreux de prendre un taxi.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Astrolabe » lun., 10 juil. 2017, 18:21

Bonsoir Roxane1

Je vous felicite d'avoir trouve solution a vos ennuis puis pouvoir faire cette croisiere comme prevu.

Je suis sur que d'autres participants du forum vont vous repondre et donne leur avis sur les sujets de votre Post.

Prix des voyages dites de groupe? Roxane parfois competitif comme prix mais il ne faut pas oublier que ces agences doivent planifier d'avance, avoir des sousmissions, se proteger contre la fluctuation des devises, et payer pour ses fameux accompagnateurs, etc. Resultat les prix sont pas toujours une aubaine mais le voyage de groupe organise plait a beaucoup de personnes qui hesite de faire tout ca par eux memes.

Prix des billets d'avion. Les compagnies de croisieres ont un grand pouvoir d'achat dont tout a fait normale de voir des prix plus bas avec eux. Faire affaire avec les compagnies d'aviation direct? Sans parler de toutes les compagnie mais uniquement Air Canada a titre d'example. Les prix des billets monte et descend. Les prix change dependent de l'heure du vol. Les prix sont plus bas certains journee de departs ou retours. Bref bien des variables. Trouver le bon deal/forfait n'est pas toujours facile.

Transferts? Si j'ai bien compris ca va etre de l'aeroport de Ft. Lauderdale au Port et ensuite la meme chose pour le retour?
Je presume un transport prive? $82. Cdn. Disons que c'est correct. Il y a moyen de faire ca en Taxi pour moindre cout. Parcontre toujours une question de la valeur de notre dollar vs US. Pas loin la distance a parcourir.
http://www.broward.org/Airport/Transpor ... lades.aspx

Roxane- tres hereux pour vous deux. Viva Celebrity
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Vana » lun., 10 juil. 2017, 21:37

Bonsoir Roxanne,

Nous serons sur la même croisière que vous et prendrons sûrement choice air aussi. J'ai manqué ma chance la semaine dernière et le vol sans escale du 2 au 18/11 est maintenant à 100$ de plus par personne Nous prendrons un taxi pour les transferts. Peut être louerons nous une voiture lors du débarquement pour aller faire un tour aux Everglades (aéroglisseur).

Il faut aussi réserver les hôtels rapidement car c'est la fin de semaine du Boat Show et ça se remplit vite... on attend juste de voir nos dates finales et nos aéroports finaux.

Bravo pour votre pas vers l'indépendance!!!!

Au plaisir,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par globetrotteuse » mar., 11 juil. 2017, 8:37

Roxane,

Pour le taxi l'an passé, nous avons payé 16$US au retour, il n'y avait pas beaucoup de circulation.
C'était moins cher qu'avec Celebrity.

Mon avion n'est pas encore réservé pour le 12 novembre.
J'aimerais savoir combien vous avec payé pour l'avion avec Celebrity.

Merci
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Astrolabe » mar., 11 juil. 2017, 11:18

Bonjour Globetrotteuse

Permettez-moi de bavarder un petit peu au sujet de votre projet croisiere.
Pour ce depart du 12 Nov. Vous prevoyez prendre l'avion le jour meme?

Moi aussi je suis interesse a savoir le prix des billets via la compagnie de croisiere.

Il existe differentes compagnies qui offre des vols vers la Floride. J'ai tendance a faire affaire avec Air Canada car plusieurs departs a chaque jour plus je recoit des Miles Aeroplan.
Pour m'amuser j'ai fais une simulation avec depart le 12 Nov et retour le 26 Nov. Le moins cher $1361. Pour 2 billets qui donne $681.50 par pers aller-retour.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par globetrotteuse » mar., 11 juil. 2017, 14:57

Astrolabe,

Nous prévoyons arriver la veille.

Mais, vous venez de me faire réaliser que si nous réservons avec Celebrity nous
pourrions peut-être arriver le jour même.

Je trouve que mon mari est pas vite sur le piton. L'agente lui a dit d'attendre pour l'avion. Mais, moi j'ai hâte que tout soit réservé pour passer à autre chose.

L'an passé, en mai 1032$ pour les deux, Air Canada rouge vers Miami et fin novembre nous avons payé 994.66$ pour les deux Air Canada rouge pour Fort Lauderdale.

Votre prix est plus dispendieux.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Astrolabe » mar., 11 juil. 2017, 16:09

Allo Globetrotteuse

Sur une note Perso je vous encourage de rester avec votre projet d'arriver une journee d'avance. Beaucoup plus relax a mon avis. Partir la journee meme au mois de Nov c'est possible oui mais oh la la si il y a retards peut importe la raison je peut vous dire par experience que le stress debute.
Moi-meme je prefere de loin payer une nuit d'hotel pour etre sur place, profiter un peut de Ft. Lauderdale, et avoir l'impression d'etre deja en vacances.

Je ne sait quois vous dire en terme de reservations d'avance vs attendre. Par le passe j'ai souvent reserve 6 mois d'avance avec AC puis avec le temps pas seulment que les prix ont baisse mais de nouveau vols fut ajoute.

