Je prend le train pour NY ce samedi. Je vais au moins connaître le feeling du train .

Merci encore a tous.
Bonne journée.
Tout à fait d'accord aussi! Chaque fois que nous allons en croisière c'est ce que nous faisons! Une économie de temps substantielle!!!!Cheesecake a écrit :J'appuie Mr. Robert et Francine... le stationnent directement au port de Bayonne est tellement pratique. Tu stationnes ta voiture littéralement au pied du navire. L'avantage versus un stationnement à l'hôtel, c'est que tu sauves le temps de la navette, de l'hôtel au port... et au retour, dans la congestion du débarquement, tu n'as pas à attendre ta navette pour te rendre à l'hôtel, pour ramasser ta voiture. Pour moi, c'est un temps très précieux.
Nous avions laissée notre voiture au port de Bayonne cet été pour la semaine, ce fût un vrai charme. Nous avions pris le débarquement express et à 8h00 nous étions assis dans la voiture, et hop sur la route!! Pas de perte de temps!
De plus, au calcul, c'est à peine quelques dollars de plus que la forfait nuité et stationnement, quelques dollars qui pour moi, vallent tellement la peine.