Croisiere hawaii départ de vancouver

Alaska, Ensenada, Los Angeles, San Francisco, San Diego, Seattle, Vancouver.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flore59
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 49
Inscription : mer., 13 févr. 2008, 18:31
Localisation : quebec

Croisiere hawaii départ de vancouver

Message par flore59 » dim., 21 sept. 2014, 7:59

Bonjour,

Nous cherchons un hotel/ motel a vancouver qui offre le service de navette de l areoport a l hotel et une navette de l hotel au port de vancouver ? Est ce possible de trouver cela ? Nous comptons y séjourner seulement une nuit.

Merci de répondre
2015: Croisière sur Carnival Legend Hawaii - 10 jours départ le 15 septembre au 25 septembre 2015 . Une nuit a Vancouver et séjour 3-4 nuits à Honolulu.

2014: Croisière sur Costa Magica- 7 jours départ le 24 mars 2014 de la Romana et une semaine à l'Hotel.

2011: Croisière sur Celebrity Equinox Méditerranée Occidentale-10 jours départ le 9 septembre 2011 et 2 jours à Rome avant.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 21 sept. 2014, 8:57

Bonjour

Permettez-moi de faire une suggestion de transport car Vancouver a un atout que bien d'autres Villes du Canada n'ont pas.
Un super service de train de l'Aeroport au Centre-Ville.
Voir sur le Web pour Canada Line (Sky Train).

http://www.translink.ca/en/Schedules-an ... spx#canada

Moi-meme ma "station" fut celui dite City Center et mon hotel etait a deux coins de rue. Vous pouvez aussi debarquer au Water Front ou se trouve le terminal des crosieres. Au Centre-Ville de Vancouver le choix d'hotels est vaste puis il faut en chercher qui offre un bon emplacement et rapport qualite/prix car parfois les hotels la bas sont cher en titi.

Bye
Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 21 sept. 2014, 9:01

Bonjour

Le Best western downtown semble intéressant.

http://www.bestwesterndowntown.com/crui ... r-package/

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 21 sept. 2014, 9:06

bonjour

Voici un autre lien qui peut vous intéresser. Quelques-uns des hôtels sont à distance de quelques mètres seulement du pier.

http://govancouver.about.com/od/accommo ... Hotels.htm

Comme dit Astrolabe, le prix est élevé, mais parfois cela vaut la peine pour profiter de Vancouver et être relaxe. Vous êtes d'avance, alors cela devrait être à votre avantage pour le prix.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 21 sept. 2014, 10:07

Bonjour Francine, Bonjour a vous tous.

En effet Vancouver, lorsque la saison des croisieres bat son plein, bien Wow le prix des hotels sont tres cher.
Reste que ce projet de Flore59 est pour Sept 2015 donc encore pas mal de temps a faire une recherche.

@ Francine- Comme vous avez pu lire dans mes Post j'adore la cuisine Asiatique et lors de mon dernier sejour a Vancouver j'ai passe quelques jours
a faire le tour de resto Thai, Chinois, Japon, Coree et cie....Miam

@ Flore59- Avez vous deja visiter Vancouver? Si non bien je comprends que le but est d'y aller pour ensuite faire une croisiere vers Hawaii.
Reste que tant a etre dans cette ville ca vaut la peine de passer au moins une journee la bas et se promener ou prendre un Tour etc...
Simplement une suggestion amicale de ma pars.

Vancouver au centre-ville a des hotels de 1 etoiles a 5 etoiles avec des prix qui match. Reste que c'est une ville le fun qui merite d'etre visite au moins une fois.

Un autre outil de recherche. http://www.trivago.ca/


Plus des informations importantes sur le Terminal des Croisieres

http://www.portmetrovancouver.com/fr/ab ... ation.aspx

Belle image du Port avec des navires au quais.
http://www.portmetrovancouver.com/about ... ruise.aspx

Bonne journee

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
flore59
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 49
Inscription : mer., 13 févr. 2008, 18:31
Localisation : quebec

Message par flore59 » dim., 21 sept. 2014, 17:05

Merci pour les informations et les liens c est super gentil. Nous comptons demeurer seulement 1 jour et rester plus longtemps à waikiki. Attendons la sortie des vols pour septembre 2015.
2015: Croisière sur Carnival Legend Hawaii - 10 jours départ le 15 septembre au 25 septembre 2015 . Une nuit a Vancouver et séjour 3-4 nuits à Honolulu.

2014: Croisière sur Costa Magica- 7 jours départ le 24 mars 2014 de la Romana et une semaine à l'Hotel.

2011: Croisière sur Celebrity Equinox Méditerranée Occidentale-10 jours départ le 9 septembre 2011 et 2 jours à Rome avant.
Répondre

Revenir à « Côte Ouest nord-américaine »