Les prix indique fut une simulation base sur depart le 12 Nov et retour le 26 Nov de Montreal vers Ft. Lauderdale sur le site de Air Canada.

Vous pouvez aussi trouve le prix des vols sur le site de Expedia.ca

Si des participants de ce forum on des trucs ou sites etc pour denicher un bon prix pour les billets d'avions svp partager le.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par toutou » mar., 11 juil. 2017, 16:30

Roxane, si vous êtes plus à l'aise avec les transferts de la compagnie, prenez-les mais c'est effectivement beaucoup moins cher de prendre un taxi, surtout de Fort Lauderdale et vous n'aurez pas à attendre que l'autobus soit plein avant de partir.

Pour le prix des voyages de groupe, en générale c'est toujours plus cher que si vous réserviez par vous-même. En plus des raisons évoquées par Astrolabe, vous payer aussi pour les accompagnateurs et toutes les inclusions (hôtel pré/post croisière, excursions et plus). Le fait que tout ce déroule en français est aussi un gros plus pour plusieurs. Un produit clé en main puisque que vous êtes pris en charge pour tout et n'avez à vous occuper de rien mais tout ça à un prix.

La question est de voir si vous avez réellement besoin de tout ce qui est offert dans le prix du voyage de groupe. Si non, il y a de grosses économies à faire en réservant par vous-même.

Concernant le prix des vols, Celebrity a son propre consolidateur (sorte de grossiste), ce qui leur permet d'avoir de bons prix. On oublie souvent de vérifier avec les cies de croisières pour les vols, vous avez bien fait de le demander.

À vous de voir mais comme le dit Vana, c'est déjà un pas vers l'indépendance.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Vana » mar., 11 juil. 2017, 19:30

Bonjour

Vous pouvez aller voir sur le site de Choice Air (Celebrity, RCL et Azamara) et simuler votre vol suivant vos dates. Vous n'avez pas besoin de rentrer votre # de réservation. Faites un "quick search" et vous aurez un bon portrait et une garantie de vous rendre au bateau et au prochain port pour prendre le bateau(!).

Pour votre croisiere sur Miami il n'y a de vol direct et les prix oscillent dans les 660$ / pax. Peut etre regarder pour FLL et planifier arriver la veille?

Bonne recherche
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Roxane1 » mar., 11 juil. 2017, 21:22

Bonjour à tous,

Voyage/Croisière de groupe
En fait, c'était la 1ière fois que j'ai fait ça, en février de cette année. Mais honnêtement, je n'ai pas vraiment besoin de voyager en groupe, mon mari parle anglais, moi je me débrouille, et pour ce qui est des excursions, nous avons l'habitude de les prendre avec le croisiériste, donc en anglais. Nous avions pris en groupe car un seul prix pour les vols, transferts et croisière. Mais là, avec le fait que la prochaine croisière est annulée en groupe, cela m'a permis de voir, de constater que ...cela n'en vaut pas la peine! Beaucoup trop cher!

Transferts à l'embarquement et au débarquement pour Fort Lauderdale...Nous avons payé 82.$ CAD pour nous deux avec Celebrity Cruise. Mais, bon à savoir que l'aéroport n'est pas loin du port en qu'en taxi c'est moins cher.

L'avion avec Choice Air/Celebrity Cruise revient à 409.$ CAD par personne pour vol aller/retour. Selon moi, c'est vraiment pas cher.

Bref, avec un peu de débrouillardise et d'indépendance cela nous reviens moins cher.

Puis là, je vais voir car pour les croisière de décembre et de juin l'an prochain ce sont des croisières avec réservation de groupe. Je vais voir s'il y a possibilité d'annuler par nous-même, de garder uniquement la portion croisière. Par contre, pour ce qui est de Norvège, peut-être que nous allons la prendre telle quelle. Il y a une visite guidée de la ville de départ.

Merci pour vos réponses
J'apprécie vos commentaires
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par globetrotteuse » mer., 12 juil. 2017, 6:24

Roxane,

Votre avion à 409$ est un très bon prix.

Merci
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Laurieantoine » mer., 12 juil. 2017, 6:54

Tres bon prix pour moi la relache de Qc - FLL c'est avec 1 escale environ 1700$ pour 2
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par globetrotteuse » mer., 12 juil. 2017, 6:56

Bonjour Roxane,

Concernant votre vol est-ce que vous arrivez directement à Fort Lauderdale et c'est avec quelle compagnie d'aviation.

Merci
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Vol aller et retour vers Fort Lauderdale

Message par Astrolabe » mer., 12 juil. 2017, 9:53

Bonjour a tous

Oui svp Roxane donnez nous plus de precisions sur vos vols, noms de la compagnie d'aviation. Merci.

Pour le Forum- Choice Air est le nom du programme de Royal Caribbean, et Celebrity, Azamara pour trouver des vols.
Ca semble tres bien. Car ca vous permets de trouver un vol avec un horaire qui fit vos projets.
Autre-fois ce ne fut pas le cas et oui un prix plus bas mais nous etions a la merci de la compagnie de croisiere.

http://www.espresso.cruisingpower.com/c ... do?brand=C
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Floride »