Hotel à Barcelone.

Amsterdam, Athènes (Le Pirée), Barcelone, Bergen, Copenhague, Hambourg, Istanbul, Lisbonne, Londres (Southampton, Dover, Harwich), Rome (Civitavecchia), Stockholm, St-Petersbourg, Venise.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Hotel à Barcelone.

Message par Elena » jeu., 24 avr. 2014, 9:07

Bonjour.
Quelqu'un pourrait me suggérer un hotel à Barcelone, sur la Rambla ou très proche. J'aimerais si possible avec le petit -déjeuner inclus. Mon budget est environ de $375.00 pour 2 nuits, la saison, septembre.
En attendant, je continue mes recherces sur les sites.
Merci, au plaisir, Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 24 avr. 2014, 11:23

Bonjour Elana

Il y a Tres longtemps de ca depuis ma derniere visite dans cette ville donc pas vraiment en mesure de vous guider sur les hotels.
Parcontre je suis abonne a la revue CN Traveller et je vous donne ce lien ou il y a des recomandations d'hotels. J'ai pas verifier les prix.
http://www.cntraveller.com/guides/europ ... re-to-stay

Ah les bars a tapas. 8) Je rafole du Jamón ibérico.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » jeu., 24 avr. 2014, 11:33

Merci Astrolab.
Je vais vérifier tout ça.
Hélène.
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » jeu., 24 avr. 2014, 14:02

Bonjour! Nous avons dormis (1 nuit) ici:
http://www.reginahotel.com/fr en 2012.
PAS de dejeuner mais un starbuck en bas de l'immeuble. C'est aussi a moins de 5 minutes à pied de la place de catalunya (et donc du début de la Rambla) et donc aussi de divers restaurants, même mac donnald (pour le déjeuner) J'ai également un resto a vous suggérer qui est la taverna de barcelona. (pour des tapas) Tout proche de l'hotel et de la place. Très bon rapport qualité prix. J'ai également un autre resto a vous suggèrer mais je dois faire mes recherches dans mes notes pour le retrouver. (je vous dirais) Conseillé par le serveur de la taverna (ou ils ne faisaient pas de paela) qui nous l'as suggéré. (serveur marocain qui parlait francais)
Il nous a SURTOUT conseillé de manger de la paella PAS sur la rambla. Elles sont faites d'avances. Dans le resto ou nous sommes allés nous avons attendu un bon 45 minutes (et c'est le temps ''normale'' d'attente pour une paela) Nous étions d'ailleurs les seuls touristes dans le resto. Je vous reviens la-dessus.
scully
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Clin d'oeil
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : jeu., 03 févr. 2011, 7:31
Localisation : Québec

Message par Clin d'oeil » jeu., 24 avr. 2014, 15:55

Bonjour,

Nous avons séjourné au HCC St-Moritz, je sais que le Mont Blanc est bien aussi et vous avez différente possibilité d'hôtel HCC avec différente location à Barcelone sur le site.

https://www.hcchotels.es/en/home
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » jeu., 24 avr. 2014, 16:06

Merci à vous deux.
Je vais aller voir tout ça...Et, En Plus J'adore la PAELLA,,, j'en concocte une super...J'adorerais en goûter une de la place...je l'ai fait déjà à Margarita Vénézuela...Que c'est bon les saveurs du monde...P.S. avec des épices achetées à la Grenade..........
Hélène.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 24 avr. 2014, 20:06

Bonsoir Elena,

L'an dernier, mon frère a séjourné à l'Hôtel Barcelona Universal qui est situé à 5 minutes de La Ramblas et a été très satisfait.

http://www.hotelbarcelonauniversal.com/fr/

L'an prochain nous serons aussi à Barcelone, j'ai commencée à faire mon repérage d'hôtels. En voici un autre, tout récent, qui me plait bien et n'est pas très loin de la Ramblas, soit le H10 port Vell.

http://www.h10hotels.com/fr/hotel/hotel ... -vell.html

Dans les deux cas, les critiques sont très bonnes sur Tripadvisor.

Dommage que vous n'y soyez que pour deux (2) nuits car j'ai dénichée un bel appartement situé directement sur La Ramblas pour le même prix qu'un hôtel mais le séjour minimum est de trois (3) nuits.

http://www.vrbo.com/1069525ha

Bonne recherche...
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » jeu., 24 avr. 2014, 20:43

Re bonsoir Elena! J'ai retrouvé la carte du resto.

Voici leur site:http://www.restaurantelostoreros.es/contacto

En octobre 2012 cela avait couté 40 euros par couple, repas (copieux) alcool et pourboire inclus.
Super bonne paela! C'est situé dans une mini ruelle très typique.
Ce n'est pas une place a touriste car nous y étions arrivé vers 19:00 et c'était presque vide (a part quelque autre touristes)
:wink:
Cela avait commencé a se remplir quand nous avons quitté a 21:30!

J'ai également retrouvé la facture de l'hotel Regina et c'était 300$ la nuit/chambre MAIS c'était quasiment une suite. Avec une petite chambre a part (2 lit simples) et deux lits doubles. Nous l'avions partagé a 4 adultes. Ils ont aussi des chambres plus petites pour des couples seulement.

Voilà, j'espère que cela vous aidera.

au plaisir
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » ven., 25 avr. 2014, 11:57

Merci Clin d'oeil, Scully et Toutou.
J'ai tout noté, hotels et le resto, YUM' YUM...
Hélène. Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » ven., 25 avr. 2014, 20:15

Merci scully pour le resto, je passerai 2 semaines à Barcelone cet été, je vais apporter ta suggestion!! :-)
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » lun., 28 avr. 2014, 10:41

@christou29: en polus dans une ruelle vraiment charmante....
je vous le conseille fortement!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 28 avr. 2014, 13:44

Bonjour / Hola a vous tous.
Bon le sujet est Barcelone. Mais il y a aussi discussion de resto la bas et les fameux Paella.
Vu que ca fait deja un bon moment que je ne suis pas aller en Espagne et surtout Barcelone, je pose la question a ceux qui y sont aller les dernieres annees a savoir si la population locale commande/mange des Paella?
Ou se sont les touristes/visiteurs qui en mange? :)

Croyez le ou non mais apres deux voyages de plusieurs semaines en Espagne j'ai jamais commander ce plats typique. Plein d'autres trucs Espagnols qui fut miam miam.

Il fut un temps ou ici a Montreal nous avions plusieurs tres bons resto Espagnol et au fil des ans j'ai pu gouter a quelques versions du fameux Paella. Mais la ils sont presque tous ferme (ceux que je frequentait ).

Je reve encore a tous les Jamons suspendu dans la plupart des bars, resto en Espagne et voir comment ils decoupe ca pour nous sublime. Chers aussi!
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Europe »