Une alternative pour ce rendre au port de NY

Baltimore, Charleston, Montréal, New York (New York, Newyark), Norfolk, Québec.

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Une alternative pour ce rendre au port de NY

Message par Astrolabe » dim., 20 nov. 2016, 13:32

Bonjour a toutes et tous en ce Dimanche de Novembre

@ Francine Hamel- Allo. Vous avez vraiment tres bien decrit ca. Oui il existe des normes ou standards que ca soit les autocars ou une fois au navire.
Car apres tout le ou les personnel du bus ou du navire doivent manipuler ces valises.

Pour le moment j'ai pas chercher sur le site de Celebrity mais voila les info pour Carnival au sujet de la taille et du poids des valises permise abord.

https://help.carnival.com/app/answers/d ... nformation

* Petit detail en extra au niveau du transport par autocar et le poids des valises. La frontiere USA/Canada! Il se peut que ca arrive lors de l'entree au USA mais je peut vous grantir que ca arrive lors du retour au Canada car ca semble etre le systeme en place lors de voyages en autocar.
Il nous font sortir du Bus avec toutes nos valises et sacs a mains, pour passer a l'inspection au douanes. C'est vous qui faites ca. Pas d'aide, pas de Porter. Donc une bonne raison de ne pas avoir des valises trop lourd.

Je tiens quand meme a mentionner que c'est une belle alternative (AUtocars) pour se rendre a Mannhatten NYC pour visiter la ville et/ou aller au terminal des croisieres. Peut cher, confortable, WiFi gratuit abord, pas de souci de conduire, des paysages agreables, et Hop nous voila a destination.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Côte Est nord-américaine »