Transfert Rome

Amsterdam, Athènes (Le Pirée), Barcelone, Bergen, Copenhague, Hambourg, Istanbul, Lisbonne, Londres (Southampton, Dover, Harwich), Rome (Civitavecchia), Stockholm, St-Petersbourg, Venise.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Transfert Rome

Message par flanelle » ven., 06 nov. 2015, 15:03

Quelqu'un connait CivitavecchiaCabServices ou RomeCabs? Merci.
Norwegian spirit - mars 2006
Carnival Freedom -mars 2008
Carnival Dream - janvier 2011
Celebrity Reflection - avril 2013
Carnival Breeze - avril 2014
MSC Divina - octobre 2014
Harmony RCCL. septembre 2016
MSC Seaside, avril 2018

Celebrity Reflection septembre 2018
Nefertari
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : dim., 08 juin 2008, 14:40
Localisation : Montréal

Message par Nefertari » ven., 06 nov. 2015, 19:51

Bonsoir, En fait, je ne sais pas si vous rechercher un transfert entre Rome et Civitavecchia ou Civitavecchia et Rome. Je vais vous parler ici de mon expérience, soit d'un transfert entre Civitavecchia et Rome. L’été dernier, c’était la troisième fois que nous débarquions à Civitavecchia. Tout a changé. En effet, auparavant, une navette nous amenait du bateau à l’entrée du port, nous marchions environ 5 minutes pour nous rendre à la gare puis nous prenions le train pour Roma Termini. L’été dernier, la navette nous a amené à un autre endroit du port. Si on voulait se rendre à la gare, il fallait prendre un autobus municipal (environ 20 minutes pour se rendre à la gare). Par contre, maintenant, il y a plusieurs compagnies d’autobus qui offrent le transfert entre Civitavecchia et Roma Termini et les prix diffèrent énormément. Ainsi, près de l’arrêt de la navette, les prix demandés étaient d’environ 30 E/personne. Nous avons continué notre chemin, il y avait une compagnie qui offrait le transfert pour 15 E/personne. Seul inconvénient, l’autobus faisait un arrêt à Fiuminico ; par contre, le prix nous convenait très bien. Bonne soirée.
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Message par flanelle » ven., 06 nov. 2015, 20:36

Merci. Je cherche un transfert de FCO a Rome et de Civitavecchia a Rome. Je ne veux pas prendre le train, mais une navette. Encore merci pour votre Info.
Norwegian spirit - mars 2006
Carnival Freedom -mars 2008
Carnival Dream - janvier 2011
Celebrity Reflection - avril 2013
Carnival Breeze - avril 2014
MSC Divina - octobre 2014
Harmony RCCL. septembre 2016
MSC Seaside, avril 2018

Celebrity Reflection septembre 2018
Répondre

Revenir à « Europe »