Croisière en partance de New York....

Baltimore, Charleston, Montréal, New York (New York, Newyark), Norfolk, Québec.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Eloise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : mer., 30 janv. 2013, 16:05
Localisation : Blainville

Croisière en partance de New York....

Message par Eloise » jeu., 07 févr. 2013, 7:07

Bonjour :)

Je suis a regarder pour une croisière en famille.... Disons que ma famille est grande lollll
Avec 7 enfans je trouve le fun de penser partir de New York et sauver l'avion ;)
9 billets d'avion sa change le prix ;)

Selon vous la température agréable ???

Plusieurs compagnies offrent des départ de cet endroit ???

Merci :lol:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 07 févr. 2013, 11:42

Bonjour Eloise,

Excellente idée pour une croisière en famille. Côté température, cela dépend de la période de l'année. En plein hiver, la première et dernière journée en mer sont froides sinon, pas de problème. Si vous pensez partir en hiver, mieux vaut choisir un itinéraire de plus de 7 jours histoire de récupérer ses deux journées.

Jusqu'à présent, nous sommes partis à trois reprises de New-York et Boston et en préparons une quatrième tellement nous trouvons agréable et pratique de partir de ses ports. Personnellement, je ne vois que des avantages.

À vous de voir....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Côte Est nord-américaine »