Hôtels et Airport pour une croisière sur l’Anthem of the sea

Baltimore, Charleston, Montréal, New York (New York, Newyark), Norfolk, Québec.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Hôtels et Airport pour une croisière sur l’Anthem of the sea

Message par JOSEPH » lun., 31 août 2015, 1:44

Bonjour,

Je viens de confirmer une croisière de 12 nuits sur l’Anthem of the seas pour le mois de Fevrier prochain au départ de Cap liberty et je suis à la recherche de quelques informations avant de réserver notre nuit d’hôtel avant la croisière ainsi que les billets d’avion.

1) Concernant les vols, est-il préférable de prendre un vol Paris / New York (JKF)/ Paris ou Paris / Newark (EWR) / Paris?
2) Faut-il prendre un Hôtel dans les environs de New York ou New jersey ?

Auriez-vous quelques hôtels à me conseiller si possible près du port ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,
Alfred
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » lun., 31 août 2015, 8:04

Définitivement un hôtel dans le New Jersey! Pour l'avion je laisse les experts vous aider!
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 31 août 2015, 10:55

Bonjour Alfred

Pas certain d'etre un expert :wink: mais je crois que avec quelques brins d'informations de la parts des participants vous pouvez planifier votre sejour en zone Ameriques.

Pour la proximite d'un aeroport International et le terminal de croisiere dite Cape Liberty il y a aucun doute que Newwark au NJ est le mieux.

Parcontre quand des personnes viennes de la France, ils desire souvent, visiter New York City et Manhattan etc, puis a ce moment la JFK va etre un bon choix. D'apres votre message vous voulez simplement arriver une nuit avant votre croisiere puis a ce moment la un hotel pres de Newark va etre un bon choix.

Oui la plupart des gens du forum vont vous dire de prendre un hotel au NJ pour la simple raison que les hotels au centre-ville de Manhattan coute drolement cher. Parcontre comme visiteur moi-meme je trouve ca sympa de rester au coeur de l'action.

Alfred- Desole disponible seulment en Anglais mais ce " Tom" a publier un petit guide pour les Ports de NYC et Cape Liberty puis vous avez des "cartes" de la region.
http://www.tomsportguides.net/uploads/5 ... 0-2015.pdf

En terme de choix d'hotels au tour de l'aerport de Newark vous en avez un assez vaste choix pour tous les gouts et budgets.
http://www.tripadvisor.fr/HotelsNear-g4 ... ersey.html

Sur ca je vous souhaite une belle futur crosiiere abord de ce Anthem of the Seas.

Au revoir de Montreal
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » lun., 31 août 2015, 12:11

bonjour

Si vous venez seulement pour une nuit (sans visiter New York), vaut mieux arriver à Newark, New Jersey.

Nous allons souvent à cet hôtel quand nous prenons le bateau à Bayonne.
http://www.countryinns.com/elizabeth-ho ... 1/njnewark

Country Inn, Elizabeth. Ils ont une navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et une navette gratuite (ou un coût minime) pour le bateau.

Il y a un bon petit resto à pied et un centre d'achats à pied également.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 31 août 2015, 12:38

8)

Bonjour a tous:

@ Francine Hamel- Meme si les informations pour cet hotel fut en reponse a Alfred, je vous remercie, et je prend note du nom de cette hotel.
Assez bon et populaires cette chaine Country Inn. Mon experience avec eux fut surtout ici au Canada et dans les Maritimes.

Je trouve ca bien de reserver un hotel avec navette de l'aeroport et ensuite navette disponible jusque le terminal de croisieres. Car meme si Alfred s'en va en croisiere dans les Caraibes ou il va faire beau et chaurd, la verite est que a Newark au debut de Fev ils peut y avoir de la neige!
Astrolabe :sailor:
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Message par JOSEPH » mar., 01 sept. 2015, 2:43

Bonjour,

Merci infiniment à tous d’avoir pris le temps de répondre à mes questions spécialement à Astrolabe pour le plan et le guide du port et à Francine pour le bon tuyau de l’hôtel avec une navette gratuite pour l’aéroport et transfert du bateau (moyennant finances)

Après réflexion, je vais opter pour un Hôtel dans le New jersey et prendre un avion pour Newark.

Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises à New York, mais cette fois ci, je vais que passer une nuit avant la croisière et je ne pense pas que j’aurais suffisamment du temps pour visiter car le bateau quitte le port le lendemain à 15h. Par conséquent, l’hôtel que Francine m’a conseillé fera l’affaire pour une nuit.

Encore une fois un grand merci à vous.

Cordialement
Alfred
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mar., 01 sept. 2015, 17:21

Bonjour Joseph !

Je vous suggère fortement à mon tour une hôtel au NJ..!

Bonne croisière ! Bons Vents !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » mar., 01 sept. 2015, 20:15

Bonsoir tout l'monde,

@Joseph:

Soyons pratico pratique, mon vote selon vos paramètres penche aussi pour Neward et un hôtel dans les environs (NJ), tout comme les autres membres vous ont déjà mentionnés.

Tout comme Francine, je seconde son choix d'hôtel. Les options de navettes aéroport-hôtel-navire sont un atout tout comme le petit resto et le petit centre d'achat à proximité.

J'en profite aussi, à moins que vous l'ayiez déjà fait, d'aller jetter un coup d'oeil au compte rendu que Toutou a rédigée sur à notre croisière à bord du Quantum, le jumeau du Anthem, que nous avons fait en avril dernier.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Message par JOSEPH » mer., 02 sept. 2015, 4:08

Bonjour Big ben,

Effectivement, j’ai vu et lu le compte rendu de Toutou et je l'ai mis dans mes « favoris » Car il y a pleins d’infos intéressantes dedans notamment des conseils sur les restaurants gratuits, comment faire les réservations….

Pour tout vous dire j’ai eu de la chance de faire plusieurs croisières avec différentes compagnies: HAL, Celebrity (mes préférées) Cunard, Princess, Carnival, MSC, Costa... Mais ce sera une toute première pour moi avec Royal. Donc c’est pour cette raison que je suis à l’affut des infos sur différents forums et franchement je trouve que les gens sont vraiment sympas sur ce point-là.

Encore une fois, merci à tous.

Cordialement,
Alfred
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Message par JOSEPH » mer., 02 sept. 2015, 4:27

Sur vos conseils, Je viens tout juste de réserver l’Hôtel Country Inn à Elizabeth pour une nuit (136€ pour 3 personnes petit déjeuner compris) et pour l’avion, probablement ce week end je vais me décider car les prix sont très intéressants (575€ / personne Paris=> newark => Paris

Alfred
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 02 sept. 2015, 9:29

Bonjour Joseph / Alfred

En effet les prix pour les vols me semble tres bon. Bravo.

Je crois que vous avez fait un bon choix pour l'aeroport a proximite de la gare maritime ou va quitter votre navire. Et cet hotel.

Car Newark au NJ vers le debut Fev pourrait avoir de la neige puis a ce moment la ca deviens plus difficile au niveau des transports etc. Dont vaut mieux etre deja dans le secteur.

Souvenirs d'Hiver https://www.google.ca/search?q=newark+a ... kgod_T8GaA

8)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Côte Est nord-américaine »