Norwegian Jade Sept 2012

Amsterdam, Athènes (Le Pirée), Barcelone, Bergen, Copenhague, Hambourg, Istanbul, Lisbonne, Londres (Southampton, Dover, Harwich), Rome (Civitavecchia), Stockholm, St-Petersbourg, Venise.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Norwegian Jade Sept 2012

Message par melcar » mer., 01 juin 2011, 13:03

Bonjour,

Je viens de réserver ma croisiere en Mediterranée pour Sept.08 2012, sur le Norwegian Jade pour 14 jrs.
J`ai bénéficié d`une promotion...Pourboires payés pour les 2 sem et 1 repas à la carte par semaine, ce qui en fait 2. C`est super.

Voici les escales...Venise / Corfu / Santorini / Mykonos / Olympia / Venise / Dubrovnik Croatie / Athenes / Ephesus Turkey / Split Croatie .

Un beau survol. Ce sera une très belle croisière décontractée.
Je prévois arriver à Rome pour 2-3 jrs avant pour visiter cette belle ville et aussi coucher à Venise pour 1 nuit avant la croisière.

Connaissez-vous des hôtels à Rome pas trop chers ou dans les environs ou c`est quand même facile de se déplacer en autobus et à pied, et même chose pour Vienne.
Croisiere à ajouter à la liste

Merci!

Carole (Melcar)
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 01 juin 2011, 15:12

[align=justify]Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Aphrodite, à la sortie de la gare Termini. L'hôtel offre le petit déjeuner gratuit.

Tout se fait à pied, à Rome. Nous avons pris le métro une seule fois et c'était pour aller au Vatican car on ne connaissait pas vraiment la distance. Nous sommes revenus à pied.

Ça été la seule visite où nous avons pris un moyen de transport, sauf le train pour nous rendre à l'aéroport.

J'ai hâte de lire tes commentaires même si c'est très loin... Ce sera un très beau voyage.

Ah oui, je ne vois pas Vienne dans ta liste d'escales....[/align]
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Message par melcar » mer., 01 juin 2011, 17:07

La Puce,

Non il n`y a pas Vienne...ce sera pour une prochaine. J`ai regardé l`hôtel que tu m`as proposé...aucune dispo pour mes dates.

Carole
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 02 juin 2011, 8:19

[align=justify]Melcar, tu as énormément d'hôtels dans le coin de la gare.... Nous, nous l'avions trouvé sur Expedia. Est-ce que les prix sont tous sortis pour l'an prochain car c'est encore très loin, septembre????

Comme tu mentionnes "Vienne" dans ton post initial, j'imagine que c'est de Venise que tu veux parler!!!!

Bonne journée.[/align]
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 02 juin 2011, 8:21

Je viens de vérifier sur Expedia et les prix arrêtent en avril 2012. D'après moi, il est encore trop tôt...
Répondre

Revenir à « Europe »